Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iaka-hondaf1

Essais hivernaux 2018-2019

Messages recommandés

Vous etes au taquet ce matin. LOL

les videos ne fonctionne pas?.

 

Je ne peux pas les voir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Red Bull fallait peut être pas s'attendre a enquiller les tours, le moteur est différent du Renault, ils vont sans doutes découvrir quelques petits problèmes a résoudre.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est la TR qui roule pas en ce moment.

La RedBull va atteindre 20 tours. 12 tours et ça fait longtemps qu’on a pas revu Kvyat en piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kvyat est sur le muret des stands sans combinaison...Je pense que la TR ne reprendra pas la piste de si tôt^^

Edit: Max vient de passer le nombre de tours de la McLaLoose et en est déjà à son 35ème.

Modifié par Jordan972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de cette première séance matinale, j'espère que les choses iront mieux cet après-midi pour Honda et donc Red Bull et TR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3/4h après la pause et toujours pas un tour... piufff c’est laborieux.

 

C’est de plus en plus inquiétant pour Williams. Ils seront pas là avant mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max vient de franchir la barre des 100 tours ! Dire que ce matin il en avait fait un seul en 70-75 minutes.

 

Modifié par Jordan972
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de la première journée sur drapeau rouge, l'Alfa qui termine sur le côté de la piste à quelques petites secondes de la fin. Vivement demain histoire de voir les prestations de Gasly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est EXACTEMENT ce à quoi je pensais quand Sainz a pris la seconde position ! 🤣 

Honda qui a retrouvé des couleurs l'an dernier subitement puis aujourd'hui McLaren. (même Ferrari avant ça looll)

Je ne suis pas particulièrement superstitieux mais il n'y a pas de fumée sans feu. Bonne chance à Andretti pour l'Indy500 2019^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfioouuu quelle première journée avec un ascenseur émotionnel ! Je voyais déjà la catastrophe le matin, un peu comme tout le monde, et puis verstappen s'est lâché, et pas mal de kyvat aussi ! Bonne première journée pour emmagasiner un max de data, 200 tours au cumul, pour les chronos attendons de voir, Mc laren a fait un chrono en gomme rouge, avec le réservoir vide pour approcher des sponsors 😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible le flux en direct... Par certains que ça reste longtemps, bon j'aimerais tellement que Gasly claque un temps ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en trouvera un autre ?...😋

Je pense pas qu’il est en mode attaque. En tout cas la RBR est assidue en piste.

Déjà 36 tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le flux est mort, gasly reprends la piste, en effet assez assidu pour l'instant, si un petit chrono vient en plus ça serait pas mal ! 

Modifié par soichiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 gasly productif mais bon dernier, allez qu'il tape un petit chrono là histoire de pas faite trop mauvaise figure ! 

il y a 29 minutes, iaka-hondaf1 a dit :

 

Ahahahaha c'est un jeu vidéo en illustration 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant gasly fait que des petites sorties, vraiment bizarre, il a l'air moins productif que verstappen, peut être pas sur le même programme ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Albon a bien roulé par contre.

Ca sent le petit problème chez RedBull.

A j’avais pas vu. Il est sorti dans les graviers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant Albon en effet, encore un max d'informations engrangés, plus de 400 tours dans les cylindres du Honda en 2 jours... Joli ! 

Par contre, gasly dans les graviers et ça troll déjà, c'est à gerber de nos jours les connards qui jugent sur une faute pendant les essais et qui se réjouissent par frustration ! Surtout les fans de Ricciardo et Renault et bcp d'anti Redbull 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, stéphane a dit :

Ouais, on ça cumuler les anti Honda et les anti RedBull...

Ahahahaha ça c'est clair, pourtant si il y a bien une écurie qui peut éviter un ennuis total c'est red Bull ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La sortie de piste est bizarre, Gasly perd la voiture d'un rien.

 

Bon le positif, c 'est que ça roule beaucoup, les chronos ne sont pas encore la, mais c'est fiable.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chronos seront là en Australie, ça fait presque aucun doute, Mercedes cache bien son jeu, Ferrari excite les tifosis, Mc laren cherche des sponsors, etc red Bull aura bientôt des ailes ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, stéphane a dit :

C'est Tanabe qui le dit, ils testent pas la même SPEC chez TR et chez RB

Ça paraît logique en effet 

Pendant ce temps je trouve que ça roule pas des masses, 17 tours en 2h ! Des soucis en vue ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, stéphane a dit :

C'est Tanabe qui le dit, ils testent pas la même SPEC chez TR et chez RB

Ça expliquerait la différence de bruit que soulignent certains observateurs sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...