Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier3511

olivier du centre.

Messages recommandés

olivier a écrit:
 les cabochons QuestionRolling Eyes


Je disais ça parce que je voyais ton avant gauche plus décoloré que le droit.
Si tu décides de les changer tu devrais en trouver facilement sur les sites d'annonces.
Mais fais attention de trouver le même (de marque) que celui que tu as de monté d'origine,
pour être bien sur qu'il se monte bien avec la platine.
Par exemple, je suis pas sur qu'un cabochon Cibie se monte sur une platine Seima.

{ Et ton 12 break service, tu me le vends quand What a Face  , pour Noël santa , Laughing  }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclops  cyclops  cyclops oui en effet c'est en projet...j'ai deja fait des recherches on en trouve encore pas mal Wink











{pour le break service pas à vendre,mais par contre je suis à la recherche d'une 12 ts phase 2 ...su tu connais qlqu'un qui en posséde une Rolling Eyes  Laughing}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel

Magnifique ! cheers
Prete pour Noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:

{pour le break service pas à vendre,mais par contre je suis à la recherche d'une 12 ts phase 2 ...su tu connais qlqu'un qui en posséde une Rolling Eyes  Laughing}


Dans quel état ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
olivier a écrit:

{pour le break service pas à vendre,mais par contre je suis à la recherche d'une 12 ts phase 2 ...su tu connais qlqu'un qui en posséde une Rolling Eyes  Laughing}


Dans quel état ?

  état correct,surtout carrosserie ...pas de tranformation,dans son jus Wink










...une ts code couleur 118 ferai trés bien l'affaire bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà une teinte 118 ! Shocked
Mais c'est vachement rare ça, tu sais. Laughing

Non, malheureusement je n'en connait aucune qui pourrait faire ton affaire.
Il faut que tu scrutes lbc.
Je peux juste te proposer une vert 920, mais avec du boulot :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi il ne faut pas se fier à des photos.
Car la plus saine des deux, c'est celle de gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ceux qui l'on monté en sont très contant.
Mais, apriori c’est très sensible aux connections (oxydation ou mauvais sertissage ).
En plus il est pas cher par rapport à d'autres qui s'installent dans l'allumeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Olivier , vraiment très belle cette TS . Félicitation la teinte est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regisdaix a écrit:
Bonjour Olivier , vraiment très belle cette TS . Félicitation la teinte est splendide

  merci EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau tableau j'ai eu un 103 ado mais il était couleur crème, je n'arrive pas à retrouver exactement le même dans les annonces, et puis je ne me souviens plus du modèle exact...il devait être de 1979.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu un aussi, de 103, un hpl dit Arizona.
Plutôt rare, j'avais un pote qui ensuite avait eu le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le weekend dernier j'ai enfin remplacé l'embrayage et butée de ma 14....cela n'a pas été simple car "décidé de le faire sans la dépose du moteur....heureusement assisté par un pote mécano qui à finalement démonté le carter en tôle de la cloche puis la "triplette" pour enfin sortir le carter d'embrayage!!!  j'espérai aprés cette opération mécanique que la butée fasse moins de bruit au ralenti,mais bon je crois que le résultat est identique....j'aurai essayé.😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, olivier a dit :

l j'espérai aprés cette opération mécanique que la butée fasse moins de bruit au ralenti,mais bon je crois que le résultat est identique.

C'est pareil sur ma TS, la butée fait du bruit au ralenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout à chaud le bruit est assez présent,la raison peut etre vient du guide de la butée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , je suis à la recherche de 2 ferrures de pare choc av pour 14 tl phase 1 ,si quelqu'un à cela je suis prenneur

s-l1600.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...non, je fais une modif on va dire "esthétique" sur ma TS,je ferai une photo une fois le projet abouti,je l'espére...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....ah oui,super!!! beau temps sur tout le weekend,trés bonne ambiance surtout au camping....12 en quantité et qualité,certains modéles des piéces de musées...j'ai eu le prix de la rareté pour mon société,bref passé un trés bon moment et cela fait un bien énorme au moral .

69645967_1122563537939685_6922022491145633792_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, funkyvinz a dit :

CoOol !!

