Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soichiro1

Red Bull Honda

Messages recommandés

Oui enfin une bonne nouvelle, avec tous ce qu'a pu prendre Honda comme critique depuis 3 ans, ils meritent de montrer de quoi ils sont capables, les victoires en seront encore meilleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abiteboul comme Boullier vont devoir surtout faire attention à leurs fesses...

RedBull qui choisi Honda. Quel camouflet pour McLaren qui piétine : et qui va bientôt forcément virer sec...

Abiteboul a intérêt à se concentrer sur son team et trouver le moyen de garder Sainz. Car l'an prochain il va plus pouvoir se gargariser de gagner des GP (avec RedBull). Et si il veut pas que le robinet soit rapidement fermé par Ghosn va falloir faire une Renault 2019 exceptionnelle. Car le plan McLaren a foiré. Et l'an prochain, sans Alonso, ce sera encore pire.

Put... quelle jubilation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel contraste de lire les divers réactions sur plusieurs forums entre les anglais plutôt très contents de cet accord, surtout pour le spectacle, et les français mauvais perdants et très rancuniers ! Allez faire un tour sur les différentes versions du site "Motorsport" dans les commentaires et fr.motorsport ou F1i... c'est à se fracasser par terre  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les commentaires sont déplorables, on va bien rire l'an prochain quand Red Bull Honda se battra pour les victoires et le titre.

Ils se cantonnent au résultat de McLaren l'an dernier, mais cette année c'est pareil avec un sois disant moteur qui vaut 1 sec au tour en plus.

C'est de la provoque, c'est gratuit, et c'est dans le dur que les Japonnais sont les plus fort, alors...  Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Même Abiteboul fait passer le Honda pour une daube... 

"L'an passé, à Singapour, nous avons annoncé un ensemble d'accords avec le groupe Red Bull et avec McLaren. Il comprenait une fin de contrat avec Toro Rosso après 2017 et la fin du contrat de Red Bull après 2018, même si Red Bull a demandé à être un petit peu plus vague à ce sujet."
"C'est plutôt que c'est allé dans une direction différente quand Red Bull a demandé une offre de notre part, car il y avait un peu d'indécision concernant le chemin à suivre.


Genre Red Bull n'avait pas envie de rejoindre Honda, mais bon du coup on le prend quand même.... Il ferait mieux de dire qu'il a du mal a avaler la décision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette frustration putrefiante chez certains, est comme d'habitude à vomir, on a l'impression à entendre certains que Honda va couler Red Bull, putain il y en a ils sont réellement con ou aveugle, ou les deux, c'est pitoyable, et abiteboul mais quel frustré le mec, c'est pas possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=15]De toutes façons, les mêmes qui n'imaginaient pas Red Bull capable de lâcher Renault pour Honda, sont les mêmes qui pensaient dur comme fer que seul Honda était responsable de l'échec avec McLaren, que Honda aurait mis Toro Rosso en échec, qu'ils s'amuseraient à voir le Honda casser dans la STR13 à Barcelone etc etc.....  Maintenant ils nous vendent l'accord RedBull/Honda comme un McLaren-Honda biss^^allôôôôôô les enfants....regardez McLaren sans Honda aujourd'hui, encore une fin de saison comme ça, ils finiront comme Williams avec Mercedes ! Ils sont incorrigibles ! Les mecs n'ont aucun sens de réflexion ni de logique et encore moins d'analyse !
Incorrigibles !
Soit c'est de la mauvaise foi profonde, sois ils sont étrangement persuadés que Honda est le plus faible des motoristes impliqués en Formule 1, mais alors qu'ils s'attendent à des dimanches soirs ou lundis matin difficiles ! Si victoires il y a, ils rageront et nous diront que le châssis RedBull fait tout ! Mais quand on leur disait que le Renault n'y était pour rien pour les Red Bull, que même avec un V8 Merco ou autres à l'époque ils auraient pu jouer la victoire, et peut-être foutre encore plus de secondes à la concurrence, on se faisait insulter ! Cette communauté franco-phone dans les commentaires de certains sites....je suis partagé entre pitié et dégoûts^^
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Stéphane, c’est notre côté pervers... on aime se faire mal.
pirat

Maintenant ça reste quand même intéressant je trouve d’avoir le mood ambiant, en dehors des supporters que nous sommes..
Et je trouve qu’au milieu de ces centaines de commentaires peu enthousiastes et peu développés on trouve de plus en plus de contradicteurs... de gens qui pensent que c’est peut-être pas si noir chez les japs.
C’est minoritaire, très minoritaire.
Mais ça bouge pas mal par rapport à l’an dernier et avant.

