Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nekiya

fixation logo aile arrière

Messages recommandés

Salut la foule, quelqu'un aurait trouvé des arrêts de tiges lisse pour fixer les logo Renault sur les ailes arrières ? je dois remplacer les miens et ceux fournis par Restagraf ont un diamètre interne de 3mm, trop gros pour les tétons des logos qui font 2.5mm au max, bref ça ne tiens pas ! alors si vous savez où vous fournir des 2.5 ou même des 2, faites moi signe j'ai vraiment du mal à trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souviens bien, pour fixer les miens j'ai utilisé des clips metallo/plastique qui servent à fixer les logos VW sur les calandres des Golf , Passat etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait toute la gamme restagraf, avec le logo justement, et toutes les pièce sont trop grandes, elles n'enserrent pas le téton du blason. Par contre, il n'y avait rien du tout entre la tôle et l'agrafe, elle se serrait directement contre la tôle, bloquant la tige du logo...les dispositifs, il y en a, mais c'est le diamètre qui pose problème... Je vais essayer de trouver ceux des golf, on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors, je reviens vous donner quelques news. Je m'étais jusqu'alors basé sur le catalogue restagraf le plus récent, le 2008-2009, et la plus petite rondelle d'arrêt de tige lisse était en 3mm, trop grande pour les logos ainsi que je l'indiquais précédemment.

SAUF QUE : je suis repassé chez Laurent, et ils avaient un vieux catalogue de 2004. On jette un oeil et Ô miracle, on trouve une référence pour ces fameuses rondelles en 2.5mm, en l'occurrence la Ref. 555, qui n'est effectivement plus au catalogue récent. Un petit coup d'oeil sur l'ordi, et oui, il en reste en stock. Donc me voilà avec mes magnifiques petites agrafes, toutes prêtes à remplir leur office fixatrice ! JOIE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...