Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cardo

aile avant

Messages recommandés

Comment peut on démonter une aile de 106? Elle est vissée ou collée, et comment est ce que je retire mes élargisseurs d'aile? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les ailes sont vissées.
Pour ce qui est des elargisseurs attention car les clips sont trés fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. Vous avez une technique pour ne pas péter les clips? Et si je casse des clips ils sont vendus chez peugeot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redresser l'aile au niveau du clignotant je pense mais je ne compte pas le faire de suite. C'était une voiture parisienne donc elle a des coups un peu partout, je ferais la présentation dans la semaine avec photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible a changer ces clips. (l'elargisseur est thermoformé et les clips sont mouler en meme tps)
Si il se casse tu n'a plu qu'a retrouver un elargisseur ou alors le colé a la colle a parebrise. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la mienne les clips ne sont pas moulés dans les élargisseur. Ils sont apart , un morceau dans la carlingue et l'autre dans l'élargisseur, mais cela reste assez fragile comme tout clips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais toi tu peux les changer c'est deja çà moi çà me fais chier il faut que je regarde parce que je doi en refaire peindre un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , je repique ce post ...

savez vous si c'est faisable et facile de demonter et remonter soit meme une aile avant gauche sur la qik?

salut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les elargisseurs sont clipses et demontable au risque de casser tes clips
Pour info tu vas en concession un clip coute a peine 1 euro
Les clips ne sont pas thermoformes ils sont juste encastrer un un petit cran sur ton elargisseur c'est tout
J'en avais changer environ 3 sur la mienne:effectivement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ensuite, pour changer l'aile complete, t'a juste à enlever le clignotant et le pare-boue, et apres, tu vire tous les boulons, c'est super simple!!! Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut tomber le phare puis le pare boue ensuite devisser , en effet ca me semble simple Effectivement merci alex !


jojo c'est l'aile que je veux demonter Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je ne parlais pas du phare complet (desolé je me suis mal exprimé!!) je parlais du repetiteur lateral!!!, en tout cas, quand j'ai tombé mon aile, c'est comme ça que j'ai fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...