Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junioreva

A la recherche DU BUGGY

Messages recommandés

Bonjour à tous
je me présente, Eric de Lillois en Belgique
Je suis à la recherche du meilleur buggy rapport qualité/prix
Regardez ma demande sur le forum ALP et aidez-moi Buggyster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut eric,

pas facile de repondre a ta demande comme ca,tout depend de ce que tu demande a ton bug ainsi que ton budget...
dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Eric
et bienvenu sur le forum des timbrés du bug

comme te l'as dit justement Blackbull, pas facile de te répondre avec si peu d'éléments,
sache tout de même que le Bpaf a réalisé un comparatif complet des bugs présents sur le marché qui pourrait te guider dans ton choix,
pour y avoir accès il suffit d'adhérer à l'association...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envie de faire de la balade, mais aussi un peu de tout chemin (carrières, chemins agricoles).
Pour le budget disons entre 4000 et 5000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut van

bienvenu je pense que l'on c déjà vu chez eurobike
pour ton choix regarde avoir un bon cons qui peux te depanne dans toute les circonstances
pour ma part j ai trouve c la ou tu ma vu(donc je roule en dazon) bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comprends que avec ce que je lis sur le site, j'ai pas fort envie de m'aventurer sur un DZ
Je pense vraiment prendre un ALP, seul hic, il faut aller le chercher du coté de Lyon. J'espère pouvoir obtenir un bon prix avec remorque et aller jusque là. Mais vu le prix du GOSPEED je commence à me poser la question du bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bugs ils les expedient sur plateau, amis pour la remorque je sais pas.

prend contact avec ALP, ils te dirons tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que c du alp mais pour la belgique il son changer de nom

pour quoi je ne c pas (c sa la belgique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'usine de farication est la meme: SAITING, c'est le meme engin, mais les importateurs ne sont pas les memes... d'ou le nom different pour la belgique et la france...
Ensuite, les differences viennent du montage (ou pas de montage) et des peripheriques (pot, bas de caisse ect..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exemple de différence (d'où mon post à ce sujet):
ALP: pas de boules d'attelage
Cross-Rider: boule d'attelage
(je répète: c'est un exemple car je sens déjà arriver les réponses de certains-n'est-ce pas Béru?-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leagers a écrit:
bravo berurier sa part en couille lol!lol!


fait gaffe qu'ele part pas trop loing, jerome cherche encore la sienne Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Leagers, j'ai été chez Crossrider
La bête est très belle, mais d'après ALP le train avant est dif. du leurs
et que la bête se comporte un peu moins bien sur terrain dif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose vraiment la question de savoir si il n'est pas beaucoup plus intéressant d'acheter un Gospeed (prix)
Maintenant, j'ai pas mal de copain qui on l'envie de se laisser dans l'aventure. Alors il ne faut pas les décevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux du prix, goodspeed est celui que tu cherche.
Si tu cherche la securité, la fiabilité, le SAV et des bonne perf l'ALP est a mon avis preferable

pour les crossrider, je connais pas leur machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ALP, le cross rider et le go speed sortent de la meme usine...
Mais l'usine ne fait pas tout...
Autant on peux te parler de l'ALP et du cros rider (effectivement quelque difference, dont le train avant...)
Autant on ne peux pas te parler du go speed du fait qu'on a jamis approché les engins...
Ca doit se faire bientot...
Comme tu l'as compris, beaucoup de parametres entrent en ligne de compte pour l'evaluation d'une machine et le materiel n'est pas la seule chose qui compte... (SAV, reseau de distribution, condition de vente ect...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAN ACKER a écrit:
Quand pensez-vous faire le test du GOSPEED ?


dés que l'importateur aura un exemplaire a notre disposition...
dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ceci est un message de Damien, PLANET-1 sprl, importateur du Buggy SAITING en Belgique, mieux connu sous notre appellation CROSS RIDER.

Nous intervenons rarement sur le forum car nous ne désirons pas nous
lancer dans une quelconque polémique concernant la supériorité de l'une ou l'autre marque de Buggy.

J'aimerais apporter qques précisions (à la lecture de certains commentaires vus sur ce forum).

1. Prix du buggy CROSS RIDER: 5.350 EUR dont on peut déduire les 5% offerts à l'occasion du Salon de l'Auto.
Buggy monté et livré chez le client; 1er entretien et check-up effectué
gratuitement chez le client par notre unité mobile (jusqu'à ce que notre réseau de revendeurs soit en place).

[b][b]2. TRAIN AVANT[/b]: [/b]contrairement à ce que semblent insinuer certains, nos buggy se comportent très bien sur toutes surfaces; notre train avant n'a subi aucune modification (il sort de la même usine que ALP).
Nous avions importé qques modèles avec le nez et les côtés tôlés; cela a eu pour conséquence de rigidifier le chassis et de rendre le buggy plus sautillant. Nous avons donc abandonné cette modification (notre ami Jean BEVER nous concocte un équippement pare-boue hors du commun à la placede la tôle)

Nous sommes impatients de lire les avis des commentateurs sur les mystérieuses modifications du train avant de notre buggy (ou de ceux qui l'ont essayé).

Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian,
Etant celui qui a parlé de cette différence de train avant, je dois m’expliquer… Voila l’info que j’ai :
- ALP a refusé une série de Saiting car les trains avants avaient été modifiés.
- Je croyais que cette modif avait été demandé par vous (Et pourquoi pas ! cela montre que vous êtes impliqué dans le développement de la machine….)

Avez-vous vous aussi refusé les machines ? Peut être n’avez-vous pas eu de modèle modifié ?

Si tu souhaite répondre ouvre un post en rubrique Saiting SVP…
La discussion entre gens de bonne volonté ne peut pas nuire au buggy, l’intérêt est,, comme je le fais, d’expliquer pourquoi les choses sont dites et d’entamer des discussions constructives…
Pour le reste, les amateurs doivent savoir que pour nous, vous distribuez le Sainting pour la Belgique et ALP en France. Vous étiez présent tous les deux à notre salon et a ce titre, nous vous connaissons mieux que Go speed , qui, aux dernières nouvelles ne souhaite plus nous rencontrer…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le sais comme tout un chacun puisque tu a recus l'email de masse et que tu sais lire...
En rajouter fais le jeu de qui?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAN ACKER a écrit:
Excuses moi, mais c'est quoi ce émail de masse ?
Expliques-moi STP


C'est un mail envoyé par un administrateur du forum.
Celui est reçu par tous les membres inscrits sur ce forum

Tu as dû le recevoir, regarde dans tes mails Wink

(il peut arriver que celui ci soit bloqué par le logiciel de courrier comme un "spam", à vérifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...