Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sergio1111

Bache?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une deuche mais pas la place pour la stocker au sec. Je la gare dans mon jardin mais je me demande si les intempéries ne vont pas vite l'abîmer...
Alors comme je ne l'utilise pas quotidiennement, j'ai eu l'idée de la bâcher.
D'après vous, je dois prendre quoi comme bâche?

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la bâche bonne idée mais gros problème....
en premier il te faut une bâche pour extérieur avec un intérieur en tissus pour ne pas abimer la peinture
deuxième chose il faut faire prendre l'air régulièrement a la voiture et faire sècher la voiture et la bâche après chaque pluie.
voila pour mes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que chrono.
l'inconvénient majeur de la bache est qu'elle retient l'humidité dessous. il faut donc faire ventiler la voiture le plus souvent possible. comme le dit si bien chrono...
chez mcc ils vendent une bache spéciale 2cv qui a l'air pas mal. tu peux demander à lucifer, il l'a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du tuyau, je crois que cette bache chez MCC ira tres bien. Pour l'aeration... je vais essayer de faire tourner la belle de temps en temps quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de ma la donner, j'ai la place et en plus il ne pleut jamais chez moi....

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila toujours les memes... pour la bache de mcc c'st celle que j'ai elle est un peut juste pour les phares rectangulaires (l'on ne pense jamais a nous) mais elle est parfaite pour les phares ronds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idéal si tu dois la laisser dehors c'est de la stationner sur un emplacement avec un bon lit de gravier afin d'eviter le maximum l'humidiyté du sol. avec la bache type MCC le dessous de la voiture reste a l'air libre et donc est ventilé.
mieux que la bache, il est vendu des sortes de tente, style chapiteau de reception qui elles n'ont pas les inconvenient de la bache car ventillée autour de la deuche! si tu as la place c'est mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof chuis pas persuadé que la bâche soit bien recommandée. Le chapiteau-tonnelle me pararit mieux approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
un garage chauffé + bache c'est encore mieux mon ami ne s'en plain tpas
C'est compris dans le pax??? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
un garage chauffé + bache c'est encore mieux mon ami ne s'en plain tpas


Pour moi ce n'est pas une option, mon garage est déja plein à craquer... et pour la tonnelle ca doit être cher, non?
La bonne comparaison c'est entre une bache et...rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les "tonnelles" ne coute pas trop cher on en trouve dans les discount, et a cette saison en npromon dans les grandes surfaces de jardin, bricolage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut faire un choix, vider la garage et mettre la deuch au sec comme cela pas de probleme et pour doc c'est la pax romana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors derniere solution mettretout les graviers dans la deuch comme cela elle respirera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou mettre la deuch sur une bâche et les graviers sur la deuch.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
ou alors derniere solution mettretout les graviers dans la deuch comme cela elle respirera mieux


trops fort ce bibi un vrai bouc en train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer1972 a écrit:
bibi a écrit:
ou alors derniere solution mettretout les graviers dans la deuch comme cela elle respirera mieux


trops fort ce bibi un vrai bouc en train

oui mais sans l'odeur du bouc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
lucifer1972 a écrit:
bibi a écrit:
ou alors derniere solution mettretout les graviers dans la deuch comme cela elle respirera mieux


trops fort ce bibi un vrai bouc en train

oui mais sans l'odeur du bouc lol!

En train de quoi?? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ca y est je l'ai la housse. Seulement il y a un truc qui me chiffonne: la cordelette elastique qui tient le bas de la housse est "croisée" au niveau de l'avant de la 2CV. Je me demande si c'est voulu ou si c'est une erreur, faut-il la faire passer par-dessous la 2CV, et si oui comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...