Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tontouta1

[Annonces Autos]Vu sur leboncoin...

Messages recommandés

Bonjour,
c'est bien celle de Nantes que je vais aller voir d'ici peut, je me suis porté intéressé, j'attends à partir du 20 pour convenir d'un rdv, éventuellement des photos des parties corrodées.
Futur "poiriste" peut être .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,
je vends ma r 14 ts


Bonjour toumet85,

je vois que tu es inscrit sur le forum depuis plus de 2ans, et jamais tu ne t'es présenté à nous. Crying or Very sad
Tu as juste posté 3 messages au cour des 6 derniers mois pour nous dires que tu vendais ton auto... Rolling Eyes
On est ici sur un forum d'échanges, pas un site d'annonces.

Tu vas très certainement plus ou moins bien prendre mon message, mais comprends le.

Je te souhaite une bonne vente et espère que ta R14 TS '82 trouve un gentil acquéreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jluc 16 a écrit:
La revoilà au prix inchangé de 900 €

https://www.leboncoin.fr/voitures/1154649344.htm?ca=20_s


Ben ouai...
le mec qui l'a achetée doit maintenant sentir avoir une épine dans le pied.

En fin d'année dernière j'ai eu dû, pour le boulot, aller 3-4 fois au Havres,
et avait pensé un temps aller la voir, mais mettais raisonné... et c'est là qu'elle s'était vendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
vu le boulot à faire dessus ,un prix de vente de 500 roros serai largement suffisant


Le plus simple serait de changer les ailes et ouvrant qui sont trop touchés, et de lui faire une complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Ouais, ça fait un moment qu'elle tourne cette annonce, normal vu les prix. Et quand je vois les sièges pas TS, abimés et qu'il manque un avant, ça va encore tourner quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle auto
Je n'aime pas le béquet arrière, mais il est d'origine

1000 bales, je trouve qu'elle les vaux largement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:


J'ai déjà vu cette auto en photos il y a quelques temps, je pense même les avoir postées sur le forum.
Je crois me rappeler que c'est une ancienne française.
C'est vrai qu'elle est intéressante et pas chère.
Dommage il semble que ses strippings ont été virés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle semble bien belle, pourtant quelques anachronismes :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1167368638.htm?ca=6_s







Mise en ligne le 26 juillet à 20:57

joak
Prix 2 500 €
Ville Wignehies 59212
Marque Renault
Année-modèle 1976
Kilométrage 85 271 KM
Carburant Essence
Boîte de vitesse Manuelle

Description :

Bonjour je mets en vente une Renault 14 TL de 1976
Avec 85271km , 7cv fiscaux essence .
Ct OK et carte grise OK
Me contacter par mail ou par SMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle ph1 pourtant et qui parait en très bon état avec int de TS en moumoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi calandre TS et je ne suis pas sur que ce vert soit bien de 76, il me semble qu'en 76 il était plus foncé, mais bon les photos sont trompeuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:
aussi calandre TS  et je ne suis pas sur que ce vert soit bien de 76, il me semble qu'en 76 il était plus foncé, mais bon les photos sont trompeuses



Elle a été repeinte c est visible , les tetes d'amortisseurs ont été repeintes avec le reste No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le pochoir on lit bien 977, c'est donc un vert "Algue verni" dans le nuancier de 1978...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu des sept erreurs Laughing les montants de vitres ne devraient pas être noirs il me semble...
Sièges de TS en effet mais ça n'a rien à faire sur une TL même s'ils sont plus confortables...et les panneaux de portières ont été remplacés aussi, non? Sinon pourquoi le tableau de bord est-il noir?
Y a que les jantes qui sont les bonnes...et les poignées!
En tout cas on ne peut que le remercier d'avoir restauré une 14 malgré tous ces mélanges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les montant des vitres sur les portieres ont toujours été noirs, c'est le montant intermédiaire qui a été noir qu'a partir des modèles79 pour la teinte je pense aussi vert algue de78 le seule vert en 76 c est le 920, mais bon les catalogues et nuancier sont defois faut, j'aiavais achete en 79 une TS qui était noire vernie, et sur aucun catalogue cette couleur est marquée pour cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je ne trouve pas de trace des couleurs de tableau de bord suivant les teintes et les années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les mecs !! Basketball

Les encadrements de vitres sur le haut des portières n'ont pas toujours été noirs.
Les L de '76 et les de base de '77 les avaient ton caisse.
Elle a aussi une console, et le tdb je pense qu'il est vert foncé (noir de loin).
Une TS a du lui donner tout son intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour les encedrements mais là c est une TL donc bon
pour la teinte c est marqué 977 ce qui me parait corespondre au teintier, par c est donné pour 78/80
ce n est peut etre pas une 76, mais 77 sortie à l'automne 76 sous millesime 77, ce qui n est toujours pas bon pour la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tous les modèles (équipe/couleur/millésime/...), c'est probablement l'un des moins intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:

oui couleur rare, mais je n'aime pas trop les photo dans le sombre, ils sont pénible ceux qui font ça, si il voulaient interesser l'acheteur il faudrait la laver la faire briller et prendre une photo au soleil, defois on a des surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la revoila !!!                                                                                                                                                                                                                        
 https://www.leboncoin.fr/voitures/1313165362.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
la revoila !!!                                                                                                                                                                                                                        
 https://www.leboncoin.fr/voitures/1313165362.htm



Il est dit dans l'annonce "saine, juste deux bas de caisse à changer"...
Il va déjà falloir les trouver, ou former de la tôle et faire des rustines,
mais quand on sait que la rouille pousse de l'intérieur, derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les cas de caisses sont pourris, il y a de grandes chances que le reste soit bien avancé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, l'ayant vu de près effectivement un bas de caisse est fendu en deux en dessous devant on ne vois rien, mais à part cela rien . En revanche et la photo est trompeuse c'est le cabosssge, c'est un travail énorme c'est impressionnant dans l'état que c'est au niveau droit, c'est pour cela que j'avais laissé. Après j'avais regardé carrément en Espagne une GTS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'arrive pas à s'en débarrasser....il veut sans doute faire une plus value aprés l'avoir achetté à la dame du Havre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surement un zéro de trop si il veut la vendre 1000 il faudrait qu'il la sorte du garage et la lave, là ça ne donne pas envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut peut être pas se fier au prix affiché.
Je suis pas sur, mais elle me fait penser à une passée sur lbc il y a quelques années,
mais l'auto était prise en photos dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...