Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cosworth67

buggy lm

Messages recommandés

voila je suis a la recherche d'un buggy comme je voudrais pas me faire arnaquer et que je n'ai aucune connaissance sur quoi il faut faire attention lors d'un achat d'un buggy j'aimerais que quelqu'un me renseigne et du prix par la méme occassion.j'aimerais trouver un buggy complet mais il ne faut pas qu'il soit nickel comme je suis mecano je peux faire beaucoup de chose sauf carrosserie pas trop.il y en a une sur ebay si quelqu'un pourrait me donner son avis;etat et prix merci
amicalement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cosworth67 et bienvenue sur ce forum de vrai passionné vw aircooled
j'ais été dans le même cas que toi il y a deux ans et j'ai réussi a monter mon lm grace à ce forum. D'ailleur comme tu es du coin de wissembourg mon lm vient de la bas et peut être l'a tu déjà appercu par le passé. Je ne vais pas m'etterniser la dessus tu peut visiter mon blog ou il y a pas mal de photo depuis l'achat jusqu'à dernierement.
Le premier conseil et je pense le primordial est la carte grise.
Il faut absolument une carte grise MOD ou cabriolet sinon tu n'est pas trop légal vis a vis de la maré chaussé déjà qu'un buggy n'est pas trop légal en lui même au moins les papiers le seront lol!
Concernant le prix toi seul peut voir se que tu as envie de dépenser car il y en as a tout les prix surtout en ce moment ou il y a pas mal de lm en vente. Pour un petit aperçu le buggy en lui même je ne l'ai pas acheter cher par contre il a fallu que je reffase tout de a a z et croit moi que ça chiffre vite.Au début j'ai tenu un petit livre de compte mais que je n'ai pas continué et actuellement je ne suis pas loin des 11000 euros de pieces de peinture, de capote, de frein etc etc.... en ayant tout fait moi même question mecanique.
Voilà pour moi je ne sait pas si j'ai pu t'éclairer ne serais ce qu'une ampoule de phare de vélo mdr , mais si tu veut n'hesite pas si je peut t'aider je le ferait avec grand plaisir.
Donne moi en MP ton MSN si tu as se sera plus facil a ce contacter
bonne chasse et surtout n'achete pas trop vite car c'est là qu'on fait les plus grosses gaffes
PATTESS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un buggy je dirai que comme souvent c'est surtout un coup de coeur
le vrai soucis c'est effectivement les carte grise,
donc il faut trouvé un buggy ou tout conorde
cg MOD/ chassis/ plaque constructeur/ le certificat de passage aux mines
il y a des buggy en carte grise collection (cgc) mais on ne c pas comment va evoluer cette cgc dans le temps, et la cgc n'oblige plus au passage au CT ce qui est une garantie de moins sur l'etat tecnique du vehicule
apres rare sont les buggy qui sont encore conforme a ce passages aux mines a titre isolé(cylindré/puissance/pneu/jante) il y a quasi toujours qqc qui a été modifié , mais la marée chaussé ne possede pas le cahier des charges de la reception a titre isolé et il ne peuve que se contenter de verbaliser les infractions au code de la route (bruit....)

en fonction du chassis de ton futur buggy, il y a des contraintes, par exemple le miens sur chassis de 63 n'a pas besoin de ceinture/klaxon/warning/antipollution il est en CG 4places alors qu'il n'y en a que 2
les derniers LM des années 1990 sont catalysés et en strict 2places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...