Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARC DU 02

BOMBE PEINTURE

Messages recommandés

JE RECHERCHE UNE BOMBE DE PEINTURE GRIS ACIER 618 QUI SAURAIT OU J EPEUX M EN PROCURER C LE VRAI PARCOURS DU COMBATTANT CHEZ RENAULT IL LE FONT PLUS EN CENTRE AUTO NON PLUS ET CHEZ LEVIEL QUI FABRIQUE DE LA PEINTURE AUTO ILS ONT PAS LA COMPOSITION !!!!!!
SI QQ UN A LA COMPO OU UN FABRICANT JE SUIS PRENEUR
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 a écrit:
JE RECHERCHE UNE BOMBE DE PEINTURE GRIS ACIER 618 QUI SAURAIT OU J EPEUX M EN PROCURER C LE VRAI PARCOURS DU COMBATTANT CHEZ RENAULT IL LE FONT PLUS EN CENTRE AUTO NON PLUS ET CHEZ LEVIEL QUI FABRIQUE DE LA PEINTURE AUTO ILS ONT PAS LA COMPOSITION !!!!!!
SI QQ UN A LA COMPO OU UN FABRICANT JE SUIS PRENEUR
MERCI


j'en ai eu une chez duplicolor il y a 1 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 a écrit:
IL N Y A QUE DES STYLOS DE RETOUCHES JE VIENS DE REGARDER PAS DE BOL MERCI QD MEME


bah va falloir m'expliquer comment j'ai eu 2 bombes en décembre alors LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais la g telephoné il font plu le gris 618 ACIER EN BOMBE SUR INTERNET EN TT CAS C TROP VIEUX ILS M ONT DIT PAS ASSEZ DE VENTE J EN TROUVERAIS AILLEURS PEUT ETRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai enleve quelque cloques de rouille et refait au mastics quelques trous qui sont apparus apres style bas de porte et bas d ailes arriere c tout impesc maintenant manque juste la retouche de peinture mais si g pas la bonne ca va pas etre terrible !!!!!


queque photos pour avoir un apercu






ww.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=15938778][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grattes moi au max cette saloperie de rouille et traites en plusieurs passe au Rustol.
Tes parties abimées ne sont pas trop visible à l'oeil, intérieur de portes, bas d'aile sous le sabot de protection,
en attendant de faire mieux pour le moment si tu peint d'une teinte avoisinante de la tienne, personne n'y verra rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 a écrit:
je sais pas mais la g telephoné il font plu le gris 618 ACIER EN BOMBE SUR INTERNET EN TT CAS C TROP VIEUX ILS M ONT DIT PAS ASSEZ DE VENTE J EN TROUVERAIS AILLEURS PEUT ETRE


j'ai commandé chez mon revendeur de pieces il a juste fallu attendre 10j ils les font à la demande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...