Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
compo-evo

buggy lm1 court

Messages recommandés

vend buggy LM1 court
carte grise MOD


peinture neuve,moteur 1600 double AD, refait entierement, culasses neuves, carbu neuf
embrayage neuf
échappement neuf, electricité neuve, phares neufs, pare-brise neuf parechocs ar neuf, capote neuve , jantes et pneus neufs.
ce buggy est en super état, jamais de tout terrain
prix de vente : 15 000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pat,
on pourrait dire plutot en reconstruction puisque il faut faire une coque neuve et un chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, celui dans vwtech est un buggy de ma fabrication. c'est le mauve pailleté qui était a l'atelier pour les rencontres "horizon 2012"
celui dont on parle est celui en haut de ce post,c'est un lm1c qui était a vendre .
le proprio a eu un accident et le buggy est detruit.
donc ce jour j'attaque la reconstruction du buggy avec un chassis de remplacement et une coque neuve.
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Éric
dit si tu quelque photos pour voir l'ampleur des dégâts
sinon bonne reconstructions
a+
fdr 37 flowerafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compo-evo a écrit:
non, celui dans vwtech est un buggy de ma fabrication. c'est le mauve pailleté qui était a l'atelier pour les rencontres "horizon 2012"
celui dont on parle est celui en haut de ce post,c'est un lm1c qui était a vendre .
le proprio a eu un accident et le buggy est detruit.
donc ce jour j'attaque la reconstruction du buggy avec un chassis de remplacement et une coque neuve.
eric


Laughing Si tu voulais de l'occupation pour l'été....c'est fait!! Very Happy Donc bientôt un beau buggy tout neuf dans les ateliers Compo-Evo!!! Cool!!!
Sinon Eric, j'ai mis ta turbine double admission de côté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé felipé, mais je n'ai pas de photos, le buggy a été démonté, la caisse partie et le chassis a la feraille.
salut denis,
voila je suis bien occupé pour l'été, mais je garde un peu de temps pour recevoir les amis qui vont passer me voir!!
merci pour la turbine
abientot
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...