Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaultimers

Nouveau poiriste du sud

Messages recommandés

Bonjour,

Après un été bien charger, le carrossier a apprêter et poncer ma belle







Voilà manque plus que la peinture et le décapage, l'apprêt et la peinture des jantes targa qui remplaceront les jantes d'origine. Pour le spoiler du pare choc avant il faut le reprendre car le mastic craque.


]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un peu de nouveau, les jantes Targa sont prêtes





Voiture était peinte mais il y a eu un problème au niveau du verni à cause du pistolet, du coup reponçage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Très belle tes jantes, tu vas mettre qu'elle dimension de pneus dessus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Dessus! C'est mieux pour ne pas être déçu Laughing


Bien vu, je tends des pièges, non non!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jluc 16 a écrit:
Salut

Très belle tes jantes, tu vas mettre qu'elle dimension de pneus dessus ??
Merci!

Je vais y mettre du 165/70 R13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaultimers a écrit:
jluc 16 a écrit:
Salut

Très belle tes jantes, tu vas mettre qu'elle dimension de pneus dessus ??

Merci!

Je vais y mettre du 165/70 R13


Quand j'ai eu mes 14, j'avais des jantes Delta Mics sur mes 14 et j"avais mis comme toi, 165/70/13 en Michelin MXL. Mais c'étais en 1984.
ça tir un peu plus court et le compteur est encore plus faut mais c"est plus joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jluc 16 a écrit:
Renaultimers a écrit:
jluc 16 a écrit:
Salut

Très belle tes jantes, tu vas mettre qu'elle dimension de pneus dessus ??

Merci!

Je vais y mettre du 165/70 R13


Quand j'ai eu mes 14, javais des jantes Delta Mics sur mes 14 et j"avais mis comme toi, 165/70/13 en Michelin MXL. Mais c'étais en 1984.
ça tir un peu plus court et le compteur et encore plus faut mais c"est plus joli.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent !!
Tu vas avoir une très belle auto une fois toute remontée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Je vais bientôt la récupérer car le carrossier arrête son activité. Il y a quelques défauts notamment 2 ou 3 boursouflures, la traverse arrière qu'il n'a pas redressé et la peinture du coffre. Je vous montrerai tout ça plus en details quand je l'aurais récupéré. Il faut aussi reprendre 2 jantes targa et faire une peinture du compartiment moteur et de la face moteur du capot. Je vais bientôt aller chercher un intérieur identique au mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel

Ca claque une peinture neuve la classe! Et elle en jette encore plus avec ce spoiler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le compliment!

Quand je l'aurais récupéré, je ferais d'autres photos à la lumière du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, cela fait un peu plus d'un an que je vous ai pas donné de nouvelles, j'ai récupérer la Renault 14 en Mai 2017 et en regardant bien j'ai noté plusieurs anomalies que le carrossier a fait et d'autres qu'il n'a pas corrigés.

Pour commencé il y a un problème avec la porte arrière droite, il a remplacer la porte (porte provenant d'une TS phase 1) sur laquelle il a remis les charnières d'origine mais quand on ouvre la porte, elle s'affaisse, il faut la soulever pour la fermer.

Au niveau de la carrosserie il a trouvé 3 petites boursouflures qu'il n'a pas traitées

Pour la peinture au niveau de la plaque d'immatriculation arrière il s'est arrêté à la limite des feux et ça se voit au lieu de continuer un peu sous les feux donc à reprendre

Il a peint en noir mat la prolongation du pare choc arrière sur la carrosserie.

Sur l'aile arrière droite qu'il m'a rattrapé, il a fait disparaître l'arrête qui par du pare choc et qui descend. à l'intérieur, il a laissé brut ce qui fait que l'on voit les traces de tire clou.

Enfin au passage il a voulu retiré le phare avant droit quand il a remplacer l'aile, il a cassé le clip ou vient s’emboîter le téton supérieur et clip était neuf.

Pour les jantes Targa il les a repeintes sans décaper la rouille au préalable, du coup on voit clairement les boursouflure.

Bref ce ne sont que des détails, mais qui pour moi on leur importance et comme je suis quasiment sur qu'il n'a pas repaient avec la teinte d'origine (490) mais une teinte s'en approchant, en refaisant faire des travaux et en faisant repeindre en 490 et ben il va y avoir des nuances donc à mon avis, il faut malheureusement repartir sur une complète. Autant vous dire que j'ai récupérer la voiture et qu'il attends encore que je finisse de le payer. ça m'a donné un coup au moral, mais elle est stocker chez moi à l'abris sous une bâche à mon nouveau domicile (j'ai déménager en octobre 2017, toujours dans le Gard), je m'en suis pas vraiment occupé depuis à cause de soucis familiaux.

Sinon entre temps j'ai sauver de la casse plusieurs voitures, une Renault GTX phase 1, une Renault 11 TXE phase 1, et dernièrement une Clio RSi qui vienne s'ajouter à la Renault 14 sans compter une Renault 5 (1ère génération phase 2) qui est chez un ami qui restaure que de la Renault 5 et dont je me donne le temps de retaper car elle va avoir droit à un petit projet. Chez mon père j'ai également une Renault 4 F4 de 87 (une des dernière) que j'avais sauvé de la casse il y a 4 ou 5 ans.

Dans nos voitures de tout les jours on a une Peugeot 306 Dturbo de 1994, un Renault Espace série spéciale grand écran de 1994 (je possède un autre Renault Espace RN de 1994 couleur améthyste pour les pièces) et une Volkswagen Polo 1.4i de 1995 qui vient remplacer une Renault Clio 1.4i de 1997 (elle va partir au broyeur)

Voilà je vous ai tout dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tes nouvelles.
Bon, effectivement ça ne semble pas très réjouissant niveau travaux de carrosserie réalisés sur ta 14.
Si tu veux bien nous montrer ses défauts en photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...