Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r14gtl

r 14 ts phase 1

Messages recommandés

Merci Guillaume,
si tu veux bien coller tes photos dans ce sujet (1 de l'auto et 1 de la plaque ovale).

Elle est vraiment charmante ta TS.
Y a longtemps que tu l'a ?
Quel est son historique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Première mise en circulation 29/12/1978
Je l'ai achetée il y a quelques mois à la personne qui l'avait achetée neuve. C'est donc une seconde mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riche? Je ne pense pas que ce soit nécessaire...
D'ailleurs quelqu'un pourrait il me donner la valeur de ma voiture.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas, mais une chose est sûre c'est que je n'ai pas les moyens d'en acheter et entretenir une autre... Ni d'endroit où la stocker d'ailleurs.

Je ne peux pas trop t'aider pour la valeur de ta 14, je ne suis pas assez expert. Pour te donner un exemple j'ai acheté la mienne 600€, elle n'est évidemment pas parfaite mais dans un état très correct vu son âge. Après tu peux regarder les prix sur le bon coin pour te faire une idée, sachant que les TS phase 1 sont parmi les plus recherchées... des connaisseurs, donc à vrai dire malheureusement pas grand monde.

Bon allez, je vais quand même te donner mon avis de noob: je pense que tu peux en tirer 1000 à 1300€ vu son kilométrage et son état. Mais encore une fois cette estimation, qui plus est sans avoir la voiture sous le nez, n'engage que moi. D'autres camarades poiristes seront je pense bien plus à même de t'aider là-dessus.

Bonne vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Guillaume.
As-tu vendu ta voiture ?

Pour son prix, je dirais qu'elle "pourrait" bien valoir un bon 1500euros,
vu son état et son très faible kilométrage.
Mais voilà, on est trop peu à s'intéresser au R14,
et je pense qu'il y en a plus en vente que de potentiels acheteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent70 a écrit:

C'est une TL phaseI, qui a le strapping TS sur l'aile droite.
La joue d'aile avant gauche à l'air bien malade,
et l'aile avant droite semble aussi attaquée près du phare.
Ca doit être sérieusement corrodé à la jonction des tôles
fasse avant-aile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Salut Guillaume.
As-tu vendu ta voiture ?

Pour son prix, je dirais qu'elle "pourrait" bien valoir un bon 1500euros,
vu son état et son très faible kilométrage.
Mais voilà, on est trop peu à s'intéresser au R14,
et je pense qu'il y en a plus en vente que de potentiels acheteurs.

Il l'a vendu 1000€ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai même pas eu le temps de la voir et de lui acheter No No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarzoone a écrit:

Il l'a vendu 1000€ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai même pas eu le temps de la voir et de lui acheter No No 

Sais-tu si elle a été vendu à un amateur,
ou si elle est partie en voiture de tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Sais-tu de quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me souviens pu mais Quenotte pourrais nous renseigner...

Je lui redemanderais si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Ok merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello
ceux qui sont sur facebook l'ont sûrement vue... mais il me semble bien qu'une poire TS phase I soit à vendre avec une 15... qqu'un peut-il confirmer ?
" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé sur leboncoin, j'ai pas trouvé... Sais-tu où elles se trouvent exactement? J'ai cherché dans l'Eure mais peut-être qu'elles ne sont pas dans le département d'immatriculation.
Vu leurs plaques, elles ont été immatriculées toutes les deux en 78.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le gars qui les vend précise que c'est à Louviers, dans l'Eure (27400) tout près du Rouen de Vincent76, même s'il a déjà sa perle rare !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Joliment bien conservée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que je ne me suis pas connecté à ce forum. Je le fais aujourd'hui, et pas vraiment de gaieté de coeur. En effet, je dois me résoudre à vendre ma Renault 14 TS phase 1. Les raisons sont bien évidemment financières, et aussi faible soit la somme que je veux en obtenir, elle m'aidera à me sortir d'une situation fort délicate. J'aimerais qu'elle atterisse dans les mains d'un passionné.
Il s'agit d'une authentique Phase 1, sorti le 12 juin 1979 des chaînes. je l'ai acheté en 2012, elle avait 99000 km, elle en a seulement 104000 aujourd'hui.
La voiture est propre, révisée, et elle est en carte grise collection. Je ferai le CT bien évidemment. J'en veux 2000 €. Voici des photos de l'auto, avec son immatriculation lors de l'achat, elle a bien évidemment été changée, mais l'état de l'auto est le même.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Budgie,
c'est vrai ça fait un bout qu'on ne t'a vu ici.
Désolé que tu doives te séparer de ta belle 14.
Je te souhaite bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel

Ouaps elle est grise donc c'est la meme que la mienne alors Laughing Laughing Fatigué de ma semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
Les TS phase 1 réapparaissent les gars, la meme que Dauphinois avec intérieur en simili et pas très loin de chez lui en plus !
http://www.leboncoin.fr/voitures/621595535.htm


Elle est belle, dommage qu'elle n'est pas de CG.
Intérieur simili rouge ça doit être rare.
J'ai connu une des toutes première TS phaseII de même couleur,
avec un simili mais noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Moi aussi je ne connaissais pas cette couleur de simili.
Pour la carte grise c'est pas perdu, faut juste en demander une de collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sieges en skai rouge avec mon interieur rouge    ; j ai deja des sieges rouges mais ca donnerai super avec ceux la , mais je vais pas acheter la voiture juste pour les sieges  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ts avec l interieur en skai rouge c est un copain il a plusieur renault 14 don une gtl phase 2 toute neuve avec 10000kms d origine il connait les 14 par cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Ca serait sympa qu'il puisse nous les présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
Ca serait sympa qu'il puisse nous les présenter.


