Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vignet

vignet

Messages recommandés

vignet a écrit:


non ça vient d'en bas d'apres lui mais j'ai jamais vraiment fait gaffe le niveau bouge pas


Ca suinte peut etre au niveau des joints de boite de vitesse - cardans.

Sur la mienne le niveau d'huile ne bougeait pas, mais le bas était bien huilé aussi Laughing

Ca protège de la rouille! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai sorti titine de sa torpeur elle n'avait pas bougé depuis qq semaines que de plaisir de la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titine m'a fait un coup de calcaire surement du à une certaine jalousie (j'ai fait une remise à jour carrosserie sur une r20) moralité un étrier avg grippé.
Je suis passé par oscaro reçu hier matin et monté ce matin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue budget, c'est plus intéressant au final de recommander direct un neuf plutôt que d'acheter un kit de réfection. (ça se trouve encore d'ailleurs? Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migoul a écrit:
D'un point de vue budget, c'est plus intéressant au final de recommander direct un neuf plutôt que d'acheter un kit de réfection. (ça se trouve encore d'ailleurs? Razz )


le kit repa en ATE n'est plus dispo chez renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles titine joue les stars pour un long metrage se déroulant en 1981


La voici plaquée en noir elle retourne jeudi prochain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey c'est super ça!

Toujours aussi propre ta ptite poire! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça Very Happy
il va falloir que tu nous en dises plus sur ce film et les conditions de tournage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi..nos 14..quelles vedettes !..après celle de Funky..donnes-nous des infos
en plus, pas d'anachronisme, le millésime 1981, c'est le début des poignées de portes noires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles apres un été chargé

La poire a fait fureur sur le tournage mais c'est la premiere et la derniere fois que mes autos participent à un tournage j'ai retrouvé mes 20 en sale état : pavillon enfoncé et guide d'appui tete hs sur la TX, porte enfoncé sur la TS la prod m'a demandé des devis pour payer les réparation mais depuis que je les ai envoyé plus de nouvelles !!!

Sinon au chapitre des mauvaise nouvelles des petits cons ont joué cet été

Avant


Après


Pour ceux qui sont chez mascotte relisez bien votre contrat en cas d'incendie criminel ce n'est plus garanti puisque c'est du vandalisme et ils ne prennent en charge que si l'incendiaire est retrouvé du coup j'ai du payer les frais de remorquage et les frais de fourriere où elle est restée 20 min le tps que j'aille porter plainte Evil or Very Mad

Enfin comme je suis quelqu'un de toujours optimiste je me dis que sans cet épisode douloureux on aurait (mon frere et un ami que zicky a pu voir hier à rouen ) jamais pousser les investigation pour trouver notre graal que nous avons décroché le 31 aout
Mes autos sont enfin en sécurité






Voilà pour en revenir à la poire elle va super bien je l'ai rédécouverte cet été et hier je lui ai changé la seule pièce attaquée par la rouille le support batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment triste fin pour ta R20 Saintonge, les incendiaires n'ont également aucun respect pour les choses anciennes;
ils auraient pu cramer une caisse plus récente qui est répandue dans les rues.

En tout cas tu t'es trouver un beau local pour les stocker tes autos. cheers

(c'était qui la boite de prod. qui a utilisée tes autos ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages
Pour la prod ça s'arrange je viens d'avoir l'accord pour la prise en charge donc comme ils jouent le jeu je tairai leur nom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 2 mois d'absence pour cause de programme chargé sur les R20, me voici de retour.
En prévision du CT j'ai sorti titine du hangar et je lui ai collé 300KMS en une semaine, j'étais content de la retrouver I love you et je sors à l'instant du CT où elle a eu brillamment son CT un défaut constaté : phare avg réglé trop bas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles titine a reçu deux pare-choc en meilleur état (neuf pour l'avant) d'occas propre pour l'arrière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet a écrit:
Quelques nouvelles titine a reçu deux pare-choc en meilleur état (neuf pour l'avant) d'occas propre pour l'arrière Smile


Cool!

Ils étaient si abimés que ça les anciens? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un an d'absence mais me revoilà ma titine a peu roulé en 2011 (7 km Embarassed ) mais je l'ai remise en route an avril et j'en suis à un peu plus de 300 kms
voici quelques photos du premier mai




sinon hier j'ai recupéré une épave pour piece la caisse est exempte de rouille mais tapée de l'avg (aile contre aile berceau ...) si quelqu'un a besoin de pieces c'est le moment le week end prochain elle passe à la disqueuse.
c'est une GTL de 81 1210 je garde que les portes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une R1210 de '81, c'est donc l'une des dernières.
(ma GTL et de '81 et une des première R1213)
Si elle est saine pourquoi ne pas la réparer ?
Surtout que l'on trouve des joues d'ailes sur Ebay. Et des ailes chez Melun Rétro passion (en neuf).
Et un berceau si tu veux j'en ai un plein de cambouis.

Mad Faut arrêter de sacrifier les 14 saines.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Une R1210 de '81, c'est donc l'une des dernières.
(ma GTL et de '81 et une des première R1213)
Si elle est saine pourquoi ne pas la réparer ?
Surtout que l'on trouve des joues d'ailes sur Ebay. Et des ailes chez Melun Rétro passion (en neuf).
Et un berceau si tu veux j'en ai un plein de cambouis.

