Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iaka-hondaf1

présentation de iaka

Messages recommandés

Pseudo : iaka. Prénom dans la vie Cyril.
Provenance : La Madeleine (faubourg de Lille). France.
Age : 39
Travail : designer
hobbies et passions : le vin, la cuisine, les voyages. J'adore les autos et le sport auto.
Les jeux-vidéos (auto). La musique aussi.

Fan de bagnole depuis tout petit je suis tombé amoureux de Honda à l'adolescence.
Ma première voiture, à 20 ans a été une Civic EG4 (1.5 Lsi) dont je rêve encore aujourd'hui.

Quand Honda est revenu en F1 avec le projet BAR-Honda j'étais tout excité. On peut pas dire que ça a été une aventure de tout repos ! J'ai néanmoins découvert le forum honda-f1 à cette époque. En 2005 pour être précis.
Un forum confidentiel mais avec une bonne ambiance et des forumeurs sympathiques.
Malheureusement l'ambiance s'y est fortement dégradée depuis quelques années. Peu de nouveaux arrivants. Beaucoup de disparitions.
On restait à 5 ou 6 à discuter sur un forum bien grand et qui paraissait bien vide. Et surtout le ton n'était plus trop à l'échange et à la convivialité mais plutôt à l'échange de coups...

Même les "vieux" historiques semblaient à bout ? Entre pause et désinscription... Et que dire des 2 malheureux qui s'étaient inscrits l'an dernier et qui ont rapidement pliés bagages pour ne plus revenir. Je les comprends !

Après une 2e demande, ça y est. J'ai décidé de mettre en route ce nouveau forum.
Le modèle est clairement inspiré de l'ancien forum. En tout cas pour l'instant.
Mais la grande différence c'est qu'ici il y aura de la modération.
Hors de question de laisser passer les insultes.
Plus moyen de laisser se développer les H.S.
Les messages trollesques seront avertis et/ou supprimés. (Il y a la messagerie privée pour les échanges houleux).

La règle d'or ce sera convivialité !!!

Allez.
A vous.
Et à tout de suite pour échanger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a rajouter... Tout est dit... Bravo pour cette seconde vie en espérant attirer de nouveaux fans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...