Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philracing

futur posseseur de buggy

Messages recommandés

bonjour je me presente je suis nouveau dans le monde du buggy (j en est encore pas!!!!) Mr. Green mais c est pour bientot car gillou(quad 68)est en train de m en faire un... bravo je vient de l enduro moto et passe au buggy a cause d une vilaine blessure au genou affraidaffraid donc plus de moto et vive le buggy cheerscheers ca a l air vraiment sympa comme truc et j ai hate de rouler avec sur les petits chemins de l ain (01) a part ca j ai 35 ans je ne me prend jamais au serieux geek et vie tout a donff !!!!je suis mecano de metier et je ne devrai pas rencontrer de probleme particulier pour l entretien de l engin....quoique scratch a si j oublie mon futur bugg c est un 300 evo perf plus orange preparation gillou racing (rien que le nom ca fait peur affraidaffraid ) philracing coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut philracing,

Tu as bien fait de choisir le EVO 300 c'est très fiable bounce

Surtout quand c Gillou qui s'en occupe jap

LaughingLaughing BIENVENUE A TOI LaughingLaughing

Et à bientôt dans les chemins pour aller tester ton BUG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Philippe heureux de te retrouver parmi nous, prepare ton genoux car ton bug pass ses test car là je me suis laché comme promis il est deja en photo dans la rubrique Xingyue sous rubrique generalité post deco300
voilà il arrive bientôt chez toi!

@+ Gillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philracing,

Un nouveau Xingyuiste, binevenu à toi.

Tu as fait un excellent choix, nous avons eu quelques soucis de fiabilité avec les premiers 300 nous avons essuyé les platres mais maintenant ça à l'air de se stabiliser.

Depuis mon premier gros problème(boite à vitesse)j'ai cumulé 1500 bornes sans soucis majeurs.

A+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut le gars de l'ain !
moi je suis de l'isère
toi t'en en pas encore mais moi je l'ai depuis peu en plus on a presque le même âge
d'ici a ce que je te croise au détour d'un bois il y a pas impossibilité !
eclate toi bien ( mais pas le genou !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...