Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soichiro1

GP 2 - Bahrain 2018

Messages recommandés

https://fr.motorsport.com/f1/news/gasly-5e-peine-comprendre-rythme-1023042/


"En matière de rythme sur les longs relais, ça allait, en matière de dégradation. Nous savons que la gestion de l'énergie est parfois délicate pour eux, mais nous avons une belle opportunité de marquer nos premiers points, j'espère que nous allons concrétiser demain."


Il parle de Honda au niveau de la gestion d'énergie? Toujours ce défaut de conso et de récupèration en course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai loupé les qualifs, mais à priori ça a bien marché quand je vois la grille !!! Gasly impressionnant ! et finalement Hartley n'est pas si loin.
ça promet pour demain, y'a du boeuf sur la grille mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui qualif incroyable.
La meilleure des autres, c’est pas rien.
Le mode qualif Honda marche bien.

Atomiser McLaren que c’est jouissif !!!

Maintenant la course c’est un autre boulot.
Faudra être fiable et surtout pas trop consommer. C’est un circuit très difficile sur ce point et le Honda, même si il y avait du mieux fin 2017, a pas encore su prouver qu’il pouvait tenir le rythme à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche que ça fait plaisir d'avoir 7 teams différents dans le top 10 de la grille de départ, et surtout dans le désordre, et pas en rang 2 par 2 et par couleur...
Les détracteurs qui disent que la réglementation actuelle n'apporte rien à la bagarre se trompent, parce que là c'est à la régulière ( à part pour Hamilton ).

C'est vraiment dommage pour les Williams, mais la roue tourne pour tout le monde après tout.

Bon Grosjean confirme encore une fois qu'avec Haas c'est toujours peu la roulette russe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iaka a écrit:
Oui qualif incroyable.
La meilleure des autres, c’est pas rien.
Le mode qualif Honda marche bien.

Atomiser McLaren que c’est jouissif !!!

Maintenant la course c’est un autre boulot.
Faudra être fiable et surtout pas trop consommer. C’est un circuit très difficile sur ce point et le Honda, même si il y avait du mieux fin 2017, a pas encore su prouver qu’il pouvait tenir le rythme à ce niveau.


Je plussoie, et je pense quand même malgré tout que l'on va faire une belle course, apparemment la dégradation des pneus est pas trop mal, il faudra voir la consommation, qui sait, Honda pourra peut être encore nous surprendre ! les points sont en tout cas clairement envisageable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de SC, je veux voir les deux Toro Rosso dans les points a la régulière CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@CalouF1 a écrit:
Pas de SC, je veux voir les deux Toro Rosso dans les points a la régulière CoolCoolCool

Ahahahahahaha, comment il est exigeant notre Calou  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas je sais pas si vous êtes devant la TV mais on dirait que c'est le Grand Prix de Bahrein de Gasly de F1 2018 mdr
On entend que son nom Smile S'il est pas élu pilote du week-end après ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahahahahaha à mort.... En même temps c'est une telle surprise, et c'est maintenant qu'on va aussi voir ce que le Honda a dans le ventre, si il va pouvoir contenir les assauts, dépasser etccc.... Allez on y croit.... Bonne course à tous, et on croise les doigts pour des points, ce qui serait déjà magnifique !
Ps: purée Villeneuve un clown de la tête au pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@CalouF1 a écrit:
La tete de Boullier sur canal, il a l'air constipé....

Ahahahahahaha j'ai vu aussi.... Le mec il sait qu'il va sauter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux Red Bull out !!! Quand le Honda performe ! Vous pensez qu'ils vont le garder le Renault ?  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahahahahaha, et gasly punaise il fait des super chronos il tient bien à distance les Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Gasly met les GAS

Par contre 10 sec de pénalités pour Harteley....

Et Red Bull out, McLaren va marquer des points oportuniste et se la péter encore une fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que Gasly sera devant mc laren ils seront toujours ridicule ! belle course en tout cas bons chronos, vraiment surpris par son rythme il garde bien à distance magnussen et c'est pas rien ! vraiment très belle course du français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pénalité fait mal Hartley 16 eme alors qu'il aurait pu être dans le top 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahaha punaise à 1 place du podium, qui aurait pû le croire.... Ahahahahahaha même pas moi  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ehhh Villeneuve qui met encore en avant le châssis, bah oui le moteur il fait rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEEEEEEEEEESSSSS ! !!!!!!! !! PUTAAAAAAIIINNNN WAAAAAAAAAAYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!! ILS L'ONT FAIT !!!!  ! !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non seulement Toro Rosso a eu sa revanche sur Renault, mais Honda sur la presse et McLaren, et ce n'est que le début !!! Putain je suis en larme vivement déjà l'évolution du moteur en Juin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux, ce n'est que le début de la saison et Honda réalise sa meilleure position depuis son retour et son divorce de McLaLose ! Le moteur a été fiable tout le long du week-end sur les deux autos, franchement, 0 faute ! Il faut que ça perdure ! Que ça évolue ! Tost avait promi que son équipe surprendrait cette saison, si ça ce n'est pas une surprise !

Après la course de Melbourne, ce résultat était complètement inespéré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche que c'était un beau GP jusqu'au dernier virage c'était tendu.
Je sens qu'on va avoir une belle saison, l'année dernière l'Outsider c'était Ocon et Force India, cette année ça sera Toro-Rosso et Gasly.

