Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CalouF1

CalouF1 me voila

Messages recommandés

Pseudo : CalouF1 
Prénom : Pascal
Provenance : Vairé Vendée France.
Age : 34
Travail : Agriculteur
Passions : Le sport mécanique, tout ce qui touche la performance, les moteurs poussés a l’extrême, le rupteur, le bruit du Turbo  Twisted EvilTwisted Evil  ( oui je sais ce n'est pas dans les gênes de Honda )


J'ai connu Honda par un pote qui avait une civic 1.5l lsi, j ai acheté par la suite une civic vti EG6, j'en ai eu deux d'ailleurs, une civic mb7 ou 8 je sais plus, une tdi 105cv, on m'avait dit que le moteur allait casser, j ai pas fait un frais dessus, et maintenant j'ai une prélude 2.3 4ws bb2 mais je roule très peu avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial une Prelude bb2 !!!
Pour moi c’est l’un des grands chefs d’œuvres de Honda. Malheureusement difficile à trouver en bon état aujourd’hui.
J’imagine que ça n’a pas été facile à débusquer ???

Sinon tu es agriculteur dans quoi ? Céréales en Vendée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iaka a écrit:
Génial une Prelude bb2 !!!
Pour moi c’est l’un des grands chefs d’œuvres de Honda. Malheureusement difficile à trouver en bon état aujourd’hui.
J’imagine que ça n’a pas été facile à débusquer ???

Sinon tu es agriculteur dans quoi ? Céréales en Vendée ?


Et oui un bb2 que j'ai acheté en piteuse état, 330000 kms, un moteur avec de l'huile qui va dans l'eau, un cardan en vrac....

J'ai trouvé un moteur dans une casse, enfin le premier que j'ai reçu était un H22 Vtec, j'avoue que j'ai longuement hésiter dans le mettre dedans.... mais bon trop de frais supplémentaire, un calculateur, une boite de vitesse.... du coup j'ai retrouvé un H23, j ai changer le moteur, le cardan, la sonde lambda, j ai réparer le calculateur du 4ws, j'ai dégrippé l'alb, mais problème d'abs toujours pas résolu, j'ai réparer le toit ouvrant aussi, il me reste pas mal de bricole a faire, mais j ai pas trop le temps, je roule peu avec et c'est dommage.

Je suis agriculteur dans les céréales, le lait et des canards prêt a gaver, avec des associés, on est bien occupé, je fais aussi beaucoup de mécanique sur le matériel, j adore bricoler, c'est une passion en plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'imagine que tu es occupé. L'agriculture c'est un sacré métier.

Hésite pas à poster une photo de ta Prelude !
Quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...