Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

forum en sommeil ? nonnnnnn ;-)

Messages recommandés

bon faut dire que c'est derniere semaine il ne c pas passé grand chose sur le forum . avec les vacances .... l'ete on passe plus de temps dehors a se balader et faire la fete que derriere son ecran de PC Laughing 
mais ca ne va pas duré !! Wink on (tous ensemble Very Happy ) va relancer tout ca trankilou cheers 

niveau des rassos ! eee la mauvaise periode approche rapidement , il va donc falloir savoir si on refait comme l'année derniere . c'est a dire un rasso tous les 2 mois . pour l'instant il y a le rasso de septembre ( le 21 ) et on fera un rasso fin octobre ( on a pas encore vraiment la date ) . a partir de ce dernier faudra qu'on se décide Wink 
on essayera aussi de bouger un peu , meme si c'est pas facile , sur DK et St O . pourquoi pas faire quelques rasso le dimanche apres midi plutot que le samedi soir .
on décidera ca tous ensemble grace a des sondages Wink 

je vous rappel aussi que vous ete libre de poster de nouveau sujet autant que vous voulez Wink . une nouvelle sportive , un dossier technique ( meme juste un lien internet ) , des news , faits divers .... tout se qui concerne les sportives de toutes marques cheers 
vous avez une idée sortie ? pas de soussi n'hésitez pas a le proposer !!

il y a aussi la rubrique "moto" pour ceux qui désir presenter leur machine .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba on avait tenté une fois . beaucoup ete chaud et toute compte fait on devait etre 4 autos si je me rappel bien . ca nous a pas empéché de rigolé et de passé un bon moment mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On tente et on verra mais après c'est le meme problème le temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps et le boulot comme j'ai que 1week-end sur 4 pas facile aussi d'être présent au rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiete ch'bas c'est normal Wink 

bon je vais vous montrer un peu le nombre de message des derniers mois



le mois d'octobre n'ai pas fini mais bon
le nombre de message a diminué de moitier

le forum aura 4ans le 20 octobre
ca represente 33667 messages et 2195 sujets

vous dire que ca va durer eeeeeeeeee vue comment c'est partie j'y croi plus trop en tout cas ca a l'air mal partie .
perso je réfléchi a une solution histoire de relancer tout ca d'ailleur j'ai une tite idée mais bon vais essayé de faire un truc concret et en discuter avec nathan Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A par le moi d'octobre sinon ont a l'air de tourner comme l'année d'avant mais pour l'histoire de forum en sommeil moi je pense que c'est du aux rasso peux fréquentes et au temps pourri que l'on a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien possible aussi .
j'ai parlé d'un petit truc a nathan hier soir et c'est peu etre une idée a développer .
histoire de mettre un petit coup de neuf au forum , pourquoi on ferai pas 3 forums en 1 .
vous allez dire oula c'est quoi le délir la !! Laughing 
je m'explique Wink 

on pourrai tres bien faire un forum général et créé 3 secteurs differents géré par des personnes local . du genre audomarois / calaisis / dunkerquois .
quand on regarde bien sur st omer y a plein de sportive sur st omer et autour mais y a pas de forum .

pour ceux qui connaisse le WCS , ca serai du meme style mais plutot d'etre sur toute la france ca se ferai plus localement

bon apres c'est juste une idée maintenant faut developper le truc et tout mais bon c'est a réfléchir serieusement je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peut être une bonne idée de toute façon autant essayer de faire quelque chose, je pence que sa peut pas être pire, après il faut bien expliquer a tous le monde que malgrè qui soit diviser en 3 l'ont peut sans soucis partager avec tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila bien dit aurelien sinon apres sa risque aussi de faire des clan !!! mais surtout ne pas faire de section "jap" ou rino ou pigeo!!!! la se serai la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas de section de marque mais plutot de secteur .
en gros ca ressemblerai a ca :

- presentation ( obligatoire )
- idée forum  ( idée pour améliorer le forum )
-------------------------------
- sport's world ( l'actualité des sportives )
- sortie passion sportive ( grosse sortie ou gros rassos )
- photos
- videos
- lien clubs / assos
------------------------------
- annonces pieces
- annonces autos
- annonces divers ( exemple vend PS3 ..... )
- recherches
- les annonces pro
------------------------------
- audomarois
- calaisis
- dunkerquois

c'est pas vraiment un changement total , juste une évolution .
et dans chaque secteur y aurait des salons .
ca donnerai ca , exemple pour le secteur audomarois :

- presentation
- le bar ( parler de tout et de n'importe quoi)
- appel de phare
- sorties rassos du secteur
- aide technique
- bon plan du secteur

histoire que les gens de chaque secteur se retrouve , échange des infos et autre .

ds le salon "sortie passion sportive" on mettrais juste les rassos ou sorties du genre journée barbek a croix , balade sur la cote .... histoire de rassembler vraiment tout le monde enfin un max de monde
biensur les differents secteurs seront ouvert a tous ! le gars de calais poura allé sur les 3 secteurs et poster y aura pas de soussi ca sera open

comme j'ai dit plus haut c'est juste une idée apres faut developper et essaye de penser a tout .
apres pourquoi pas ajouter une section "coin motard" vue que de plus en plus on des motos ;-)

enfin n'hésitez pas a dire se que vous en pensez , vos idées ... ca peut etre un bon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est qu'il faut amener des gens sur le fofo, donc c'est bien de faire evoluer le fofo lui meme mais si les gens ne sont pas au courant, ça ne sert pas a grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas oublié que facebook n'arrange peu etre pas les choses non plus,maintenant il peut aussi,dans certains cas,servir de tremplin(pub pour le fofo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 oui je suis d'accord.

