Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico09

raid africa 2009

Messages recommandés

salut

bon et bien voila , c'est reparti !!

comme en 2007 , ce sera avant tout des vacances , approximativement aux meme dates (mais seulement 15 jours ) , toujours en prilivigiant le bivouac et les rencontres avec les otoctones mais sans distribution de stylo cette fois ci !!!

on va amelioré l'équipement des vehicules et allé plus dans le sud .

le parcour en gros et avec des road book vibraction :

- au lieu de prendre le bateaux a sete comme en 2007 , nous envisageons de traverser l'espagne et faire tanger marrackech par l'autoroute .

- marrakech a tata




- tata a sidi ifni







- sidi ifni a agadir

- agadir a essaouirra si on a le temps , sinon agadir a tanger pour le retour .

nous serons 4 vehicules et seulement 2 jeeps donc plus d'appelation "raid africa jeep" mais seulement "raid africa " dommage car j'aimais bien ce nom . et puis nico ne viendra pas avec sa willis mais son cherokee 4l .

@ +
rico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh que j'aimerai partir

je suis tres contente pour vous , on aura des photos pour nous en mettre plein les mirettes bouncebounce

j'adore ces petites cartes aux dessins naifs

on peut voir l'equipement des voitures meme des pas zeep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut compter environ 4000 kms all/retour maison a marrackech + kms des road book qui sont encore en cour de finalisation et aussi selon comment on roulera .

bref je dirais quelques chose entre 6 et 7000 kms .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
Vous partez combien de temps et à quel moment ?


nous partons 15 jours (depart le 15 aout et retour le 29/30 aout a definir ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au que j'aimerai refaire un raid........... Shocked :shock:qu'elle chance et surtout n'oublier pas les photos pour nous faire rêvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe raid , amusez vous bien les gars .

juste un petit détails rico si les dates ne sont pas définitives , je pense qu'il vaut mieux reprendre la bateau à partir du premier septembre .
pour la simple raison que les 3 , 4 derniers jours d'aout sont les plus cher de l'année en transport maritime au départ du maroc .
mon frêre à une résidence secondaire là bas et je peux te dire que c'est du simple au double sur les tout derniers jours d'aout .
sinon tu devrais comme il y a deux ans te régaler .
n'oublie pas les photos pour les copains .
s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors voici les derniere news a 2 mois du depart cheers

- les dates : du 14 aout au 31 aout

- 4 vehicules : 2 jeep (wrangler et cherokee) , un nissan patrol baroud et un korando

l'itineraire : bordeaux - toulouse ( on rejoint le reste du groupe ) ; toulouse - tarifa ( espagne) pour le ferie ; tarifa - tanger ( depart a 11h et arrivé a 10h45 du meme jour !! ) ; tanger - casablanca ( visite casa ) ; casablanca - marrakech ( visite marakech ) ; debut des pistes direction ouarzazate et en finissant par la route jusqu'a merzouga ( on s'amuse dans les dunes !!! ) ; merzouga - tata -sidi ifni - essaouira ( par la piste et la fameuse plage blanche ) et selon le temps qui nous restera , soit on remonte par la route cotiere ou autoroute jusqu'a tanger et pour finir , tanger - bordeaux

pour un total d'environ 6000 kms dont 2000 de piste .

bref , des vacances qui s'annonce pas mal , pas mal drunken avec de bonnes soirées en perspective !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, ça c'est de la ballade qui donne envie. Beau programme en perspective, plus que des photos on veut le récit dés le retour cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

des photos de la prepa des vehicules stp



bon raid


2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad a écrit:


monte tu cette année chez Yoyo....


salut

non malheureusement , je suis de garde ce week end la .

@ +
rico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leslie a écrit:
Wahou, ça c'est de la ballade qui donne envie. Beau programme en perspective, plus que des photos on veut le récit dés le retour cheers


c'est prevu , tout comme celui de 2007 . histoire de ne pas retomber dans le train-train de la vie quotidienne d'un coup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...