Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor-modifycars

Le modèle de base

Messages recommandés

petite chose que Victor n'a pas précisée.... bon après chacun fait ce qu'il a envi!!

quand je lui ai donné la base ce matin, j'avais en tête un thème imposé, "time attack"...
donc si y'en a des motivés, il aura toute mon attention, car cette base déchire et en "time attack" ce serait un montre!!!

à vous de voir XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me tente bien le style time attack j'vais voir se que j'vais pouvoir faire avec cette petite nissan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: Ouch en effet elle déboite mais didiou pas facile sans brusher :lol:

Un bon time attack en effet ce serait terrible, déjà hâte de voir ta réa RS6 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller lancez vous les mecs y'a moyen de sortir de bonnes réa's!!! vous avez du talent et de l'idée à revendre!!! si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous n'avez qu'a choper mon msn ou m'envoyer des MP je suis là pour vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la base mais je pense que sa sera sans moi pas d'idées d'autre vt pour le magasine et d'autre donc sa sera pas pour celui sauf si je trouve du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y participe j'ai du temps et +1 avec srtdesign je vais la faire style time attack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

u_U THE STIG ? Ici ? smile j'aurai jamais cru smile (je serai ptet' de la partie, j'en dis pas plus ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...