Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tontouta1

[Annonces Autos]Vu sur leboncoin...

Messages recommandés

Invité aurel

Le lien fonctionne déjà plus, une TS découvrable de 82 donc BV5 tu l'as déjà achetée c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à J-Luc : oui, un contact sérieux, un autre à confirmer... je ne suis pas vraiment pressé pour l'instant, j'aimerais vraiment qu'elle parte pour un passionné...
Sad et Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas, elle ne peut partir que chez un passionné, vu le peut de personne intéressée par les 14, ce n est pas les spéculateurs qui vont l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-ci vaut le coup, boîte 5, si je cherchais une TS je n'hésiterais pas :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1124900376.htm?ca=12_s

Mise en ligne le 22 avril à 13:51
BERNARD
Prix 1 500 €
VilleCamblain-l'Abbé 62690
MarqueRenault
Année-modèle 1982
Kilométrage150 000 KM
CarburantEssence
Boîte de vitesseManuelle
Description :
Vends Renault 14 TS
Année 1982
150 000 kms au compteur
Bon état général ( mécanique, carrosserie)
Le CT sera fait a la vente
Précédents CT étaient bons.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui,un vehicule que je recherchai a une periode pas si lointaine Laughing ,m'a l'air propre celle ci...mais bon j'en ai une à m'occuper... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON  dirait la mienne Smile   sans l'intérieur orange que je prèfere  Shocked   mais avec la boite 5 vitesses que je voudrais bien Sad . elle a l 'air pas mal et pas trop chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Une TS de 1976... clown


Y a des bons, quand tu connais ton auto, c'est beaucoup mieux

c'est peut être une GTX de 75 lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jluc 16 a écrit:
Seizeart a écrit:
Une TS de 1976... clown


Y a des bons, quand tu connais ton auto, c'est beaucoup mieux



C'est des gens qui vendent la voiture d'un tiers.
Grand-mère par exemple.
La TS d'Aurel était vendue pour une '85.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello à tous
juste pour vous annoncer que ma poire est partie pour la normandie ! un passionné est venu lundi midi et est reparti avec dans l'heure ! ça sera sa 6ème poire, 3ème roulante et 1ère ts. je suis nostalgique mais néanmoins rassuré : elle est entre de bonnes mains !
à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool julien, qu'elle soit entre bonnes mains,peut etre le nouveau proprio va rejoindre le forum Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel

Content pour toi, j'espère qu'on aura des nouvelles de la voiture et de toi Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien14 a écrit:

juste pour vous annoncer que ma poire est partie. je suis nostalgique mais néanmoins rassuré : elle est entre de bonnes mains !
à bientôt !


Je suis également contant,
pour toi et ton ex Poire.

A bientôt Julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les gars, le nouveau n'est pas inscrit en tant que tel mais se rend parfois ici... je vais peut être lui dire de se motiver...
bonne continuation, je reste sur le forum pour suivre qques actus... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe celle-là mais est-ce une teinte d'origine?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1136503741.htm?ca=12_s

Prix 1 500 €
VilleAngers 49000
MarqueRenault
Année-modèle 1978
Kilométrage89 000 KM
CarburantEssence
Boîte de vitesseManuelle
Description :
vend renault 14 gtl 7cv annèe 1978 bonne état 89.000km son prix et 1500€ roule très bien ou échange
contre autre voiture ancienne genre - r15 r17 cx gs r16 bx sport matra simca
etc



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle l'avoir déjà vu passer sur lbc il y a quelques années cette 14.
Je dirais 5/6ans.
Je pense effectivement que c'est le bleu royal 421, comme ma TS '79.
Mais cette couleur n'a été dispo qu'en '76 et '77.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens qu'une personne de mon village avait une 14 bleue 421, il l'avait achete à la sortie au printemps 76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus de place funky? Laughing
Hormis l'esthétique (clignotants, jantes...) y-a-t-il des différences mécaniques entre une TL de 77 et une de 79 (phase 1 bien sûr)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour deux raison, les jantes ne sont pas GTL mais surtout c ets une teinte de76 et 77 alors que GTL modèle 79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Tu n'as plus de place funky? Laughing
Hormis l'esthétique (clignotants, jantes...) y-a-t-il des différences mécaniques entre une TL de 77 et une de 79 (phase 1 bien sûr)?


Laughing
Ca devient juste, et j'ai pas envie d'être trop serré...
d'autant que j'ai 3 épaves que j'aimerais dessosser pour ensuite
sortir les caisses et récupérer de la place.
MAIS... si elle était par chez moi, c'est sur que j'irais la voir, après...
Ca me rassure qu'elle soit à 400bornes... Laughing

Comme tu dis, hormis l'esthétique je ne crois pas qu'il y ai de différences mécaniques
entre TL '77 et '79.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....j'avais eu l'ancien proprio,prix au départ 3500€,mais au vu de l'etat de la caisse elle avait revue le prix nettement en baisse pour finir entre 1000 et 800 € voir moins....elle à  été vendue et le nouveau proprio ma contacter et proposer il me semble autour de 1300€ Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si je comprends bien :
- la propriétaire l'avait mise en vente à 3500€ (elle devait confondre les francs et les euros!!!) puis, reprenant quelque peu ses esprits elle la proposa à 1000€ puis 800€ ou moins encore...

