Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rom77

Est elle volée

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si les STI étaient des voitures recherchées et facilement volées ?

Ayant subi récemment une tentative de vol, je ne souhaite pas qu'ils reviennent et qu'ils soient intéressés par la sub'...

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien moi lol!

Chez moi, ça risque rien, dans le 9-3, je sais pas si je m'y amuserai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma WRX était dans un box dans le 9-3, mais j'appréhendais toujours un peu. Moins en Gironde ou en Ardèche....

On attend un assureur pour connaître les stats de vol, mais les 4RM turbo sont assez recherchées pour les braquages et voitures-bélier... Mad Audi, Subaru en particulier, dixit la Groupama en 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas dans le top 50 des voitures les plus volées en 2010 comme toutes les japs d'ailleurs alors que la meg est 3ème.

Maintenant, étant donné que je suis plus que "repéré" par ces voyous, s'ils reviennent et qu'ils voient une sub est ce qu'ils essayeront de la voler ?

Sont ils équipés du boitier pour la prise ODB etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom77 a écrit:

Maintenant, étant donné que je suis plus que "repéré" par ces voyous, s'ils reviennent et qu'ils voient une sub est ce qu'ils essayeront de la voler ?


Demande leurs Laughing , tu sais même une 2cv peut être volée pour faire 2kms alors qui peut le + peut le -

Aujourd'hui TOUT se vole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dc en fait ce que tu veux dire c'est que ds mn cas je ne devrais pas acheter ca nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut acheter ce qu'il te plait, aujourd'hui on vit dans un monde ou le respect n'existe plus après subaru n'est pas plus volé qu'une autre marque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien et c'est comme ca que j'ai reagi quand on ma vole la premiere mais la retrouver sa voiture degrade tt ca en m pas un an ca fait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ayant eu une mégane R26 NOIR, j'avais beaucoup plus peur que maintenaNt que j'ai ma STI 9 bleu !

Et puis si tu as vraiment peur il existe un module que tu mes sur ta sub qui s'appel BLOCVOL avec un tracer GPS si vraiment tu as peur !

Très très efficace je t'assure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bloc vol je connais mais tu retrouves quand même ta voiture dégradée...

La j'ai déja 1 vol une tentative de vol sur 2011...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis du Nord et ma STi a dormie dehors pendant 3 ans sans aucun soucis, et meme la ou je bossais (a Roubaix ...) elle restait dans la rue car on avait pas de parking et jamais eu d'emmerdes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok surtout que le nord est pas mal touché par le vol de voiture également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un switch sur l'alimentation du calculateur sa peux le faire.. meme avec prise obd le mec ne partira pas avec et je ne pense pas qu'il va s'amusé a faire du diag et epluché le faisceau de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te met ca et hop , bon ok ta l'air con avec ton volant a la main mais comme antivol c'est pas mal



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
c'est tellement une voiture peu discrete qu'elle n'est pas beaucoup volée!


C'est pas ce que me disait mon assureur : car-jacking et vol pour braquages. Même si les audi ont plus la côte chez les malfrats "de luxe".


Mais en prenant quelques précautions de base, pas plus de soucis que ça en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...