Calouf1 a réussi à faire venir vtecmania.
Espérons que d’autres nous rejoindrons ici ?
Maintenant que Honda fait bientôt parti d’un top team...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait pas mal de recruter d'autres fan Honda sur ces différents site... en laissant bien au chaud oui oui dans sa grotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui Seiky ?
What a Face

N'hésite pas Soichiro.
Comme je l'ai dit à CalouF1 il faut pas mettre le lien du site (qui sera sans doute censuré).
Et le petit problème c'est de pas se planter de site... Car en cherchant sur Google ils vont se retrouver sur Seyki-Erwin land.

A moins qu'on négocie avec Erwin pour virer son forum ou rediriger vers celui-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai envoyé le message j'ai ciblé quelques gars intéressant, mais je leur ai écrit sur un commentaire plus vieux histoire de ne pas trop réveiller la meute. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils oublient un léger détail quand-même. Pendant la période où REB-Renault gagnait, il n'y avait pas d'équipe officielle Renault en face. Maintenant Red-Bull est un simple client, c'est ça aussi qui pèse dans la balance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’en pense pas grand chose.
Ça paraît intéressant en surface mais c’est franchement creux dans le fond.
On pourrait retourner la question : pourquoi rester avec Renault quand on peut avoir un partenariat usine avec Honda ?

Dans l’article on parle d’harmonie châssis/moteur. Bah oui. Et en quoi un plus compact et léger Honda serait un désavantage pour l’équipe à Newey ? Apparemment le concept séparé TC de Mercedes/Honda est un avantage pour les ingénieurs châssis.

On a bien vu cet hiver que Renault construisait son PU pour répondre au cahier des charges de leurs châssis usine. A RedBull et McLaren de s’adapter et de trouver des idées pour l’intégrer.
En face on a ToroRosso qui déclare être heureux de la liberté que donne le Honda. Qu’ils ont fait des demandes et que le motoriste s’est adapté.
J’imagine que c’est un rêve pour RedBull !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que celui qui l'a rédigé n'y connait pas grand chose en F1. Et en plus, qui est-il pour affirmer que le moteur Renault a bien un déficit mais pas autant que ce que Horner dit.
Est-il devin ???
Ce genre de type m'énerve…
Oui c'est avec Renault que Redbull a connu tous ses succès, mais ce n'était pas à l'ère Hybride, point c'est tout !!! C'est tout simplement que Renault maîtrise moins bien cette technologie que celle d'avant…
Honda monte en puissance et je reste persuadé qu'ils feront bon ménage avec Redbull...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Renault est aujourd’hui à un bon niveau, très bon niveau.
Pas encore l’egal de Mercedes-Ferrari mais sans doute plus si loin ?

Le soucis c’est finalement le team usine.
Renault doit forcément privilégier son team usine.
Ghosn affiche son ambition de gagner avec moins de fric que les autres.

Donc le PU va être fait sur mesure pour le châssis, les clients payent et se demerdent.
Au final comment RedBull pouvait rester ?
Pour jouer le titre tous les éléments comptent et certainement pas seulement la puissance.
Avoir un PU sur mesure est sans doute bien plus qu’un détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahaha je m'attendais pas à autant de réactions si tôt, quelle belle communauté, et en effet vous avez tous raison, et on sent une belle pointe de rancœur chez le gars qui a pondu cet article, mais il est clair qu'il aurait été débile de se priver d'un moteur d'usine et un constructeur comme Honda qui va pouvoir continuer le développement de son V6 en toute sérénité avec toro rosso, et surtout, red Bull va pouvoir travaillé à l'intégration du Honda assez tôt, au final je sent qu'il y'a un tas de gens qui vont faire une drôle de gueule l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est même certain. Je veux voir les têtes à ce moment là. Certains seront stupéfaits, d'autres verseront une larme, j'ai hâte de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en même temps, c'est tout à fait normal et logique que Tanabe ne sache pas dire où se situe le moteur Honda par rapport au Renault. Puisque quand on voit que Redbull avec le même moteur que Mclaren est trois années lumières plus rapide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant RedBull utilise pas le bon carburant ! LOL

Entre les réactions, les communiqués, les commentaires, les rumeurs, on lit rien, absolument rien de positif sur Honda. C’est quand même hallucinant à quel point tout le monde déteste Honda ou veulent les voir minables.