J'veux le même...

j'ai discuté avec un hollandais,il restaure un tolé comme celui ci ,acheté à ARRAS.

funkyvinz,t'as vu mon mp....j'ai vu la marron automatic durant les 50 ans de la 12 ....trop de boulot dessus !!!  pour le prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arras c'est pas loin de la Hollande.

Y a une 15aine d'année j'avais failli en acheter une du côté de Mâcon, une ancienne EDF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/12/2017 à 07:48, funkyvinz a dit :

 


Je disais ça parce que je voyais ton avant gauche plus décoloré que le droit.
Si tu décides de les changer tu devrais en trouver facilement sur les sites d'annonces.
Mais fais attention de trouver le même (de marque) que celui que tu as de monté d'origine,
pour être bien sur qu'il se monte bien avec la platine.
Par exemple, je suis pas sur qu'un cabochon Cibie se monte sur une platine Seima.

{ Et ton 12 break service, tu me le vends quand What a Face  , pour Noël santa , Laughing  }

 

fait !!!  remplacé le bloc complet,mais je n'ai pas suivi tes precieux conseils grace à ma mémoire légendaire... j'ai d'abord trouvé un cabochon cibie pour ma platine seima,je confirme cela ne va pas.puis trouvé dans une bourse lors des 50 ans de la 12 un bloc complet et verifié la marque une fois rentré a la maison :cibie. donc j'ai remplacé le bloc complet!!!  

maintenant j'ai en rab une platine seima et un cabochon cibie,...le gars organisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A c'est toi qu'il acheté, j'avais contacté le vendeur après toi donc...

Mais pourquoi tu l'as monté sur un pare-chocs de phase 1 ? Tu veux peut être monter des longues-portées à la place des bloques clignotants-veilleuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....c'est un spoiler de phase 1,donc pas assez large pour un pare choc de ts ph2,et changer les fameuses ferrures fixées sur les ailes.mettre des lp je ne pense pas je préfere le coté "sobre" de l'ensemble...par contre possible de rajouter les clignotants veilleuses de phase 1 ...cela serai intéressant visuellement ...je garde aussi le pare choc d'origine pour le CT au cas ou il chercherai la "petite béte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail, bravo ! On peut voir de profil ce que ça donne ? C'est plus court les parechocs de phase 1, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! oui je l'ai decouvert en voulant poser le spoiler sur ma TS,le kit est prévu pour une L ou TL ph1 ,et non sur une ts aussi bien ph2 ou ph1....et GTL je n'en sais rien.photo de profil oui je te fais cela....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !

d'ailleurs funkyvinz ,je suis toujours à la recherche d'une 12 ts,j'ai failli avoir le graal ....une verte "reinnette" dans un état remarquable mais le vendeur n'a pas tenue sa parole encore une fois !!!   

les 2 douze verte sont toujours dispo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dernièrement une (belle) verte laitue en vente sur Toulouse, est-ce celle-là ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bah oui parlons en de celle ci,j 'ai le vendeur au telephone le dimanche soir ,je suis le premier !!!  voiture impeccable toujours à l'abri,1ere main,peu de kilometres,juste à refaire une remise en route apres 6 ans de sommeil et tous cela à un prix de rêve !!! donc je la reserve en insistant bien qui me la garde quitte à verser un acompte et se rappeler le lendemain...mais il me dit qu'il y a pas de soucis que je peux lui faire confiance....et bien la suite du grand classique il a du etre bombardé d'appels avec surencheres et se rendre compte qu'il etait loin du compte au niveau prix de vente .je rappelle le lendemain comme convenu pour entendre me dire que le vehicule etait vendu...à son frére !!! jen déduis encore une belle planche pourrie et pas surpris de la revoir dans qlques temps sur le lbc à un prix a crever le plafond.  du grand classique je vous dis.

bon pas bien grave ,je continue à chasser..

Modifié par olivier3511

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai !! ?

Que se soit dans les vendeurs ou les acheteurs, dans les deux cas y a beaucoup de charlots... J'ai de l'expérience là dessus.

C'est peut être vrai qu’après tout il l'a vendue à son frère.

Elle devait pas être si nickel, les feux arrière étaient bien décolorés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,aprés une longue absence je reviens sur le forum ,j'ai vendu ma 14 depuis a un passionné du coté Lyon...a voir si il est membre du forum?  bien sur la 14 fait toujours partie de mes anciennes préferées et compte rester sur le forum a discuter de poires et autres @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...