Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McFly-renault14

les anciennes dans la rue

Messages recommandés

À La Réunion en août 2011, remarquez qu'elle est immatriculée en Haute-Savoie.
Il me semble avoir revue cette 4 cv il y a quelques mois sur leboncoin avec ces nouvelles plaques, quasi sûr même car une 4 cv de cette couleur là-bas...doit pas y en avoir des masses!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seizeart !

Autant gamin j'ai jamais aimé les BX, et même après quand plusieurs potes (5 Twisted Evil ) qui en ont eu et usée quelques modèles. Même un a eu un temps une Anglaise, que j'ai du conduire 2 fois.
Pourtant j'ai pleins de bons souvenir dans ces bagnoles...

Mais aujourd'hui a voir une belle série1, je me dis qu'il est temps de les mettre de côté...
mais pas moi quand même What a Face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
À Paris






Waaaah!!! Belle prise, je ne connaissais pas l'existence de ce modèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Merci Seizeart !

Autant gamin j'ai jamais aimé les BX, et même après quand plusieurs potes (5 Twisted Evil ) qui en ont eu et usée quelques modèles. Même un a eu un temps une Anglaise, que j'ai du conduire 2 fois.
Pourtant j'ai pleins de bons souvenir dans ces bagnoles...

Mais aujourd'hui a voir une belle série1, je me dis qu'il est temps de les mettre de côté...
mais pas moi quand même  What a Face  .


Je n'ai pas connu la BX quand j'étais ado et je n'ai donc aucun souvenir avec cette voiture mais en 2011 après avoir goûté à une XM (essence et gourmande) et conquis par la suspension hydraulique j'ai craqué pour une belle BX phase 2 turbo diesel et ça n'a été que du bonheur! Confortable, puissante, super économique I love you
Puis j'ai voulu arrêter le diesel et je me suis mis à chercher une autre voiture...et j'avais beau chercher je ne voyais rien d'aussi bien que la BX No alors j'ai repris une BX, essence phase 1 cette fois (je préfère, c'est plus typiquement Citroën: volant monobranche et satellites j'adore!) et de 1985 ce qui fait que je pourrais la passer en CG collection avec des plaques noires. Elle est aussi confortable même si moins économique qu'en diesel mais... j'aime j'aime j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
alors j'ai repris une BX, essence phase 1 cette fois (je préfère, c'est plus typiquement Citroën: volant monobranche et satellites j'adore!) et de 1985


Une BX 14 avec le moteur X? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Faut nous la présenter ! Comme Funky, je n'est jamais été très BX, mais plus le temps passe et je me mets à aimer la série 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas une 14 moteur X mais une 16TRS, les BX de base (14/14E etc...) sont très belles aussi mais je préfère une version plus puissante comme une 16TRS vu que je fais des centaines de kilomètres d'affilé parfois.
Je prendrai le temps de faire de belles photos dans un beau décor pour vous la présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu le 2A? Faut pas lui chercher noise

Ce Citroën pompier était abandonné dans un village du Loiret (Baule) et je l'ai vu là trois ans de suite et puis la dernière année où j'y suis allé (en 2007 je crois) il avait disparu! J'espère qu'il a été récupéré et sauvé!











Une Samba Sympa et une 104 dans Paris







Dans le Tarn-et-Garonne

















Mon ex Samba cabriolet à côté Wink



Dans le Lot







Une 4L avec plein d'humour dans les Cévennes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la F4 "La Riposte" !
et hyper rare la PandaVan, je ne connaissais pas.

à Landivisiau :




à Pammier :







à Toulouse :





à Morlaix :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'était la première fois que je voyais une Panda van, jamais revu depuis, sûrement que ça doit courir les rues en Italie!
Oh une "camionnette 404" mon père en a eu deux de cette couleur "crème" et ensuite il a eu le modèle 504, en diesel bien sûr et toutes bâchées, j'adorais la banquette et les vitesses au volant, et il fallait appuyer sur un bouton pour chauffer avant de démarrer...toute une époque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel

Petit clin d'oeil à notre ami Funky (sur le coup je croyais meme que c'était lui), doublée sur l'autoroute A13, dans la matinée du samedi 27 février aux alentours de Caen, dans son jus et en immat d'origine "QC 50"  la classe!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



A Villepinte (93)




A Maromme (76)




A Mont-Saint-Aignan







A Rouen








A Saint-Etienne du Rouvray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est beau comme... un tracteur Laughing et le paysan l'utilise encore pour ses travaux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis, les toutes premières avec les teintes vives non métallisées sont devenues beaucoup moins courantes dans les rues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je scrute les annonces parfois, de ce qui peut se présenter par chez moi...
Dernièrement j'avais trouvé une '92 verte pas très loin, mais jamais eu personne au tel, et depuis elle a disparue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu comptes ajouter une Twingo à ta collection?

Ben je suis pas du tout énervé pour... mais les premières avec le dernier Cléon
sont je pense collectionnant parlant très intéressante.
C'est le bon moment pour les acheter, ça ne vaut plus rien, mais dans 10ans...
Et puis une Twingo à côté d'une R19 phase1 et Clio phase1, ne ferait pas trop tache... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais on me proposait une Twingo phase 1 d'une belle couleur et avec un toit ouvrant/découvrable...je me laisserais bien tenter Cool

Mes deux dernières dans Paris :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:
les horizons, encore moins de valeur "marchande" et affective pour les collectionneurs


Kiff-kiff avec nos R14.
Mais les beaux modèles sont mis de côté et partent même à l'étranger.
Il y a 2 forums dédiés à l'Horizon, et ça y est plus actif que le notre.
Et, voiture de l'année '79 quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une des voitures qui a le plus changé de "badge" : Simca, Chrysler, Talbot...j'en avais vu des trois dans une casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:
sans compter les badge quand elle est vendue et fabriquée dans les pays anglophones


J'ai un camarade qui a eu une Dodge Omni a moteur WV, et pour compliquer le tout elle avait été rebadgée en Plymouth Horizon...



J'ai une GLS de Mars '78 en attente et une LS '80 pour pièces :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mal aimée la LN, mais avec ce 1124, elle n'était pas moins bien qu'une 104 coupée mais pas la même cote d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jluc 16 a écrit:
mal aimée la LN, mais avec ce 1124, elle n'était pas moins bien qu'une 104 coupée mais pas la même cote d'amour


En faite se sont les mêmes caisses, sauf que la LN avait d'abord reçu un bi-cylindres avant d'en avoir 4 est devenir la LNA.
C'est peut être ce bi-cylindre qu'il l'a dévaluée par rapport a la 104 coupé, je trouve aussi qu'elle avait une finission moins flatteuse que la 104.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
jluc 16 a écrit:
mal aimée la LN, mais avec ce 1124, elle n'était pas moins bien qu'une 104 coupée mais pas la même cote d'amour


En faite se sont les mêmes caisses, sauf que la LN avait d'abord reçu un bi-cylindres avant d'en avoir 4 est devenir la LNA.
C'est peut être ce bi-cylindre qu'il l'a dévaluée par rapport a la 104 coupé, je trouve aussi qu'elle avait une finission moins flatteuse que la 104.


La LNA sortait aussi avec 2c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une soeur de la LNA venue de la Drôme...je me demande si elle a fait le voyage et en combien d'heures Surprised





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citroen avait eu la bonne "ID" de faire une belle "déesse" !!

lol!lol!Merci!Merci!Tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...