Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier3511

olivier du centre.

Messages recommandés

je suis à la recherche d'une référence renault pour une "pastille de déssablage" au niveau de la culasse coté collecteur echappement,en effet grosse fuite d'eau Neutral  si quelqu'un à un PR renault pour voir la ref merci d'avance  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Voilà la ref d'origine : 79 03 075 003
Sinon, voit avec un grossiste en pièces détachées auto ou un rectifieur de culasses, c'est plus ou moins standard et ils en ont souvent d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pastilles (2) commandées,ref renault toujours d'actualité.maintenant il va falloir remplacer celle qui fuit...vu comment s'est placé pas evident Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
En général les pastilles sont communes à d'autres modèles et c'est tant mieux pour la dispo ! Pour l'accessibilité c'est autre chose en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas eu le temps de remplacer la pastille,j'ai mis de la soudure à froid...en attendant Rolling Eyes autrement prévu cette semaine de la déposer au garage pour un devis peinture compléte bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
autrement prévu cette semaine de la déposer au garage pour un devis peinture compléte bounce


Excelleeent !!!

Une peinture, ça peut être cher.
Discutes bien avec le carrossier, si tu peux lui éviter du travail.
Démontage, ponçage...
Et si "peut être" vous pouvez éviter la facturation... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...oui,pour le demontage de certaines pieces je peux,le poncage je ne connais pas trop...il la vu ce soir,j'attends le devis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..toujours en attente du devis,je recherche les elements suivant à savoir un témoin fermeture de porte Neutral un joint de vitre avg et une astuce pour renover les baguettes chromées...merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les plots en plastique recouvrant les témoins de fermeture, c'est normalement commun aux autres modèles Renault de l'époque, mais c'est pas évident à trouver en bon état... En attendant une refabrication lancée par un club un jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
la 14 est partie se refaire une peinture ... Very Happybounce


Super
ça avance bien alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel

La classe ! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est une couleur qui lui va très bien, et la peinture à l'air nickel ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos compliments,reste encore qlques bricoles au niveau mécanique et repartir pour 2 decennies au moins...bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi seulement deux décennies...c'est éternel une poire si on en prend soin comme tu le fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Pourquoi seulement deux décennies...c'est éternel une poire si on en prend soin comme tu le fais Wink


Les poires, c'est comme les pommes, ..... lol!lol!Ah le boulet!Ah le boulet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel

Superbe, vas y bombarde de photos, et oui les poires survivantes maintenant sont immortelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news de ma 14,changer le joint de carter d'huile,remplacement du bloc compteur ,cote esthetique pose de plaques noires pour l'immat et un bandeau pare soleil renault elf ...un clin d'oeil aux années 80 Very Happy  Very Happy  Very Happy
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Elle est superbe !!
Plus que des cabochons neufs, et elle le sera entièrement neuve.

 merci Very Happy    les cabochons QuestionRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...