Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iaka-hondaf1

GP7 - Montréal

Messages recommandés

ah non Hypersoft, c'est un sacré bordel ces pneus pirelli, je sais même pas lequel sont les plus tendre du coup???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi avoir fait rentrer gasly qui tournait bien en hyper soft, quand on voit Grosjean qui tient presque 50 tours avec ses ultra, c'est quoi cette comédie ces pneus en mousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca manque de rythme encore, leclerc était plus vite en fin de GP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai pas compris ce qu’il s’est passé ?
Il remontait et à perdu du rythme.
Problème de conso ? Pneus ?

M’enfin bon pour moi ça reste un GP positif.
Leclerc est juste impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur F1i, oui oui en met encore plein la gueule a Honda  Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

et il se traîne sur motorsport en plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est un bouffon.

Ce qui me fait plaisir c’est de voir que plus en plus de mecs sont indulgents ou positifs sur Honda. Et lâchent pas forcément face à ce bouffon ridicule (perso je l’ai filtré pour plus voir ce qu’il racontait, mais je vois les réponses qu’on lui pose et comment il s’acharne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super course de Gasly, franchement il manquait pas grand chose, le moteur faisait très bonne figure en accélération et en Vmax, on pouvait le voir depuis la caméra embarquée de perez dommage pour Hartley, les points étaient envisageable ! Sinon sur la chaîne belge, le consultant et ex pilote Bertrand gachot n'a dit que du bien de Honda, et a même expliqué que Mc laren a fait une bourde de se séparer de Honda ! Quand à votre OUI OUI la, ça serait pas surprenant que ça soit feu troll Seyki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu’il se ramène pas ici ça me dérange pas !
Et quand on voit la décrépitude de McLaren et les bons signes de Honda il peut que se ridiculiser à force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sinon Gasly explique qu’il a détruit ses pneus avants en fin de course en rattrapant Leclerc.
Je pensais pas qu’à Montreal il serait si compliqué de doubler ?

On peut se demander si le nouveau règlement aéro l’an prochain changera quelque chose ? Car le problème ici c’était pas de suivre une auto mais que les pneus se détruisent quand tu es trop proche d’une autre auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pourtant déjà eu pas mal de courses chiantes à Montréal. J'ai en mémoire une parade des frangins Schumacher suivis de Montoya, à l'époque, c'était pas plus animé qu'aujourd'hui.


Ce qu'il y avait par contre souvent, c'est un pilote qui claque un mur et fait intervenir la SC, mais les pilotes sont en mode ECO, avec les Pirelli, donc ça a moins de chance d'arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet course hyper chiante, mais la bonne nouvelle c'est que Gasly a pû repousser les assauts de la HAAS et Force India, chose impensable il y a pas si longtemps que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@stéphane a écrit:
On a pourtant déjà eu pas mal de courses chiantes à Montréal. J'ai en mémoire une parade des frangins Schumacher suivis de Montoya, à l'époque, c'était pas plus animé qu'aujourd'hui.


Ce qu'il y avait par contre souvent, c'est un pilote qui claque un mur et fait intervenir la SC, mais les pilotes sont en mode ECO, avec les Pirelli, donc ça a moins de chance d'arriver.

M’enfin avec le DRS, à Montréal il y a en théorie largement moyen de doubler.

Mais c’est clair que les mecs roulent tellement lentement en course qu’ils ne font pas d’erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gasly était pas des plus rapide non plus, il y a qu'a voir les meilleurs vitesses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gasly a été assez rapide pour doubler de la Force India, et pour résister à Grosejan.


Le Honda est certainement pas le meilleur, mais on est bien entré dans la fourchette de l'acceptable, depuis au moins le début de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien mieux, mais on en veut plus merde, c'est Honda quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pérez qui arrive pas à l’accrocher avec le DRS sur la ligne droite pour moi ça cause.
Peu importe les vmax avec ou sans aspi, avec ou sans DRS, avec ou sans pneus neufs. Le Honda tient contre les autres et ça c’est nouveau.

Et autre nouveauté, Gasly a été capable de doubler des bagnoles en ligne droite. La Haas ou la Force India ce sont pas des caisses qui ont pas de moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, les progrès de Honda sont notables. Il va encore falloir du temps mais je suis certain qu'ils y arriveront. Honda n'a absolument plus rien à prouver en sports mécaniques mais ils reviendront néanmoins au sommet parce qu'ils ont toujours su fabriqué d'excellents moteurs.
Ils vont continuer le développement calmement et ils vont signer avec Redbull pour les deux années à venir.  Et là, avec le châssis des Redbull, ça devrait décoiffer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est certain qu’avec Red Bull ça va envoyer, c est pour ça que Renault essai encore de les convaincre, parce que sans Red Bull, Renault va prendre la place de Honda pour les journalistes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui peut aller se recoucher avec son "Gasly a doublé Perez quand il etait dans le bac a gravier"

La Preuve ici: https://imgur.com/a/ILtVjV2

Trop trop beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas ce qu’il se passe avant... 4 tours avant....
LOL

Pour la place des journalistes. On verra.
Faudra que la RedBull soit vraiment dominante.
Car même aujourd’hui je suis pas sûr que l’écart avec Renault soit si important ?
De même c’est pas certain que le Mercedes soit encore meilleur que le Ferrari ?
Mais des années de domination d’un côté. Des années de bashing (Alonso, McLaren) de l’autre. Font de sacrés certitudes.
Même la fiabilité est encore ressortie au moindre soucis chez Honda. Pourtant par rapport à l’an dernier ça n’a juste rien à voir.
Honda n’est pas encore au niveau de Mercedes en fiabilité c’est clair. Mais Renault non plus je pense.
Et Honda risque de développer encore énormément cette année, avec les pénalités que ça engendrera. On nous parlera que de fiabilité et jamais de développement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@CalouF1 a écrit:
Oui Oui peut aller se recoucher avec son "Gasly a doublé Perez quand il etait dans le bac a gravier"

La Preuve ici: https://imgur.com/a/ILtVjV2

Trop trop beau.

Absolument magnifique, et c'est là qu'on se rend encore plus compte de la réalisation absolument immonde de chaque course, où l'on voit strictement rien, c'est une véritable honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D’autant plus qu’il s’est tellement rien passé sur ce GP que c’était pas compliqué de faire un replay...

Ils arrêtent pas de nous dire qu’il faut plus d’action, plus de dépassements. Mais si ils ratent  toutes les actions à la réalisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exactement ça.... dingue hein, il faudrait presque envoyer le gif à liberty média et leur demander pourquoi ces bras cassés n'ont même pas proposé le replay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...