Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iaka-hondaf1

saison 2019

Messages recommandés

Remplacer Pedrosa par Cructchlow, je vois pas bien le gain. Cal, dans un bon jour, est au moins aussi rapide, mais il est moins fiable.

Lorenzo, je sais pas trop, il est très bon c'est certain mais s'habituera-t-il à la Honda ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ça y est c’est officiel.
Dani Pedrosa ne sera plus pilote HRC l’an prochain.
Mais personne ne semble vouloir sa bécane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, sacrée line up la.

Ça va chauffer, moi qui a du mal avec Lorenzo, le vla ti pas qui débarque a la maison.... ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben moi je suis content, mes deux pilotes favoris dans la même écurie, et pas une chicane mobile comme pedrosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedrosa est juste trop petit pour une MotoGP.
C’est un grand pilote et un bon gars je pense.
Pas sûr qu’avec Lorenzo l’ambiance reste bonne dans le team ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence pas mal. Marquez devant en FP2. Pourtant c'est pas vraiment un circuit où Honda performe au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, ça débute pas trop mal, et Lorenzo 2ème en P1, curieux de voir ça dimanche ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai regardé la course, ça dovi a géré tout du long et Marquez est rester tranquille jusqu au dernier tour. Il a essayé dans le dernier virage mais c est craqué, dommage ça se joue a rien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveau d’énormes Vmax pour la Honda. Après des années de domination Ducati c’est Honda qui semble avoir aujourd’hui la moto la plus puissante.

Beneficient-ils des R&D et progrès F1 pour la moto ?

On peut se le demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marquez a plié la course après 2 tours... Vivement que Lorenzo récupère vite de ses blessures ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette histoire d aileron. On refuse à Honda et après on accepte parce que l argument est différent... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi l’apanage du fouttage  de gueule  n’est pas spécifique à la F1.

Le pire c’est que Honda semble l’avoir fait pour révéler justement l’absurdité de ce truc d’argument.

si il y a gain aéro ça devrait être interdit, point.

Mais non,... pas forcément....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marquez est entrain de faire une saison incroyable.

Malheureusement il est bien seul chez Honda.

Lorenzo se remet mal de sa blessure.

Crutchlow en pré-retraite critique Honda pour son manque d’écoute et d’adaptation.

Je le comprends ! Honda ne domine que grâce à Márquez. Sans lui ils sont nulle part.

Pourquoi ne pas développer une moto qui convient à plus de pilotes ? On a pas à l’abris d’une blessure ou d’un départ. Comment le HRC pourrait se remettre de ne plus avoir un Márquez ?

Ils ont nettement améliorés le moteur. Sont revenus sur Ducati sur ce point. Mais le châssis semble très difficile.

Yamaha semble progresser avec tout ses pilotes. Suzuki progresse. KTM finira peut-être par y arriver ? Aprilia ? Ducati est capable de faire gagner différents pilotes. 

On est trop Márquez dépendant.

Je suis heureux d’avoir le meilleur pilote du monde chez Honda. Mais je veux la meilleure moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer, toutes les écuries ont plus ou moins un pilote fétiche, lorenzo commençait à comprendre la Honda on se souvient de sa chute après avoir été 4ème, mais ses nombreuses chutes ont fini par l'user, pedroda avait une très bonne tenue sur la Honda et pouvait fréquemment faire des podiums, voir gagner et faire des pôles, Honda se remettra d'un départ de marquez comme ils se sont remis du départ de Rossi, c'est une marque d'ingénieurs ils adapteront la moto au style de leurs pilotes ! Crutchlow est rapide, mais a une trop grande gueule, et surtout chute très souvent ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est vrai. Mais je pense toujours que la Honda est pas la meilleure moto. Marquez est vraiment un extraterrestre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6e titre pour Márquez en MotoGP !

Très belle bataille avec le jeune frenchie sur ce GP. Marquez gagne avec la manière. La victoire, alors qu’il n’en avait même pas besoin pour s’assurer le titre. Quel panache, quel pilote quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une future légende, probablement Deja une, il va rayer des tablettes tous les records de ses adversaires ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sent le test...

 

doublé Honda !

Zarco a fait une course anonyme, normal sur une nouvelle bécane. Mais on dirait qu’il a réveillé le vieux Crutchlow qu’on avait pas vu autant à son avantage depuis un moment.

Lorenzo est de plus en plus inquiétant. Il fini absolument nulle part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh Lorenzo a annoncé sa retraite. Incroyable, il n a été que l ombre de lui même cette saison, les blessures auront eu raison de lui.... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas à l'abri d'une retour, quand on voit Rossi et ses 40 balais, je pense qu'il y a trop de pression, un manque de confiance évident suite à sa dernière chute, uns guérison très lente. Et pourquoi pas un petit test dans 2 ans sur une ducati ou yamaha client, qui sait ce sera pas le dernier à faire une come-back dans un sport de haut niveau, il se sera refait un moral d'acier, le talent sera toujours là, je pense vraiment que c'est plus un break déguisé ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il revient j espère que Honda sera là pour lui proposer un guidon, ce sentiment d inachevé à mauvais goût. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant la question c’est de savoir qui ils vont mettre sur la 2e Repsol !!

Jimagine que ça doit faire envie à quelques pilotes... mais aussi un peu peur de se retrouver face à MM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...