Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soichiro1

GP 6 - Monaco

Messages recommandés

c'est super la Q3, mais quelle frustration pour Hartley de rester en Q1, pas de miracle c'est Monaco, et aussi dommage pour gasly 1 petit dixième entre la 7 ème et 10 ème place, dommage il manquait pas grand chose, course avec grabuge annoncée demain, surtout en fond de grille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosjean Magnussen et Verstapen sont derniers, ils ont mis les auto-tamponeuses au fond mdr
Les autres sont soulagés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup on a déjà notre podium de pierre Richard, bien que pour Monaco et son contexte devrait nous permettre de faire un top 5 des Pierre Richard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@soichiro a écrit:
Du coup on a déjà notre podium de pierre Richard, bien que pour Monaco et son contexte devrait nous permettre de faire un top 5 des Pierre Richard !


lol!

Disons qu'on a déjà les nominés !   Smile  Au milieu y'a Hartley le Boulet et Perez la Merguez, je pense qu'ils vont faire le show Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra si les hyper softs provoquent un peu de suspense. Sinon ça pourrait être bien chiant, comme souvent à Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monaco est toujours chiant... jusqu'au premier crash, et comme un premier crash entraîne souvent une cascade par la suite, le spectateur se réveille un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien finalement, par contre comme c'est comique, hartley dans les temps de Alonso se fait passer comme du beurre en un demi tour par ce tâcheron de verstappen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hartley 5 sec de pénalité, le pauvre jusqu'au bout il déguste, gasly dans le bon pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum si Gasly fait des étincelles et Ricciardo perd ce GP à cause du PU ... y'a un stylo qui commence à chauffer non ? Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention modo... vulgarité en vue ! Putainnnn j'ai un orgasme bordel de merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Profilrace a écrit:
Hum si Gasly fait des étincelles et Ricciardo perd ce GP à cause du PU ... y'a un stylo qui commence à chauffer non ? Mdr

Ahahahahahaha je me suis dit la même chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a probablement préféré faire un sur-régime exprès pour sacrifier la boîte et ne pas se faire passer à la régulière lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@soichiro a écrit:
attention modo... vulgarité en vue ! Putainnnn j'ai un orgasme bordel de merde !

Ouais bin evite d'en mettre sur ta télécommande ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un pourra me faire une synthèse sur une copie double recto verso de qui a fait quoi avec quel pneu de quelle couleur parceque je ne comprends absolument rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe course de gasly, en espérant que Hartley n'ai pas endommagé des pièces.... Horner vient d'expliquer que le MGUK leur a fait perdre 2 à 3 sec au tour, et derrière prost qui nous sort, un moteur Renault gagne et avec des problèmes on gagne, mais quel lourd lui, qu'il en profite parce que l'année prochaine c'est fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@soichiro a écrit:
Superbe course de gasly, en espérant que Hartley n'ai pas endommagé des pièces.... Horner vient d'expliquer que le MGUK leur a fait perdre 2 à 3 sec au tour, et derrière prost qui nous sort, un moteur Renault gagne et avec des problèmes on gagne, mais quel lourd lui, qu'il en profite parce que l'année prochaine c'est fini !


Bah c'est de la com des 2 cotés, c'est de bonne guerre , après tout chacun défend sa paroisse.
Du coté du moteur Renault, à part Vandoorne, il était tous dans le top 10 à la régulière, on peut pas en dire autant de ceux qui ont le moteur Mercedes et Ferrari. Les Red-Bull auraient même pu faire un doublé.

Mais bon après on sait tous que c'est pas un circuit "moteur", du coup Red-Bull de son côté brille et montre que leur châssis vaut de l'or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était vraiment chiant comme GP. On ne parlait que de pneus, d’usure.
Le seul truc marrant c’est le craquage d’Alonso quand Gasly va lui mettre une pile (pas la première fois qu’il explose quand il se fait reprendre, vexé... encore pire quand c’est un Honda j’imagine ?).
LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et surtout les pilotes étaient lents bordel, à peine plus rapide que les F2, comme ils disaient à la télé c'est pas avec un rythme pareil qu'une safety car allait débarquer, j'aime rarement vu autant de monoplace à l'arrivée, et sans le strike de la sauber sur hartley, ce GP de Monaco aurait compté qu'un seul abandon... Celui d'alonso.... djipitou engine... Olééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je résume la stratégie pour les pneus : n'importe quelle couleur faisait l'affaire puisque de toute façon on pouvait pas doubler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iaka a écrit:
Si !!! Verstappen avait le droit de doubler une ToroRosso (et pas l’inverse hein !)

Très juste aussi, verstappen a tous les droits de toute manière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon on en parle de la fiabilité du Honda.... 5 GP sans soucis pour Gasly, chapeau quand on voit d'où on vient, et encore plus quand on voit la fiabilité de certaines autres équipes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@soichiro a écrit:
Sinon on en parle de la fiabilité du Honda.... 5 GP sans soucis pour Gasly, chapeau quand on voit d'où on vient, et encore plus quand on voit la fiabilité de certaines autres équipes !


Ouais mais t'excites pas trop, pour l'instant ils ne font que combler les trains de retard qu'ils ont. Quand ils lâcheront les chevaux et qu'on ira dans les roues du TOP 6, on pourra parler de fiabilité. C'est un petit pas pour la F1, mais un grand pas pour Honda mdr

Vivement le Canada !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si je m'excite, désolé mais le Honda n'est pas non plus à la rue en perf comme en début d'année on rien ne fonctionnait, là franchement c'est super encourageant, pour le Canada, pourquoi j'ai l'impression que Honda ne va pas arriver avec de grosses evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@soichiro a écrit:
Bah si je m'excite, désolé mais le Honda n'est pas non plus à la rue en perf comme en début d'année on rien ne fonctionnait, là franchement c'est super encourageant, pour le Canada, pourquoi j'ai l'impression que Honda ne va pas arriver avec de grosses evo


J'ai la même impression, pour l'instant je reste comme la fosse ... sceptique...

On est tous d'accord pour dire que ce GP ne revèle pas grand chose des moteurs. Même avec 25% de puissance en moins et 2 vitesses, Ricciardo a gagné.
Par-contre on aura au moins appris (ou reconfirmé selon le pdv) que le châssis TR est sain et que Gasly maîtrise bien sa machine.

La vraie réponse au potentiel de tout ça c'est dans 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...