-quel propriétaire t'a proposé la voiture à 1300€? Ce n'est pas celui qui la vend maintenant à 900€? Je ne comprends plus rien là scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...le vendeur actuel à 900€,c'est celui qui l'a rachetté a la dame au prix de départ de 3500 pour finir à 800 et encore il à du negocier...j'avais posé une annonce à l'époque à la recherche d'une 14 ts si possible avec bv 5 vitesses.donc le nouveau proprio de cette 14 m'a contacté pour me la proposer autour de 1300€...je lui ai demander des infos sur la voiture et elle correspondait en tout point à l'annonce sur le bon coin mis par la 1ere  proprio...la dame à 3500.a ce monsieur je lui ai demandé de m'envoyer qlques photos ,mais j'attends encore aujourd'hui .mon opinion encore un gars qui se fait un business avec les anciennes au détriment de vrais passionnés  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
...le vendeur actuel à 900€,c'est celui qui l'a rachetté a la dame au prix de départ de 3500 pour finir à 800 et encore il à du negocier...j'avais posé une annonce à l'époque à la recherche d'une 14 ts si possible avec bv 5 vitesses.donc le nouveau proprio de cette 14 m'a contacté pour me la proposer autour de 1300€...je lui ai demander des infos sur la voiture et elle correspondait en tout point à l'annonce sur le bon coin mis par la 1ere  proprio...la dame à 3500.a ce monsieur je lui ai demandé de m'envoyer qlques photos ,mais j'attends encore aujourd'hui .mon opinion encore un gars qui se fait un business avec les anciennes au détriment de vrais passionnés  Twisted Evil


Je ne vois que ça comme explication aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
mon opinion encore un gars qui se fait un business avec les anciennes au détriment de vrais passionnés  Twisted Evil


Mouai ! Rolling Eyes
Mon opinion, c'est qu'il s'est quand même bien fait griller dans le petit monde de la R14.
Si le prix de vente de cette brave s'est cassé la gueule, et qu'il a encore réussit à baisser le prix, c'est qu'il était le seul sur l'affaire.
Et qu'aujourd'hui il n'y a plus d'acheteurs potentiels.
Met d'avis qu'il va se la garder longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
très fraîchement inscrit sur le forum, je m'empresse de répondre à propos de cette poire.
D'abord j'avais hésité d'appelé au vu de l'annonce qui était bien à 3500€, car il n'était pas mentionné 5vit et avec l'année, 81, mais j'ai quand même appelé on sait jamais je me souvenais plus à quelle année cela avait changé, il y a peut être une erreur...Bonne surprise ! Elle était de 83 presque les dernière, et donc je me précipite au Havre pour la voir.
Intérieur magnifique aucune rouille sur bas de porte, capot etc... CT encore bon, pneux neuf, échappement pareil, mais alors quand je la sors, en poussant elle ne démarrait plus, car le coté droit n'était pas accessible vu qu'un box c'est très étroit, qu'elle déception ! !
Tout le coté droit super cabossé et pas qu'un peu, rétro explosé etc...Je regarde les bas de caisses rien devant, mais quand même toujours coté droit je regarde bien en dessous et alors je découvre sur pratiquement toute la longueur tout qui est perforé par la rouille. Mais bon je suis même revenu une deuxième fois pour encore regarder en profondeur.
Pour le prix d'après la vendeuse, il y a eu sur le coup beaucoup de personnes qui ont appelé, combien sont venu réellement mystère, par contre au vu du succès elle souhaitait vendre au plus offrant, mais avec le pb carrosserie c'est tombé à 3000, puis 2800 , 2500, de mon coté j'ai proposé 1800, car vu le boulot de carrosserie je trouvais cela cher payer, mais bon le reste était impec, et elle avait retrouvé la carte grise, mais au moment au tout le monde laissait tomber elle me rappel mais je laisse tomber aussi.
Et au vu de ce que je lis sur le forum, j'ai bien fait, néanmoins ce qui me désole c'est quand même la vendeuse, parce qu'alors soit elle a fabulé un maximum ou alors c'est fait manipuler par son frère...
Bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes infos Neck.

Les bas de caisses se bouffent tjrs de l'arrière (en premier).
Par l'intérieur, derrière le point d'ancrage des bras arrière il y a une tôle à l’équerre avec le bas de caisse.
La corrosion pousse dans le caisson derrière cette tôle, ca doit quasiment pas être traité à l'origine.
Par temps pluvieux la flotte doit un peu passer, d’ailleurs je crois qu'il y a un trou d'évacuation d'eau à ce niveau là.
Quand ça arrive à se proliférer au point d'ancrage s'est que c'est déjà bien pourri dans le bas de caisse.
Et le bas de caisse droit est souvent le plus pourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'était bien cela, cela ma paru bizarre par rapport à d'autres anciennes où cela se voit tout de suite que le bas de caisse est troué, tandis que là c'était vraiment caché en dessous, je regrette un peu des fois, j'aurais du prendre des photos pour le montrer à un professionnel de la carrosserie.
Il faut que je fasse comme les autres que je possède c'est d'en voir plusieurs pour se faire une opinion, seul bémol je m'aperçois que c'est vraiment rare d'une part, surtout les dernières TS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,
je vends ma r 14 ts de 1982 car j ai déménager et je n ai plus le temps de m en occuper,
c est une ts de 1982 avec vitres électriques verrouillage centralisé qui fonctionnent.
un joint de culasse que j ai fais avec rectification de culasse ainsi que l épreuve .
les freins av et ar etc...
la sellerie est fichu par le temps et elle a 125000 kms .
et je la vends 700 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...