Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soellihebertn°96

vos projets

Messages recommandés

pour moi ce sera le passage en 2litres sur ma clio 16s,avec de nouvelles suspensions,j espere une facilité de pilotage par rapport a mon 1.8,qui vraiment,n as pas beaucoup de couple Sad ,dur dur les relance a CHATEAUROUX....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je refais mon moteur a neuf et puis peut etre une nouvelle boite de vitesse(boite6) carroserie et nouvelle deco et puis c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ma part je roule seul à partir de la saison prochaine et non plus sur la 205, mais sur une 106 S16 en cours de montage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi remontage d'une super 5 neuve identique a l'ancienne sauf changement de boite et aussi une 306 avec un moteur xsi le mans .la 306 est dans l'atelier est arrivera surrement en fin de saisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ce sera remise en état de la carrosserie + peinture , refaire une belle console centrale avec maneaux bouton ect et l'entretien vidange et peut etre refaire les etrier pas sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir eu comme projet de monter une 106, tout compte fait je repars avec l'AX!
Mais cette saison, fini le 1L3 SPORT, place au 1L4 GTI! Accompagné de 4 bons amortisseurs, ça va changer des suspensions d'origine...

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonybik a écrit:
Après avoir eu comme projet de monter une 106, tout compte fait je repars avec l'AX!
Mais cette saison, fini le 1L3 SPORT, place au 1L4 GTI! Accompagné de 4 bons amortisseurs, ça va changer des suspensions d'origine...

Tony


C'est sur ca va te changer completement le pilotage et etre bien plus sympas que les carbus!!!.

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu team du lion a écrit:
pour nous vente de la saxo et montage simca 1000 rally3


Serieusement? J'ai hate de voir ca!


fourdinolivier a écrit:
C'est sur ca va te changer completement le pilotage et etre bien plus sympas que les carbus!!!.

Olivier



J'espère bien!


Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non c etai une vanne on garde la saxo on va lui monte un moteur gr A avec boite 6 a crabo avec auto bloc bien sur ,mais pour la simca un vieux proge on vera bien plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu team du lion a écrit:
et non c etai une vanne on garde la saxo on va lui monte un moteur gr A avec boite 6 a crabo avec auto bloc bien sur ,mais pour la simca un vieux proge on vera bien plus tard


J'avais le meme projet pour l'AX mais j'ai pas trouvé de boite 6 compatible... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonybik a écrit:
manu team du lion a écrit:
et non c etai une vanne on garde la saxo on va lui monte un moteur gr A avec boite 6 a crabo avec auto bloc bien sur ,mais pour la simca un vieux proge on vera bien plus tard


J'avais le meme projet pour l'AX mais j'ai pas trouvé de boite 6 compatible... Smile


moi j'ai reussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi toujour la 306 mais qui sera en vente des le debut de saison car derniere annee bonne annee 2010 avec moi et nico que des final a aucun abandon Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne; toujours ma Honda qui commence à me plaire.
Donc quelques améliorations, principalement basé sur la tenue de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, remise en etat du moteur (segmentation, etc...).
Et suivant le budget, on fera peut etre quelques courses près de chez Vous.

j'èspère à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu team du lion a écrit:
pour nous vente de la saxo et montage simca 1000 rally3

tu en as une tres belle pour votre projet a vendre sur internet
"" 50 000 euros "" mdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, pour moi je part pour ma premiere saison en fol'car sur ma 205 gti 1.9l apres ma premiere a lavaré le 26 sept dernier.
je refait une beauté interieur a mon moteur avec quelque ameliorations et je change mes amorto arriere!!!!
et des petites retouches sur la caisse et sans oublier les nouveaux pneus aussi =)=)
A+
Jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur moi , je viens de racheter une epave de RS histoire d'avoir un moteur et quelques pieces d'avances .... Donc pourquoi pas un retour pour l'année prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi en 2011 mariage maison permie constuire parti et et et un bébé voila pour 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres charger mais pour le bonheur de ma femme et moi méme faut faire des choix mais le bonheur avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono168 a écrit:
pour moi en 2011 mariage maison permie constuire parti et et et un bébé voila pour 2011

si t'as besoin d'un escalier !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c est une honda type r integra 1998 qui a 127 000 kms et qui fait 190 cv d origine voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle voiture, et rare en plus! C'est un peu dommage de la mettre sur la piste je trouve, m'enfin tant mieux pour le plaisir des yeux Wink
Par contre à mon avis pas évident de trouver de la carrosserie la dessus...

Bon courage

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...