Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beetle rsi

CREMAILLERE

Messages recommandés

j'ai vu sur le blog de highway que l'ancien combi a richard(61 rusty panel) avait été équipé d'une cremaillere pour 30€ What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
si vous avez des infos et ou des photos du montage,je suis preneur....

et de toutes info et photos de montage a cremaillere sur un split.
merci a tous

JE SAIS C'EST PAS OG! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30€ affraidaffraidaffraidaffraid

moi aussi je suis preneur de pour toute les photos

scratch surtout savoir ce que s est comme matos scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai laissé un com pour avoir les infos mais pas de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympa la modif'. Moins encombrant que le boîtier d'origine, et sans modifier le reste de la direction.

Sinon, y'a la solution du mécanisme de Transporter T3 complet, avec la crémaillère, le renvoi de direction, et tout et tout. Mais y'a plus de modif'...

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recuperer les pieces pour faire le montage de transpo avec le renvoi,la cremaillere et les cardan de direction,mais la solution highway me parait vraiment plus simple!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61'rustypanel a écrit:
Ca m'étonnerais qu'il vous donne la réponse........ Rolling Eyes


pourquoi????il est pas partageur SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetle rsi a écrit:
61'rustypanel a écrit:
Ca m'étonnerais qu'il vous donne la réponse........ Rolling Eyes


pourquoi????il est pas partageur SadSadSadSad


Si, si....mais il est avant tout commerçant!! Laughing

En fait cette direction d'après ses dires est un pur bonheur: très peu de modifs, une tenue de cap exeptionnelle(pour un split) et surtout l'impression d'avoir une direction assistée!!!(même sur place malgré le droppage et les pneus en 205/40/17) affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir la photo, les modifications n'ont pas l'air énorme c'est sûr.
On dirait qu'il a monté la crémaillère directement dessous la colonne et qu'il ne se sert que d'un coté relié au renvoie de direction.

Par contre, je ne vois pas comment il a fixé la crémaillère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

Vù sur le blog d'une bande de passionnés (alias: highway-import ):



Pas mal non?

Une modif à partager, sans doute!
Si quelqu'un en sait plus, je pense que ça va en intéresser pls d'un sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,mais si tu lis le post en entier tu verra que c'est de ce montage dont je parlais au depart....
je n'avais pas mis la photo car je ne savais pas si le boss de highway serais d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups!

désolé, chui un peu à côté de la plaque là! J'avais pas vu qu'il y avait déjà un post à ce sujet: (le mien à donc été mis avec celui de Beetle rsi)

Mais bon, la trovaille ma tan surpris que je voulais dessuite en savoir+!
Et je vois que je suis pas le seul...

Tan mieux!
Mais Domage qu'on ne puisse pas en savoir+, c'est une modif de passionné avant tout!
Ah! le bizness...

C'est ralant quand mêm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcement du bizness, vous savez ou le trouver alors allez-y...... Cool

De toute façon en postant cette photo il savait bien que certaines personnes seraient forcement interressées! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce sait un jour ou l'autre..................... patience les amies !!! study








j en veut une !!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'en ai une de 911,avec renvoie de POPO,je pense que quand on en veux on peux,personne m'as dit fais comme ci ou comme ça,j'ai cherché,j'ai trouvé.Le frere de GFK a fais un modif aussi y'as longtemps,faites le tour de casses et vous trouverez............pour les infos sur mon montage,voir le blog du 94 crew Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busfamilly a écrit:
Ben moi j'en ai une de 911,avec renvoie de POPO,je pense que quand on en veux on peux,personne m'as dit fais comme ci ou comme ça,j'ai cherché,j'ai trouvé.Le frere de GFK a fais un modif aussi y'as longtemps,faites le tour de casses et vous trouverez............pour les infos sur mon montage,voir le blog du 94 crew Rolling Eyes



ba non tu t juste penché sous un bus o volksworld show..... lol!lol!lol!

tu nous connais si on peut copié sur un bus sans ce faire ch.... a faire des milliards d essais avant de trouvé (the) truc qui va bien ....on va pas ce privé surtout que tout ça c du temps... qu'on a pas forcement study

allez bisous ...........................................................a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...