Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CalouF1

McLaren se traîne

Messages recommandés

Chez McLaren, on a pas envoyé à temps le choix des gommes. Du coup, ils se retrouvent avec l'allocation par défaut.

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non. 
Une belle bande de winners dis donc !

En tout cas personne n’en a parlé.
Ils vont être beaux en qualifs... déjà qu’ils vont pas vite. Si ils plus de pneus SS ça va être rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ç est la débandade dans cette écurie. Bien content qu ils aient mis Honda à la porte. Ils devaient se battre avec Red Bull avec le Renault.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, la meilleure décision jamais prise par cette écurie qui n'est plus que l'ombre d'elle même ! Triste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non Stef : c'était volontaire de choisir des pneus en bois !
https://motorsport.nextgen-auto.com/McLaren-explique-ses-choix-de-gommes-plus-dures,131456.html

Faut dire que le châssis formidable compense largement le choix d'une gomme moins performante !

Mouahaha !!! Et Gillous ça roule la papaye ?
Ron Dennis doit pleurer (ou se marrer) en voyant ce que devient McLaren.
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ils terminent bien loin de ce que j'espérais en début de saison, même si au final c'est pas pire qu'avant, à part en deuxième partie de saison où ils étaient vraiment à la ramasse totale, en particulier Vandoorne.

Le moins qu'on puisse dire c'est que l'année prochaine c'est une écurie bien différente qui va courir, à tout les niveaux quasiment.

Des pilotes plus "frais", une organisation revue, un moteur qu'ils vont maîtriser un peu mieux. Soit ils se loupent encore et se battent contre les Williams pour le championnat du monde de fond de grille, soit ils auront bien préparé le châssis 2019 et ils se battront pour être "le meilleur des autres"... mais j'ai déjà hâte que la nouvelle saison débute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, comme on l'a vu une fois de plus aujourd'hui, ils se servent de Vandoorne pour gêner les adversaires d'Alonso. Forcément, c'est plus compliqué pour lui de montrer ce qu'il vaut.

Mais bon c'est du passé maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment très pessimiste pour McLaren.
Je pense que Brown est la mauvaise personne au mauvais endroit.
Il a viré Vandoorne pour mettre son pilote. J’ai l’impression qu’il sert plus ses propres intérêts que ceux de McLaren ?
L’an prochain ils auront plus Alonso.
Sainz est bon mais va servir de faire-valoir à Norris qui semble avoir un ego plus que démesuré.
Tout ça va vite transpirer les tensions plus que les performances.

En coulisse ça recrute... mais est-ce qu’il y a un vrai projet derrière ? J’ai des gros doutes.

Renault est nettement passé devant et ils ont encore plus de moyens.
McLaren sera derrière. Et il faudra qu’ils fassent un excellent boulot pour être devant Sauber ou Haas.

La McLaren de 2e partie de saison est une catastrophe. Bien moins bonne que la McLaren-Honda à pareille époque.

J’étais vénère ce week-end quand les mecs de Canal ont essayé de nous expliquer que si la McLaren était si pourrie aujourd’hui c’était à cause de Honda car ils ne roulaient pas, pouvaient pas développer.

En soi le raisonnement pourrait se tenir... seulement si c’était vrai, car la fin 2017 la McLaren faisait de bonnes qualifs, finissaient les courses.

Là c’est totalement l’inverse. Ils ont bien commencés la saison. Ils roulaient clairement plus que l’an dernier. En théorie ils devaient donc progresser, développer. Et c’est le contraire qui s’est passé. Les évos marchaient pas et la voiture glissait dans la hiérarchie...

A se demander si c’est pas plutôt une raison de budget ? L’an dernier c’était open bar. Honda apportait moteur et budget. Là fini... et ça m’étonnerait pas que l’équipe soit moins importante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bande de connard ces ploucs de Canal +
Enfin soit .. Débarrassé du chorizo,, ça va faire un bien fou à la F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Bah McLaren s’associe à GM pour les projets ricains d’Alonso.

Je suis bien content que Honda n’ai pas cédé à ces baltringues qui les ont tellement pourris en F1.
Vous avez voulu jouer l’an dernier en mettant tout sur le dos du motoriste sponsor. Bah vous le payez cher aujourd’hui à faire votre sport-politique à 2 balles...

Faudrait que ce soit sans Alonso et sans Brown pour que le climat s’adoucisse entre les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont pas aussi regardant, là bas. Regarde Penske qui roule en Chevrolet en Indy et engage les Acura en IMSA.


Je pense quand-même que Alonso aura pas un Honda dans le cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah si il avait mis un minimum de l’eau dans son vin...
Mais je pense qu’il est trop fier pour dire le moindre truc positif sur les progrès de Honda comme il en est incapable avec Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant il était aux premières loges avec le Honda de gasly devant sa tronche,  il a dû faire des cauchemards en voyant le bloc nippon pousser aussi fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...