Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herdan

availle limouzine

Messages recommandés

salut a tous
qui connait se terrain de 4x4 .je n arrive pas a trouver le numero de tel ou un site le seul que je trouve est 1 2 3 4x4(une ecole de pilotage ).
peut on aller sur le circuit sans encadrement juste avec des pot et de la biere tchin ?(je vous inviterais quand j aurais lesdates dispo)pour faire MUMUSE Twisted Evil .
merci et a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les photos ici et du WE que nous avions fait en 2007 entre nous.
Certains l'ont visité en profondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu que de nuit au volant d'un patrol début Aout... donc à voir de jour.
Tu peux contacter 2 3 4x4 pour les infos. Il était membre du forum à une époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci DAM pour les infos je tel demain . merci aussi au grand chef de tribu T N T pour les photos ,ca donne envi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'irais bien au printemps prochain moi.. Smile (je prends du délai, vu mon planning actuel, plus l'embrayage à faire, etc... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenez vos palmes Smile .. en tous cas je ne replongerais pas aussi profond avec le 300, j'ai encore les moquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Avec notre club on y est allé au mois de juin, et on a posté une vidéo sur youtube, comme le super firewall de mon boulot ne me permets pas de m'y connecter et de mettre le lien en direct, vous pouvez taper dans la barre de recherche "transues 4x4 a Availles en juin 2011" auteur : clubtransues4x4
C'était vraiment pas mal, surtout qu'on avait tout le domaine pour nous tous seuls, a 6 voitures, autant dire qu'on s'est pas roulé dessus !

Et en plus c'est las-bas en 2005, je crois que j'avais vu evoluer des land pour la première fois, dont ceux de membres de ce forum, notament le disco de Nico planté le nez dans l'eau près de l'étang !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi a écrit:
Bonjour,

Avec notre club on y est allé au mois de juin, et on a posté une vidéo sur youtube, comme le super firewall de mon boulot ne me permets pas de m'y connecter et de mettre le lien en direct, vous pouvez taper dans la barre de recherche "transues 4x4 a Availles en juin 2011" auteur : clubtransues4x4
C'était vraiment pas mal, surtout qu'on avait tout le domaine pour nous tous seuls, a 6 voitures, autant dire qu'on s'est pas roulé dessus !

Et en plus c'est las-bas en 2005, je crois que j'avais vu evoluer des land pour la première fois, dont ceux de membres de ce forum, notament le disco de Nico planté le nez dans l'eau près de l'étang !!!


L'a tout le temps soif celui là. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pô celui de Nico prés de l'etang......

Partant pour y faire une sortie là bas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous passés, à gauche du pont... sauf Benoit et Rickit ..
pour certains il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois, voire se faire assister...
pas souvenir que le gromunster ait planté... faut dire qu'il avait un peu de vitesse affraid .....

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
On est tous passés, à gauche du pont... sauf Benoit et Rickit ..
pour certains il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois, voire se faire assister...
pas souvenir que le gromunster ait planté... faut dire qu'il avait un peu de vitesse affraid .....

pig

y a pas Jason qui est passé dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Nan c'est pô celui de Nico prés de l'etang......

Partant pour y faire une sortie là bas cheers


+1. même par temps froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TerreMerAir a écrit:
Dadou17 a écrit:
On est tous passés, à gauche du pont... sauf Benoit et Rickit ..
pour certains il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois, voire se faire assister...
pas souvenir que le gromunster ait planté... faut dire qu'il avait un peu de vitesse affraid .....

pig

y a pas Jason qui est passé dessus ?


Ne mélange pas, c'était une sortie ATT.
Jason et toi faites des sorties TL85.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu etre bien...c est possible....

quand je fais une sortie, c est pas plus avec "polo" que "roger" MAIS c est surtout quand mon vehicule n est pas en reparation/maintenance Very Happy
c est d ailleur pour cela que je loupe pas mal de sorties Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TerreMerAir a écrit:
peu etre bien...c est possible....

quand je fais une sortie, c est pas plus avec "polo" que "roger" MAIS c est surtout quand mon vehicule n est pas en reparation/maintenance Very Happy
c est d ailleur pour cela que je loupe pas mal de sorties Sad


Je peux dire une connerie? Achete un ...... et puis non je la laisse à Room40 celle là clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fais deux fois avec TL85 ... tellement grand que ben quand t'es paumé t'es paumé Shocked
Vraiment sympa comme terrain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
TerreMerAir a écrit:
peu etre bien...c est possible....

quand je fais une sortie, c est pas plus avec "polo" que "roger" MAIS c est surtout quand mon vehicule n est pas en reparation/maintenance Very Happy
c est d ailleur pour cela que je loupe pas mal de sorties Sad


Je peux dire une connerie? Achete un DISCO et puis non je la laisse à Room40 celle là clown



Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flotflot a écrit:
Dans ce cas la se qui serrais bien c'est de caler une date???? Very Happy


entièrement d accord aprés février ( chasse fermer Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Octobre avant la foidure hivernale. Pour avoir un peu de gras mais pas trop.


Ce qui n'empêche pas l'azniv du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flotflot a écrit:
On pourrais peut être organiser l'anniv du forum la ba non??? Vous en dite quoi???


Bonne initiative.
Moins de contrainte pour l'organisation.
Un point central ?
Tranquille pour faire la fête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous .
desole pour l instant 3 2 1 4x4 est au maroc donc je ne peux pas les joindres pour le terrain EmbarassedSad .si quelqu un a 1 autre tel que :05 49 41 81 85 moi pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cette idée d anniv du forum a availle tomber a l eau confusedconfused moi toujours partant pour visité se terrain cheers les modos quand pensez vous ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'en reviens... c'est gras à souhait! Avec un guide c'est parfait pour se marrer parce que sinon on se perd tellement c'est grand! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...