Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el gringo1

vos reservoir

Messages recommandés

petit poste ou vous pouvez mettre des photos et decrire la conception de vos reservoirs , essence ou liquide lave glace .
Cela donnera a coup sur des idées a certain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le reservoir d essence c est un bidon en ferraille au quel on a pérce un trous et brase un tuyaux de cuivre et pour le lave glace c est un bidon de 20 litres tradi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai crut entendre dire que les pompes a essence et lave glace ne doive pas etre dans l habitacle mais je ne trouve rien dans le reglement le stipulant . quelqu’un pourrait il m éclairer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est de mettre la pompe à essence dans le caisson étanche avec le réservoir, comme sa tu part de la pompe jusqu'au moteur sans aucun raccord ce qui évite une fuite dans l'habitacle. pour la pompe lave glace elle peut être dans l'habitacle car ce n'est que de l'eau c'est pas dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le reservoir il fait 10 l en acier avec une sorti un retour et un reniflard tout ça dans un caisson rectangulaire souder en acier, fermer par deux attache coffre a resort (pompe a essence mécanique sur le moteur avec canalisation essence en cuivre 8 et 10 mm . lave glace gérrican 10 l avec deux pompe de lave glace de 205 plus une en secour de c15 mais je vais changer pour un e pompe de caravane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...