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jfpanter11

Butée de suspension train avant

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salut,
je suis en pleine phase de posage au sol ! (enfin !!)

je me pose la question suivante :
A partir de combien de crans extérieur à l'avant faut-il supprimer la butée de suspension à l'avant comme sur la photo (merci ENO) ?



Je suis pour l'instant décranté à 2 crans exterieurs.
Faut-il couper les butée ?

Et surtout apres quel est l'effet sur la voiture ? usure prématurée ? risque de casse ?

Et dans le cas ou je la coupe, je coupe à raz de la tole/support ou faut il laisser un peu de caoutchouc pour amortir ?

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Salut,

A deux crans je les ai enlevés, maintenant je sais pas si c'était absolument necessaire....(je suis depuis passé à 3 crans)

J'ai oté le caoutchouc (il se demonte) puis j'ai fais sauter la coupelle avec un burin plat. Reste alors un petit morceau facile à decouper à la meuleuse.

J'ai aussi enlevé de chaque côté la rondelle qui sert de buté au bras inferieur, derriere le boulon qui maintient la lame opposée.

@++

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merci pour ta réponse.

J'en ai une une autre en faisant mes essai sur la route.

donc la config :
jantes d'origine 4.5Jx15
pneu 6.00x15
rabaissé 2 crans extérieur avant
hauteur d'origine arriere

donc j'ai viré les butée en caoutchouc mais j'ai laisser les supports.
Et bilan : je tappe un peu trop souvent à mon gout.

je vais voir à virer completement les butée ou changer les amortos.

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