Hartley j'ai pas trop suivi , il s'en sortait comment aux chronos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle course, 4 eme place a la régulière de Gasly, ça c'est bon.

Dommage pour Hartley sans sa pénalité il aurait prit des points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toro rosso Honda est au centre des discussions, led trolls sont dans leur caverne, et van doorne très fair-play vis à vis de toro rosso Honda quand on lui demande ce qu'il en pense, il les félicite et précise qu'ils vont devoir travailler pour les battres, 1er aveu depuis 3 ans ! pas sûr que ça plaise aux pontes Mc laren 
Ps: une truc inédit aussi... c'est la première fois depuis leur retour qu'un Honda termine à la régulière à moins d'1 minute dû vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, je m'attendais bien à des progrès après l'hiver. Mais là, c'est au dessus. Va falloir garder le rythme maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@soichiro a écrit:
toro rosso Honda est au centre des discussions, led trolls sont dans leur caverne, et van doorne très fair-play vis à vis de toro rosso Honda quand on lui demande ce qu'il en pense, il les félicite et précise qu'ils vont devoir travailler pour les battres, 1er aveu depuis 3 ans ! pas sûr que ça plaise aux pontes Mc laren 
Ps: une truc inédit aussi... c'est la première fois depuis leur retour qu'un Honda termine à la régulière à moins d'1 minute dû vainqueur

Avec un arrêt de plus ! Et sans safety car.

Gasly a été juste monumental tout le week-end.
P4 avec 6 bagnoles imbattables c’est juste un exploit absolu sans safetycar.

A mon avis c’est plié. Ce soir RedBull signe avec Honda.

Hartley sans sa pénalité de 10s aurait pu faire P6. Il avait un super rythme. Sur une course à 2 pits ordinaire (il a tenté un pit mais ça a pas tenu) il était plus vite que Hulk et Alonso.

Je sais pas vous mais j’ai trouvé la réalisation degueulasse. On voit plus jamais les batailles dans le peloton en dehors des premiers tours ou quand les gros bras sont dedans. Des tonnes de plans sur les mécanos ou les ingénieurs au garage (et je parle pas du malheureux de la Scuderia). Ricciardo qui s’en va en marchant pendant 30s alors que ça se bagarre en piste...

LM veut nous vendre son offre online avec cette réal de merde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublié la surconsommation, oublié les problèmes de récupération d'énergie, oublié les pit stop foireux, oublié la dégradation des pneus..... Bref que du positif !
ah oui j'oubliais.... oublié les problèmes de fiabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iaka a écrit:
@soichiro a écrit:
toro rosso Honda est au centre des discussions, led trolls sont dans leur caverne, et van doorne très fair-play vis à vis de toro rosso Honda quand on lui demande ce qu'il en pense, il les félicite et précise qu'ils vont devoir travailler pour les battres, 1er aveu depuis 3 ans ! pas sûr que ça plaise aux pontes Mc laren 
Ps: une truc inédit aussi... c'est la première fois depuis leur retour qu'un Honda termine à la régulière à moins d'1 minute dû vainqueur.

Je sais pas vous mais j’ai trouvé la réalisation degueulasse. On voit plus jamais les batailles dans le peloton en dehors des premiers tours ou quand les gros bras sont dedans. Des tonnes de plans sur les mécanos ou les ingénieurs au garage (et je parle pas du malheureux de la Scuderia). Ricciardo qui s’en va en marchant pendant 30s alors que ça se bagarre en piste...

LM veut nous vendre son offre online avec cette réal de merde ?

Pareil, réalisation absolument abominable, en effet ils essaient de refourguer leur merde 

Et pour revenir sur la course, quand on y pense bien, en effet c'est un exploit absolument dingue de toro rosso Honda, et oui hartley sans sa pénalité ça aurait été des points en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à carrer des 7 courses ! Dans le peloton ça se joue à rien. Si faire 4GP au lieu de 7 permet de gagner 1 ou 2/10e faut pas se priver.
La 4ème place c’est un exploit qui est normalement pas possible avec les 3 top teams en forme. Faut viser les derniers points...

Mais t’inquiètes Stef, dès demain je reprends mon mode pessimiste. Ça a marché ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol.

NOn bien sûr, cette année c'est moins grave. Mais si on joue devant, on peut pas sacrifier trop de courses (en 2019 avec RBR, je veux dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore 5 gp ça ira, mais 4 je trouve que c'est trop juste, ça fait trop de pénalités, surtout qu'on est déjà au deuxième moteur pour Gasly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Profilrace a écrit:
Alors au final qu'est-ce qui a permis cette belle performance ?

Apparemment ils savent même pas chez toro rosso Honda  LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iaka a écrit:
Rien à carrer des 7 courses ! 

Exactement, la fiabilité sera là j'en suis certain, maintenant la perf est plus marquant, donc c'est bien de se concentrer dessus, chose quand même à remarquer et à féliciter c'est le boulot de Honda sur les nouvelles pièces.... Pour le même prix l'année passée ça pétait malgré les moindres changements ! ici la nouvelle team semble être d'une efficacité redoutable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...