Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikou-13110

Une e30 en buggy...c'est possible?

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Voila j'ai acheter il y a pas longtemps une bmw e30 323i je voudrais savoir s'il est possible de la reconditionner pour faire un buggy qui s'apparente au "Manxter" comme celui çi. Qu'en pensez vous? Cela est completement fou, Très difficile et hors de prix, ou abordable?? J'attends vos reponses avec impatience.
Voici les photos de la voiture et les photos du manxter pour ceux qui ne connaissent pas :

La bmw :
http://www.bmwstyle.ru/pages/gfx/ourcars/big/kesha_e30.jpg
Le manxter :
http://www.meyersmanx.com/images/m2-04.jpg

Voila tout. Merci de votre participation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

ici on est plus orienté "buggy de poche" et on reste dans des versions homologuées

tu ne trouveras pas d'info sur ce point sur le forum

mais rien ne t'empêche de te lancer et de nous faire parvenir ton travail au fur et à mesure de l'évolution

bon job salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la E30 moi qui suis passionné de bmw...je trouve dommage de partir sur une base aussi propre que celle de la photo

il en existe un florilège dans un état carroserie lamentable.

je me tate d'ailleurs pour en acheter une mais en 171 cv...à réfléchir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, ce n'est vraiment pas du tout celle de la photo ! mdr Celle que je prends comme base n'est pas en très bonne etat! C'est juste que ca prenait trop de temps pour s'inscrire au site pour mettre en ligne les photos dc j'ai mis des liens vers une e30, j'avais pas compris le "de poche" du nom du site lol desolé de mettre trompé. En fait c'est que j'ai acheté cette e30 (250€) elle a 175 000Km elle n'as pas le ct mais la carte grise de l'ancien proprietaire barré...
Pour avoir le ct il faut que je remplace le pot d'echappement, repare le warning, change les pneus puis fasse une carte grise de 11 ch (divisé par 2 car + de 10 ans) donc finalement je prefere l'utiliser pour faire quelque chose de mieux genre...un derivé du manxter! lol
Si tu veux des photos de la e30 dans l'etat chocobmw ecris moi sur kikou-13110@hotmail.fr @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, elle marche très bien je l'ai essayer elle marche à merveille on sent bien les 150 chvx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
salut !

ici on est plus orienté "buggy de poche" et on reste dans des versions homologuées

tu ne trouveras pas d'info sur ce point sur le forum

mais rien ne t'empêche de te lancer et de nous faire parvenir ton travail au fur et à mesure de l'évolution

bon job salut


Salut, quand tu seras avancé dans tes travaux fait moi signe je suis à 50 bornes de chez toi et j'irai voir ça bounce

Tu veux rouler ou sans papier Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite à coté de fos où il y a un chemin en gravier pour y acceder et après c'est que de là plage sur 5 km donc j'pensais qu'au depart j'irais vers la bas...Mais je n'est rien encore commencer...j'ai juste la bmw avec son ancienne carte grise barré et l'idée du raprochement avec le manxter donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...