Ben oui !!
se serait sympa qu'il vienne se présenter sur le forum si il est amateur d'R14...
(si il a internet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est celui que je pense, je lui avait parlé du forum, il m'a dit pas question et ça la fait rire, pas eu plus d'explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Il y a un post ici ( je sais plus dans quelle section ) qui remonte a bien longtemps ou quelqu'un parlait d'un collecteur dans le 63 qui avait au moins trois 14 on pouvait voir une photo dans un hangar il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
Il y a un post ici ( je sais plus dans quelle section ) qui remonte a bien longtemps ou quelqu'un parlait d'un collecteur dans le 63 qui avait au moins trois 14 on pouvait voir une photo dans un hangar il me semble.


Je me rappelle d'une annonce d'il y a quelques temps
où une personne dans le dpt. 63 cherchais à vendre 2 R14.
Dont une phaseI avec fasse avant de phaseII.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:
si c'est celui que je pense, je lui avait parlé du forum, il m'a dit pas question et ça la fait rire, pas eu plus d'explication


Si il en a ri, c'est qu'il connait
et donc vient ici, en sous-marin.

Si, il ne veut pas échanger avec nous se n'est pas grave,
il est libre de rester dans son coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Oui c'est ça Funky, il me semble bien que c'est toi qui avait posté ça ici mais je n'ai pas retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/voitures/622418150.htm?ca=11_s

Je suis allé la voir ce matin pour ceux qui habitent loin et qui ne peuvent pas faire le déplacement juste pour voir une voiture.
Cette poire est globalement saine mais a tout de même quelques points de rouille au plancher de coffre, sur le toit et sur l'aile avant gauche (suite à un petit accrochage).







L'intérieur des ailes dans le coffre et les doublures d'ailes avant sont sains



Les bas de caisse ont déjà été refaits par un carrossier et la peinture a été refaite il y a quelques années.



L'intérieur est nickel, à part l'assise arrière qui a été abîmée, du coup le propriétaire a laissé une housse pour protéger (il a le reste des housses dans le coffre)









Les pneus seront certainement à changer vu le nombre d'années à hiberner, la batterie est HS et il y a un souci de commande de boite: aucune vitesse ne passe, moteur arrêté comme tournant. Et il manque le monogramme TS à l'avant.
Cette voiture a été achetée neuve par les parents du propriétaire, il en veut 1500€ à débattre.

Il a par ailleurs un ami qui vend une des premières 15 TL (j'ai pensé à toi Funky pour la plaque ovale, mais il n'avait pas les clés...), d'après ce que j'ai vu il y a de la corrosion aux bas de caisse mais je n'ai pas détaillé, celui-ci en voudrait 2500€.




Hormis ça, le proprio a également une Ford Vedette, une TR4 ainsi qu'une impressionnante collection de camions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la 154 si corrosion bas de portes, une fois démontée elle doit etre completement pourri, c'est le piège des 15 et 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent pour ce reportage,
c'est sympa d'être allé la voir
et de nous faire partager tes clichés.

 

Dommage que la 15 n'était ouverte, effectivement pour un cliché de sa plaque ovale.
Mais je peux dire que c'est une des premières, '71 ou '72.
Capot plat et logo "interdit" remplacé ensuite par le Vasarely sur calandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Sympa ce reportage Vincent elle a meme le pare calandre d'époque.
Ben oui et la plaque de la 15 alors ? Moi j'en ai vu cette semaine Funky je te fais suivre ça !
La 14 doit etre une des plus vieilles TS elle a encore les anciennes tetes d'amortos sous le capot avant no 7533 toutes les notres ici ont déjà le nouveau montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder dans le fichier du recensement,
et cette 15 est recensée.
C'est la 9594 construite R15TL, en Mai 1972.
Et... c'est MOI en plus qui l'avait fait,
au salon Autorétro de Rouen, le 29.09.10  Twisted Evil  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Cool alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
Sympa ce reportage Vincent elle a meme le pare calandre d'époque.
Ben oui et la plaque de la 15 alors ? Moi j'en ai vu cette semaine Funky je te fais suivre ça !
La 14 doit etre une des plus vieilles TS elle a encore les anciennes tetes d'amortos sous le capot avant no 7533 toutes les notres ici ont déjà le nouveau montage.


La 14 est d'octobre 78. Pour la petite histoire elle était censée être bleue et quand ils sont arrivés à la concession, bah elle était verte^^
C'est dommage je croyais avoir fait une photo de profil mais en fait non, ou alors mon appareil a du déconner... Mais mis à part les quelques petits points de rouille la peinture est très très belle.



funkyvinz a écrit:
Je viens de regarder dans le fichier du recensement,
et cette 15 est recensée.
C'est la 9594 construite R15TL, en Mai 1972.
Et... c'est MOI en plus qui l'avait fait,
au salon Autorétro de Rouen, le 29.09.10  Twisted Evil  .



Donc ça fait trois ans maximum que la 15 dort dans ce hangar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...