On pensait que si TR et Honda faisaient de bons essais hivernaux, finissaient des GP, marquaient quelques points, l’image pourrait changer sur Honda.
J’ai l’impression que ça va être beaucoup plus long et compliqué pour que les mentalités évoluent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu sais pourquoi ça ???
Ils craignent HONDA car leur réputation n'est absolument plus à faire et ils savent tous très bien qu'ils vont devenir très dangereux un jour ou l'autre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://nextgen-auto.com/Renault-va-devoir-proteger-ses-secrets-de-Red-Bull,127963.html

Sentez-vous la puenteur de cet article ? On sent les vieux relents nauséabonds du « jaune qui copie » les secrets géniaux.

Marrant on a pas vu Honda se plaindre de ça l’an dernier quand Renault a été choisi par McLaren. Ni de Ferrari quand TR est passé au Renault.

Beurk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure que tous le monde a peur de Honda, continuer a les critiquer, ça motivera encore plus les Japonnais pour vous faire baisser la tête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci monsieur Verstappen :
http://nextgen-auto.com/Verstappen-Honda-chez-Red-Bull-c-est-excitant,127988.html

Ça fait du bien dans ce flux de négativité...


Info F1
F1 - Verstappen : Honda chez Red Bull, c’est excitant
Heureux de l’arrivée du motoriste à partir de 2019

21 juin 2018 - 17h54, par Elisabeth Nay


Alors que Red Bull Racing vient de révéler cette semaine avoir signé un contrat de deux ans à partir de l’année 2019 avec Honda, Max Verstappen déclare qu’il connaissait depuis bien longtemps le potentiel du moteur japonais puisqu’il s’est rendu par le passé à l’usine du motoriste.

Le Néerlandais rapporte ses impressions lors de sa visite de l’usine.
"Je me suis déjà rendu l’an dernier au Japon. L’usine est vraiment super. Ce fut intéressant de voir les différences entre les usines de Renault et de Honda. Honda est impressionnant – comment ils démontent (le moteur), à quel point il y a davantage de tests de vérification. Le site donne l’impression d’une extrême efficacité. Cela donne un beau résultat."

"Je ne vois aucune raison de s’inquiéter. Regardez un peu les progrès que Honda a fait avec Toro Rosso. Même au Canada, il y a eu un pas en avant considérable de fait. Cela a l’air très positif. Le développement tourne à plein régime, ils placent les bonnes personnes aux bons endroits. Je crois en Honda et apparemment mon équipe aussi – sinon, ils auraient eu du mal à signer un contrat de deux ans avec elle."

"Je trouve cela excitant : Honda ne travaille qu’avec nous et Toro Rosso, ce qui signifie qu’ils peuvent s’adapter à nos désirs au niveau du design. J’´en ai discuté longtemps avec Helmut Marko et Christian Horner, ils m’ont toujours tenu au courant de tout, je savais déjà que le contrat allait se faire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iaka a écrit:
Merci monsieur Verstappen :
http://nextgen-auto.com/Verstappen-Honda-chez-Red-Bull-c-est-excitant,127988.html

Ça fait du bien dans ce flux de négativité...


Info F1
F1 - Verstappen : Honda chez Red Bull, c’est excitant
Heureux de l’arrivée du motoriste à partir de 2019


Purée,j'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais là franchement, respect Mr verstappen, parce que non seulement il marque son enthousiasme, mais surtout il l'explique pourquoi, et au passage il fait passer un peu Renault pour des branques en parlant de leur méthode de travail et la qualité de leur usine....Rien à dire, j'adore ! 
Bon maintenant tu te concentres sur la piste et tu joues moins au con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@CalouF1 a écrit:
Ç est du grand n importe quoi journalistique. Tanabe a déclaré de son côté qu’il ne savait pas vraiment où situer Honda. Ç est bon signe et c est ce que je retiendrais...

http://www.nextgen-auto.com/-ne-sait-pas-quoi-penser-de-la-puissance-du-Honda,127905.html

Bah oui, du bon putaclic made in touzot, quel pauvre type ce mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@soichiro a écrit:
@iaka a écrit:
Merci monsieur Verstappen :
http://nextgen-auto.com/Verstappen-Honda-chez-Red-Bull-c-est-excitant,127988.html

Ça fait du bien dans ce flux de négativité...