surtout quand tu vois que les mecs sur facebook ne sont pas inscrits ici Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca qu'on annonce aucun rasso mise a par certain mais bon c rare Wink
apres pour pas mal de forum c'est comme ca , tout le monde participe pas forcement mais bon .
je pense que ca redonnerai un petit coup de foué et de jeune au forum maintenant reste plus qu'a mettre tout en place d'abord sur le papier . quand ca sera au point je vous montrerai Wink

ps : pour l'audomarois j'ai un de nos membre qui fait pas mal bouger sur st O qui est chaud pour se joindre au projet donc good ( il m'avait justement parler de l'idée d'un forum sur st O donc ca tombé bien Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelques petit changement tres soft sont entrain de se faire sur le forum Wink 
quelques nouvelle catégories apparaissent , d'autre sont déplacer ... enfin ca reste soft .
ce soir j'essayerai de mettre en place un forum "coin motard"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres quand les changements soft seront fait , un petit changement de couleur peut etre et pourquoi pas une nouvelle banniére avec un peu plus de couleur Wink 

pour ce qui est de l'idée de faire un coin audomarois , un coin calaisis et dunkerquois ca se complique un peu .

- deja trouver quelqu'un de dunkerque qui veuille essayer de faire bouger un peu . un forum a ete créé sur DK donc pas forcement facile de trouver quelqu'un du secteur et pas forcement utile de faire un coin exclusif DK a moin que quelqu'un veuille prendre le poste Wink . au pire on met le calaisis et le dunkerquois ensemble Wink 


- le "gros" probleme je sais pas trop comment faire pour avoir :
* un endroit (bar) "générale" ou tout le monde discute ensemble
* un endroit (bar) "plus localisé" ( du genre bar audomarois ) ou les gens du meme coin se retrouve pour discuter ( oui je sais ca fait beaucoup de "discute" )  
sans que ca se face "concurrence"
enfin vous voyez se que je ve dire Wink 

un pti changement aussi au niveau des nouveaux membres !
mettre en plus un systeme pour obliger les gens a se presenter avant d'avoir acces au reste du forum .
le nouveau membre aura une presentation type a remplir ( un truc vite fait ) ........ une fois la presentation sera faite et qu'elle aura ete vue par un modo/admin la seulement il aura acces au reste du forum .
ca évitera les membres qui ne se presente pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le probleme du coin discute

il faudrait que pour acceder, par exemple,  au coin "discute audomarois",
que l'on soit obligé de passer par le coin "discute general"

FORUM =>
convivialité =>
le coin discute => discute audomarois
                    => discute calaisis
                     => discute chépludou

en gros faudrait pas les mettre dans les "petits forums"
mais il faut qu'ils restent dans le gros forum general...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nouveau changement !
- apparition d'une rubrique coin motard
- création d'un groupe "membres"
- changement des autorisations d'acces au forum

alors pour le changement des autorisations d'acces au forum , rien ne change pour vous ! enfin pour ceux qui on fait leur presentation .
chaque nouveau membre aura acces et ne véra que la section "presentation" .
une fois ca presentation faite , la il aura acces au autre section du forum et sera membre du groupe "Membres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 en dessous du coin motards,

y'a une faute dans le titre de la rubrique "petiteS annonces"

affraid lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou ca ? y a pas de faute ! scratch lol! 

fred a donner une bonne idée , on pourai faire un salon radar . quand quelqu'un vois un radar op il le dit sur le forum . et pourquoi pas par la meme occasion éditer une carte réguliérement et placer les radars dessus Wink . on peu meme mettre les endroits ou il y a des controles régulier

- nouveau post it avec les nouvelles régles de presentation et d'acces au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas dire que je suis chiant mais dans le reglement des inscription tu as encore ecrit "soucis" pas comme il faut

Prénom :
Âge:
Ville de résidence : ( reponse "a coté de ..." nous pose pas de soussi )
Profession:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
divers: ce que tu souhaites rajouter!



lol! 
si c'est un truc vu par tous les nouveaux, ils risquent d'avoir peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte ! nn mais tu as raison je fait pas attention Very Happy 
bon pour la presentation oué tu as peut etre raison j'ai retiré quelques trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps on a pas que ca a faire c normal Very Happy  heureusement d'ailleur Laughing 
un peu de changement sur le forum fera du bien en mme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pensais a des couleurs rappelant les admins: du rose et des ptites fanfreluches partout! Yeah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour rappeler la couleur STI quoi pig Laughing et pourquoi pas des ptites fleurs un peu partout .
remarque on attirerait peut etre des nana !! geek  .... arf non je pense pas Laughing

je vais essayer de refaire quelques modif ce week end ou debut semaine prochaine et ajouter l'idée de fred c'est a dire le "coin des radar" . faut juste réfléchir un peu a comment mettre ca en place Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pas mal ca Génux ! "photomaton mobile" cheers 

l'idée c'est de faire un salon ou chaques personnes donnent l'emplacement des radars qu'il voit ou qu'il connait . voir meme pourquoi des lieux ou y a des controles .
pourquoi pas a partir de la établir une carte du secteur ( boulogne calais dunkerque st omer ) et placer les endroits dessus Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya encore des différences entre vip et membre???? car la meme couleur en bas !! je dit sa pour ceux qui sont vip pas "DREAM TEAM " lol car eux ils sont a part!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais au rasso que en sub!!!! donc si une ame charitable (en sub) veux me conduire lol je prend !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...