Mad Faut arrêter de sacrifier les 14 saines.
Wink


plus de CG elle est en procédure VE Crying or Very sad

les ailes pas besoin de melun retro j'en ai 3 paires neuves de chez rino que je garde jalousement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet a écrit:

plus de CG elle est en procédure VE Crying or Very sad

les ailes pas besoin de melun retro j'en ai 3 paires neuves de chez rino que je garde jalousement Very Happy


Une CG ça se trouve, et tu n'es pas hors la loie.
Il faut juste refrapper les N° de la nouvelle CG au bon endroit, et changer les plaques ovale et rectangle (ou losange).
(Je l'ai fais pour une R5). Et y a deux ans y avait pas besoin de refrapper les N°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
vignet a écrit:

plus de CG elle est en procédure VE Crying or Very sad

les ailes pas besoin de melun retro j'en ai 3 paires neuves de chez rino que je garde jalousement Very Happy


Une CG ça se trouve, et tu n'est pas hors la loie.
Il faut juste refrapper les N° de la nouvelle CG au bon endroit.
(Je l'ai fais pour une R5).



oui je sais je l'ai aussi dejà fait pour d'autres autos mais là franchement ça ne vaut pas le coup tout l'avant a bougé.
Par contre si y'a des personnes interessées par les bas de caisse, les ailes arrieres ou le passages de roues qu'ils me le disent que je découpe proprement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas si tu ne veux la remettre en état, sauve tout ce qui peut l'être,
ça servira bien un jour à l'un d'entre nous. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Dans ce cas si tu ne veux la remettre en état, sauve tout ce qui peut l'être,
ça servira bien un jour à l'un d'entre nous. Twisted Evil


c'est le projet Wink

la derniere que j'ai démonté a servi à 5 poires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idefixen14 a écrit:
salut vignet, les étriers de freins et un cardan un bon état c'est possible?


salut Surprised

Les etriers oui, le cardan le Gauche a été coupé en 2 par le choc il faut que je regarde le Droit. Je regarde ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma poire.

Elle a subi il y a 1 mois un petit lifting

remplacement des portes ard avd et avg et de l'aile avd

une fois fini ça donne ça Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Ca brille, il va falloir que tu polish le reste de l'auto maintenant.



Oui c'est prévu pendant les vacs de la toussaint Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin en vacances donc du temps pour me replonger sur le forum

Des nouvelles récentes de titine qui a passé avec brio sont CT le 1/12 bilan défaut d'etenchéité et phares un poil trop bas.

Pour fêter ça je j'ai enfin posé ses nouveau enjoliveurs de joint de pare-brise qui attendaient dans le coffre depuis 2008


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Ca en jette un max ! I love you
Où t'es tu fourni ?


chez génération r5 il ont relancé la fabrication et le vendent au mètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est combien le mettre ?
Il faut surement être adhérent chez eux pour pouvoir en acheter.

Vincent76 en a acheté chez "le comptoir de la carrosserie" à Toulouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
C'est combien le mettre ?
Il faut surement être adhérent chez eux pour pouvoir en acheter.

Vincent76 en a acheté chez "le comptoir de la carrosserie" à Toulouse.


Il faut que je retrouve la facture ça date de 2008 j'essaie de faire ça avant la nouvelle année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Pour les phares, perso j'ai carrément fini de décoller les verres et je les ai recollés avec du silicone pour salle de bain. Il est vrai qu'au CT ils sont de plus en plus pointilleux pour le règlage de phare. Mais bon une plus sur la route.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j14f a écrit:
Bonjour
Pour les phares, perso j'ai carrément fini de décoller les verres et je les ai recollés avec du silicone pour salle de bain. Il est vrai qu'au CT ils sont de plus en plus pointilleux pour le règlage de phare. Mais bon une plus sur la route.
A plus


ah les miens sont en tres bon état faut juste que je les regles. J'ai toujours eu ce genre de CT depuis qu'elle est en ma possession (2004) tous les 2 ans mon controleur est stupéfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j14f a écrit:
Pourtant tu précises défaut d'étanchéité.


comme toutes les voitures de 30 ans le carter d'huile est gras l'essentiel c'est l'absence de rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour je pensais que tu parlais des phares, la mienne aussi est un peu grasse au moins ça ne rouille pas.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j14f a écrit:
Autant pour je pensais que tu parlais des phares, la mienne aussi est un peu grasse au moins ça ne rouille pas.
A plus


ah non mes phares vont très bien, et le jour ou ils n'iront plus (ce que je ne souhaite pas) j'en ai une paire neuve en boite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là ça faisait un bail que je n'étais pas passé. Depuis mon dernier post titine a reçu une peinture complète.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir que je passe par là moi aussi pour ma TS, mais mes carrossiers peintre ne sont pas pressés

une complète, ça en jette

bravo !!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jluc 16 a écrit:
il va falloir que je passe par là moi aussi pour ma TS, mais mes carrossiers peintre ne sont pas pressés

une complète, ça en jette

bravo !!! bounce  bounce



Pour la mienne, le carrossier galère car il n'a pas de cabine et le local où il travail n'est pas vraiment adapter pour faire de la peinture, ça fait 3 fois qu'il s'y reprend pour me la faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...