Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwman1111

bague urethane

Messages recommandés

salut!!
Bon je viens d'acheter un train de 67 avec lames (donc roulement à aiguille), pour rétrécir ! mais mon train d'origine est de 61 donc lui n'est pas a aiguille.
Alors je suis à la recherche de bagues uréthanes pour pouvoir passer mes bras de 61 dans le train de 67.
vous avez une bonne adresse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne mets surtout pas d'uréthane ça se bouffe en un rien de temps ...
vois avec un tourneur fraiseur pour soit réaléser tes tubes et monter des roulements à aiguilles soit qu'il te fasse des bagues en bronze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou peut être récupérer les bagues d'origines comme sur le train de 61.
Et est-ce que le diamètre des train de split sont tous les mêmes a l'intérieur comme a l'extérieur ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a une erreur quelque part car chez Serial Kombi

les roulements aiguilles diamètres 55 x 49 sont prévus pour split 1950 à 67 QuestionQuestion

mais il me semble tout de même que les bras n'ont pas le même diamètre QuestionQuestionQuestionQuestion suis pas sûr

les trains des premiers bay sont montés avec roulements diamètre 57 x 50 pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il me semble tout de même que les bras n'ont pas le même diamètre

Les bras sont les mêmes, c'est juste qu'après 63 il y a une bague qui fait passer le diamètre de 43 à 48mm au niveau de la portée extérieure. Donc si tu vires ou ajoutes la bague, avec le même bras tu peux être en configuration 43 ou 48mm.

Par contre, de l'autre coté, les bras récents sont en pivot de 22mm et les anciens en pivot de 20mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...