Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StephII

petit dernier

Messages recommandés

Salut je me presente, Steph et je suis de l'ISERE. Cela fait un moment que m'informe sur le monde du buggy mais sans trouver veritablement un véhicule qui me correspond. Je pense avoir trouver ce que je cherchais avec un CROSSBONE, donc je vend mon supermotard (une envie de tous changer) et je me paye ce petit bolide.
Si vous avez des conseil pour m'aider je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu sur le forum des timbrés du bug,
tu devrais pouvoir trouver ici les infos que tu cherches,

et de plus, en devenant membre du BPAF, tu auras accès notamment au comparatif des bugs présents sur le marché actuellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut stephII?

bon choix,le crossbone est une bonne machine,meme si ca consomme pas mal lol!

serieusement,les problemes de fuite de reservoir vont etre resolus,axr peut pas laisser ca comme ca...
dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de cette accueil si chaleureux, je me sens deja chez moi.
Effectivement il y à deja beaucoup de reponces à mes question sur le forum, mais je vais bien en trouver d'autre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de VOIRON (à 30 mn de GRENOBLE),
si je vous dit ski ROSSIGNOL, CHARTREUSE et bien c'est chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai fait les même démarches et abouti aux même conclusions que toi, c'est le crossbone qui semble le plus près de ce que je cherche.
J'en ai donc commandé un Laughing je te dirai d'ici quelques jours si je me suis trompé, mais pour le moment les possesseurs de crossbone de ce forum sont satisfaits, mis à part les petits défauts de jeunesse, mais rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut StephII et bienvenue à toi.J'ai un crossbone depuis qque jours et j'en suis trés satisfait.(petit défaut mais pas grave)J'ai fais un peu de tout terrain,le BR250 est plus joueur sur terre mais le Crossbone est plus agréable sur route...Donc le mieu se serait d'avoir un BR250 et un Crossbone dans son garage... Very Happy mais madame n'est pas d'accord Embarassed
Babaye pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...