Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soichiro1

GP18 - U.S.A

Messages recommandés

Ricciardo a planter son poing dans un mur en rentrant aux stand, son problème serait similaire qu'à Bahreïn,, et Horner de jouer aux trolls en expliquant que rici devrait avoir une bonne discussion avec son futur employeur.. Ahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 9e place pour Hartley.
Ocon et Magnussen peuvent faire appel. Mais sur ce genre de règle je vois pas trop comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yessss ben voilà génial... La roue tourne on pourra dire ce qu'on veut les règles sont les règles, en partant 20 ème, belle 9ème place pour Hartley, et amplement mérité, je sais pas pourquoi, mais j'espère qu'on lui laissera une chance l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis juste déçu, quand on voit gasly capable de faire 7 en Q1, je m attendais à bien mieux en course, il a été incapable de doubler la brique à roulettes, c est la honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh ça reste une déception pour moi. On se fait battre par les Renault, faut pas dire après que le Honda est passé devant, il y a encore du travail pour gagner en rythme de course. 


Enfin bon au Mexique déjà on devrait partir plus haut sur la grille ça devrait aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, le Honda peut-être passé devant le Renault sans que la Toro Rosso-Honda arrive à battre la Renault.

On dirait que t'as oublié que Toro Rosso n'est qu'une petite équipe, des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que ToroRosso sert clairement de bêta testeurs et ne jouent rien au champ’.
Renault c’est 1000 gugusses. Ils devraient dominer le peloton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@CalouF1 a écrit:
Beh ça reste une déception pour moi. On se fait battre par les Renault, faut pas dire après que le Honda est passé devant, il y a encore du travail pour gagner en rythme de course. 


Enfin bon au Mexique déjà on devrait partir plus haut sur la grille ça devrait aider.

Tu peux clairement pas comparer Renault et toro rosso, ceci dit, en partant plus haut ça n'est pas la même course ça c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste que j'ai envie que Honda fasse fermer la bouche a tout les trolls et Abiteboul en tête, et la ça les excites de voir les Toro Rosso rien faire en course et c'est rageant.

J'ai juste envie de voir Honda gagner et enfin être serin en abordant les courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@CalouF1 a écrit:
C'est juste que j'ai envie que Honda fasse fermer la bouche a tout les trolls et Abiteboul en tête, et la ça les excites de voir les Toro Rosso rien faire en course et c'est rageant.

J'ai juste envie de voir Honda gagner et enfin être serin en abordant les courses.

T'inquiète, c'est juste une question de temps on va pas effacer 3 années de disette en un coup de baguette magique ! Les trolls vont vite déchanter l'année prochaine , on savait très bien que ça n'allait pas être facile en partant de si loin, mais la course est loin d'être mauvaise, ça va venir, à Mexico le Renault n'arrivera plus à respirer  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espère voir les trois dernières courses dans les points afin de nous rassurer. 

Faut pas oublier que Red Bull est du genre à avoir la critique facile, alors Honda a intérêt d être performant l an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Bull a la critique facile parce qu'ils paient leur moteur, avec Honda c'est gratos, et puis surtout comment peut on sérieusement penser, que l'on va faire un pas en arrière, quand on voit leurs améliorations significative avec une petite écurie, c'est juste bluffant ce que Honda a réalisé, ça va venir, ce week-end ça ira mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j espère, apparement Horner aurait dit que le Honda était 0.6 sec plus rapide que le Renault à Austin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est nouveau, les articles de nextgen auto et donc de notre amis touzot sont ouvert aux commentaires DISQUS, c'est déjà folklorique, pire que F1i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...