Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tontouta1

[Annonces Autos]Vu sur leboncoin...

Messages recommandés

Invité aurel
+ 1 Zicky en 95 dans le Nord Picardie en 95 elles avaient déjà pratiquement toutes disparues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Beau bleu sans la poussière lol, elle est arretée depuis quand ? C'est une vignette 90,95,99 ? Y'en a meme pas de CT peut etre qu'elle se l'ai vu refuser à l'époque et qu'elle est restée la à hiberner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Funky, je pense a une TS ? Regarde le logo de calandre et regarde l'aile droite on dirait qu'elle a un bandeau, le coté gauche a du etre repeint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais vignette '99. La '90 était plus clair et la '95 plus verte. (de mémoire)
J'ai un pare-brise de R12 qui a les vignettes de '74 à '98 dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
Funky, je pense a une TS ? Regarde le logo de calandre et regarde l'aile droite on dirait qu'elle a un bandeau, le coté gauche a du etre repeint


T'as peut être bien raison.
J'avais repéré la calandre qui sous la poussière semble être celle d'une TS.
Mais en y regardant de plus près l'aile avant droite semble avoir le stripping des TS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
La 97 était verte, la 95 bleu claire, le problème c'est que l'annonce dit: curieux s'abstenir, comment avoir plus d'infos sans se faire envoyer bouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
La 97 était verte, la 95 bleu claire, le problème c'est que l'annonce dit: curieux s'abstenir, comment avoir plus d'infos sans se faire envoyer bouler.


Moai Rolling Eyes , de toute façon je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de curieux à s'y intéresser.
Tu peux commencer par demander de quel modèle il s'agit.
En suite quel est son état carrosserie.
C'est des questions que je trouve légitime au vu des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
L'annonce était déjà passée il y a 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
L'annonce était déjà passée il y a 2 mois.


Ah ! j'l'avais pas vu elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme,elle a bien la calandre des TS,et coté droit sur l'aile on voit bien un stripping de TS.ceux qui sont dans le coin,allez voir cette auto ne serait-ce que pour la pièce détachée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
La 97 était verte, la 95 bleu claire, le problème c'est que l'annonce dit: curieux s'abstenir, comment avoir plus d'infos sans se faire envoyer bouler.


Ou '86 Laughing , la première vignette de forme ronde et elle était bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Tout à fait Funky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel17250 a écrit:
rappelle toi j'avais mis un lien sur une annonce de 14TS phase 2 qui en avait un aussi.


oui je me souviens mais personne n'a su dire si cela avait existé?? je me sais qu'en option on pouvait avoir du simili cuir donc du skaï, mais le cuir je ne me souviens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a jamais eu de cuir dans les R14.
Dans la gamme Renault des années '70 à '85 y a que sur les R16 (TS ou TX) qui pouvaient en avoir,
et R30 (surement, mais Zicky ou Migoul pourront mieux nous renseigner).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Cette 14 était à vendre l'année dernière sur le forum, c'était celle de Philou du 13, il a du s'en séparer à contre coeur car il ne pouvait plus la stationner sur Marseille, elle a les meme bocs, la porte ARD a du etre changée, les memes traces sur le bouclier arrière à l'époque la photo de l'intérieur c'était le tableau de bord on ne voyait pas les sièges, elle est dans cette rubrique lire plus bas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Y a jamais eu de cuir dans les R14.
Dans la gamme Renault des années '70 à '85 y a que sur les R16 (TS ou TX) qui pouvaient en avoir,
et R30 (surement, mais Zicky ou Migoul pourront mieux nous renseigner).

lme disais aussi, yme semblait bien
les 14 étaient luxueuses mais quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je me suis renseigne il en demande 200 250euros interieur use

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS14TS a écrit:
bonjour je me suis renseigne il en demande 200 250euros interieur use

de laquelle parles tu?? celle avec interieur simili cuir affiché à 1100€?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000€ pour un TS dont le clignotant avant tient par une vis,ca fait cher et ça signifie un manque de soins pour cette auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui deja vu l'etat de la portiere conducteur...j'aime pas les photos prise dans une grange ou garage, on voit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Et l'aile AVG aussi, les vues sont pas complètes ça fait pas vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui superbre par contre pas 80 car phase un, ce qui en fait un modèle encore plus rare et sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Fin 79 elle a du etre stockée en concession, toujours aussi nickelle on peut l'apercevoir au début de ce topic dans les premières pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel17250 a écrit:
en plus on dirait qu'elle a les sièges en skai. Shocked



oui ils sont en skai j ai appelé il en veut 250 euros ca peut etre interressant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel17250 a écrit:


C'est vrai qu'elle est très belle cette bleue.
Je me rappel l'avoir vu en vente sur le même site quand elle était encore dans le Dpt. 03.

Y a deux trois p'tits truc qui m'interpelle sur cette auto.
* aucune TL phaseI n'a eu (sortie d'usine) les jantes "style" Fergat
* elle n'a pas les cabochons de clignotants d'un modèle '79 (ils devraient alors être orange)
* elle a une antenne radio, mais n'a pas de poste.
(j'ai une TL '80 qui n'a pas de poste et n'a pas d'antenne,
et j'ai eu une TL '82 qui n'avait pas de poste ni d'antenne mais le cablage devait être passé
car il y avait un bouchon plastique à l'emplacement de l'antenne).

Si cette auto a pour la première fois été immatriculée le 28/12/79 et vu que c'est une phaseI
c'est sur qu'elle a du resté quelque temps en concession ou alors elle roulé en immat. garage.
Le millésime '80 commence en Juillet '79, donc elle a forcément été construite avant printemps '79.

Comment est la grille de haut vent ?
j'ai l'impression que c'est une plastique, si oui (??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est dingue c'est son kilométrage pour cet état, il a beau dire que le premier possesseur ne sortait pas quand il pleuvait, pas une égratignure, donc ne devait pas s'en servir pour aller faire des courses, devait respecter des distances tres longues avec les autre véhicule, car les projections de gravillons par ceux de devant sont fréquent
les rare tres belle que j'ai vu ont bien moins de kilomètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Comme quoi plus c'est pourrie plus c'est cher, la 2ème est hors de prix par rapport aux 2 autres en bon état.
Pour revenir à la bleu d'hier je pense qu'elle a du subir un choc avant et c'est vue transformée de phase 2 en phase 1 en plus de ce qu'a énuméré Funky, sur une TL phase1 il n'y a jamais eu pare chocs arrière élargi, jamais de barillets sur les portières AV mais dans les boutons poussoirs, la grille d'auvent en plastique et le compteur il n'y a que que la jauge à essence et plu le voltmètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...