Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auguri

bonjour tricolore !

Messages recommandés

bonjour à tous !

par inclination personnelle, j'aime sortir des sentiers battus, y compris en automobile - ainsi, lorsque j'étais gamin, au lieu d'avoir des posters de 911 ou de BB512 dans ma chambre, il y avait... une 900 Turbo 3 portes noire...

un peu plus grand, c'est le même biais qui m'a fait préférer une Rover 3.5 Litre Coupé (que j'ai toujours après 21 ans de vie commune) à une Jaguar plus... quotidienne. idem pour les autres anciennes qui sont passées par mon garage (Jensen Interceptor, Fiat 130 Coupé,...).

ainsi donc, après bien des années, j'ai fini par me décider il y a deux ans à m'offrir une saab, en l'occurrence un cabriolet 900 S aero de 1993 - bleu/capote bleue/jantes deux tons/cuir anthracite/tableau de bord bois - en très bel état.

quelle surprise de découvrir une auto qui - comme la Rover - semble avoir été faite pour moi, qui me correspond tt a fait :-) et pas seulement pour la ballade car je lui ai quand même collé 20.000 km la première année avec maints aller-retours entre paris et amsterdam (où je vivais à l'époque) par tous les temps.

elle va gentiment sur ces 18 ans, pas mal de boulot a été fait, mais je peux vous assurer que les têtes se retournent toujours en france sur son passage...

au programme pour 2011: réfection des bas de portes qui commencent à être corrodés + essayer de comprendre pourquoi dans les embouteillages l'aiguille du thermomètre d'eau monte vers le 1/3 supérieur (le thermostat et le thermo-contact du ventilo viennent pourtant d'être changés).

et voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois le bienvenu !...

Une Jensen Interceptor ! Waouw... Voilà une voiture qui nous faisait rêver quand on était gamin (hein, Yuna !)

NB: pour la température moteur, il est souvent normal que la température monte assez haut quand la voiture ne roule pas (et y en a pas deux qui ont l'aiguille au même endroit, dans des conditions comaprables). Peut-être le radiateur qui est "encrassé"... S'il n'est pas récent, ce ne serait pas étonnant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.........
Ah! les rêves de gamin, qui prennent corps le jour où nous avons les......moyens.
25 ans avant d'avoir ma 900; pas près de la quitter. I love youI love you
Ou alors, pour un cabrio.. I love you
Pas cette année, j'ai vérifié sous le sapin, rien.SadSad
Joyeux Noël à tous.santa
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous et merci pour le chaleureux accueil !

connoisseur, je ne sais pas - amateur de voitures différentes et de caractère, certainement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, si j'arrive a me dépatouiller pour les extraire de cet ordinateur ... ;-)

ps: es-tu le fervent saabiste grenoblois que l'on voit de temps à autre dans les gazettes françaises avec tes jouets du nord ?

ps: comment insérer une image ?... j'ai essayé mais étant né au 20ème siècle, je suis parfois un peu dépassé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue à toi glou

auguri a écrit:
ps: comment insérer une image ?... j'ai essayé mais étant né au 20ème siècle, je suis parfois un peu dépassé...

Facile, c'est ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auguri a écrit:

ps: es-tu le fervent saabiste grenoblois que l'on voit de temps à autre dans les gazettes françaises avec tes jouets du nord ?
.


Vi c'est moi geek

Pour les photos l'idéal est de les heberger sur un site type Flickr , ou picasa puis de copier/Coller l'URL ici entre les balises IMG qui se cachent sous l'icône image
Bonne chance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...