Info F1
F1 - Verstappen : Honda chez Red Bull, c’est excitant
Heureux de l’arrivée du motoriste à partir de 2019


Purée,j'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais là franchement, respect Mr verstappen, parce que non seulement il marque son enthousiasme, mais surtout il l'explique pourquoi, et au passage il fait passer un peu Renault pour des branques en parlant de leur méthode de travail et la qualité de leur usine....Rien à dire, j'adore ! 
Bon maintenant tu te concentres sur la piste et tu joues moins au con !

Je sais pas si tu as vu les avant essais de ce matin sur C+?
On a une petite interview de Verstappen où on retrouve ce qu’il dit... mais où ils coupent absolument tout ce qu’il dit de positif (progrès de cette année, développement à venir, adaptation au châssis).
Risible.

Et les 2 commentateurs d’en rajouter des caisses : ça fait 4 ans que Honda fait rien, ça changera rien l’an prochain. Etc...
On va pas se marrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, ils commencent seulement à accepter que Merco ne domine plus et que Ferrari et même Red-Bull sont vraiment pas loin (voire parfois devant)

Alors avant d'effacer les débuts de Honda, on a le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iaka a écrit:
@soichiro a écrit:
@iaka a écrit:
Merci monsieur Verstappen :
http://nextgen-auto.com/Verstappen-Honda-chez-Red-Bull-c-est-excitant,127988.html

Ça fait du bien dans ce flux de négativité...


Info F1
F1 - Verstappen : Honda chez Red Bull, c’est excitant
Heureux de l’arrivée du motoriste à partir de 2019


Purée,j'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais là franchement, respect Mr verstappen, parce que non seulement il marque son enthousiasme, mais surtout il l'explique pourquoi, et au passage il fait passer un peu Renault pour des branques en parlant de leur méthode de travail et la qualité de leur usine....Rien à dire, j'adore ! 
Bon maintenant tu te concentres sur la piste et tu joues moins au con !

Je sais pas si tu as vu les avant essais de ce matin sur C+?
On a une petite interview de Verstappen où on retrouve ce qu’il dit... mais où ils coupent absolument tout ce qu’il dit de positif (progrès de cette année, développement à venir, adaptation au châssis).
Risible.

Et les 2 commentateurs d’en rajouter des caisses : ça fait 4 ans que Honda fait rien, ça changera rien l’an prochain. Etc...
On va pas se marrer.

Malheureusement j'ai pas eu la chance d'assiter à ce cirque, mais mon petit doigt me dit que si Gasly fait un beau résultat ils vont vite changer de discours, de vrais girouettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce qui va lui manquer le plus avec Renault... heuuu... heuuu.... Je réfléchis toujours.... Ma Renault Twizzy... Ahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je venais partager !!!!  LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Gipitou Engine qui a tant décrié son moteur quand à McLaren n'en parlons même pas, qui reconnaissent que Honda a FRANCHEMENT progressé ! Pas qu'un peu.... Et t'as encore des clowns comme Villeneuve et autres chez Canal ou Motorsport.fr qui refusent toujours de l'admettre^^
Sinon, normalement si tout s'accélère, on devrait avoir Ricci l'année prochaine !  Very HappyVery Happy Mon pilote/personnage favori dans cette discipline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas d’autre choix.
Maintenant que la porte Ferrari se referme (de toute façon je crois pas que Vettel aurait accepté de retrouver Ricci).
Ceux qui le voyaient chez McLaren... sérieusement. Le mec a du talent, pourquoi irait-il se ruiner là-bas.

Je suis quand même un peu triste car il n’aura jamais le traitement de Verstappen chez RedBull j’ai l’impression.
Quand tu vois que Verstappen est allé visiter Sakura et pas lui ça fait un peu peur.
RedBull voudrait-il que Honda fasse de Verstappen sa star qu’il s’y prendrait pas autrement.

Pour en revenir au revirement de com des stars McLaren on peut se demander...
N’auraient pas besoin de Honda en Indy pour l’an prochain ?
Vous faites du très bon travail. Ça tombe bien : vous auriez pas un petit moteur pour Alonso et notre team Indy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...