Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric B monster24

Présentation Eric B monster24

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appel Eric Bergeron, j'ai 48 ans,suis marié, j'ai 2 filles,2 petits enfants et me passionne pour les véhicules américains, depuis plusieurs années.
Dans les années 80's :
- Fondateur du club custom 24.
- Préparation d'un van Dodge B350Royal. V8
- Activité sportive, auto cross.

Dans les années 90's :
- Acquisition de mon premier 4x4. (Plusieurs raid dans divers pays).
Dans les années 2000's :
-2003 : Première jeep Liberty Limited 2.8L préparation kit 3 pouces "skyjaker"
-2004,2005,2006 : Sortie Chambon sur Lac.
-2005,2007,2008 : sortie euro camp Jeep.
-2005 modification du Cherokee avec un kit 2.5, jantes alu avec pneus en 31 pouces, rampe de phares, boîtier additionnel à 185CV.
-2006 acquisition Wrangler TJ 4L Sahara boîte auto, avec préparation kit 5.5 pouces "Rubicon".
-2007 acquisition wrangler TJ 4L Série 60éme anniversaire. (état stock)
-2008 finalisation du projet monster jeep sur la sahara, aprés une année de métamorphose dans mon atelier !!!parution dans le magazine "4x4 STORY n°18 et 20 éditions spéciales Jeep!!!

Sans compter les nombreuses autres sorties avec les différents véhicules à mon actif. Et encore beaucoup de projets en tête.
Dernière acquisition un Hummer H3 en remplacement du Cherokee, pour tracter le "Monster" lors des sorties... :jeep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et ta petite famille.

Une belle présentation pour de belles préparations Wink

Aujourd'hui le ne te "reste plus" que le H3 et les 2 TJ ?
Le B 350 tu l'as ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric sur le forum de jeep bourgogne

Des photos d'un reportage de la jeep a eric sur 4x4 story







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, comme je l'expliquais à Henri (admin), Eric qui est mon père (moi c'est Laëtitia sa fille ainée) à ouvert cette session chez moi sur mon PC car il n'a pas d'accés à internet chez lui. Donc nous vous en faites pas si de temps en temps il met un peut de temps à vous répondre car nous avons tous les deux un métier qui nous prend pas mal de temps. J'essais pour ma part de regarder le site quasiment tous les jours ou bien un jour sur deux. Et dés qu'il à des messages il vient les consulté le jour même. Tous comme aujourd'hui ou je rentre de vacances. Voilà pour la petite explication.
A bientôt..... :jeeep39:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur JEEP BOURGOGNE ! J'avais effectivement remarqué aussi le reportage sur 4x4 story !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric! J'espère que tu es bien rentré.
Je te félicite pour ton déplacement. Je pense que tu es celui qui a fait le + de kilomètres pour venir nous voir.
Ta prépa et super.
Nous avons roulés un peu le samedi lors du rally et tu m'as donné des conseils le dimanche lors du trial.
Et j'ai beaucoup apprécié ta sympatie.
Merci est à bientôt j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photos de la Jeep à Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...