Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARNEIRINHO

Achat Vehicule d'occasion a l'étrangers

Messages recommandés

Voila j'ai besoin de votre aide! Je veux acheté une vectra OPC d'occasion en allemagne ou en suisse!

Si elle est de 2007 je ne doit pas payé l'éco malus?

Merci d'avance pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces sure mais si on peut avoir la caisse quon veut dans la configue quon veut a letranger. Sa vaut peut etre le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour la suisse tu oublis completement c'est une galère à faire... reste en UE simple Wink

sinon pour l'éco malus je veux bien avoir des infos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pote a acheté une leon cupra de 2007 en Italie, il a eu 200€ de taxe.
Sa lui a fait une carte grise a 800€, il habite dans le 60!

Affiché à 9000€ labas en Italie et arrivé ici 11 000€, il est passé par un garage donc il ce font une marge dessus (voyage inclus).

Il est en très content surtout quel n'a que 50 000 kilomètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la Suisse comme pour le Luxembourg il faudra ajouter la TVA sur le prix d'achat
et attention aux fausses déclarations ils en font la chasse
bref avec toutes la paperasse et les démarches à faire il est bien plus facile d'acheter une voiture dans l'UE

pour l'UE un certificat de conformité, un quitus fiscal et hop préfecture Wink

d'après ce que j'ai lu la taxe éco est pour les voiture après 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Donc allemagne, belgique ces mieux que dacheter en suisse ou luxembourg?

c'est surtout bcp plus facile Wink

j'ai tjs entendu des difficultés pour importer une voiture de Suisse ou du Lux (venant des pros comme des particuliers)
sauf exception des rares forumeurs qui ont réussis à trouve une auto jamais construite à un prix moins chère que donné
et qui n'ont eu que des facilités pour l'immatriculer (on lit de tout sur les forums)

bref acheter une voiture en Allemagne, Espagne, Belgique, Italie, Portugal, Angleterre, etc... (communauté Européenne)
tu auras besoin du certificat de conformité que tu devras demander au constructeur en France (environ 130€)
tu auras aussi besoin d'un quitus fiscal attestant que vue l'origine du véhicule la TVA française n'est pas à ajouter
et les autres pièces nécessaire à l'immatriculation (certif de cession, demande d'immat, pièce d'identité, certif de dom)

avec tout ça c'est no soucis pour la préfecture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention toutefois en allemagne et en belgique aux compteurs...ça tourne pas mal là bas,j'habite à coté de la belgique et c'est très courant chez eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme dans n'importe quel autre pays, comme l'Italie, et en France aussi... J'en connais quelques uns qui pratiquent ça régulièrement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les compteurs c'est pas reserver à l'étranger...pour moi c'est une légende urbaine ca...
Chez nous y'en a tout autant...
Sinon j'ai acheté deux BMW en allemagne, j'ai jamais eut de voiture ausi bien entretenue...car le point fort du parc automobile allemand c'est la qualité et le suivi des entretiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Les compteurs c'est pas reserver à l'étranger...pour moi c'est une légende urbaine ca...
Chez nous y'en a tout autant...
Sinon j'ai acheté deux BMW en allemagne, j'ai jamais eut de voiture ausi bien entretenue...car le point fort du parc automobile allemand c'est la qualité et le suivi des entretiens!

 
     ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je n'est pas le choix!

En france il n'y a que 2 vectra opc a vendre! Une noir et une grise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Les compteurs c'est pas reserver à l'étranger...pour moi c'est une légende urbaine ca...
Chez nous y'en a tout autant...
Sinon j'ai acheté deux BMW en allemagne, j'ai jamais eut de voiture ausi bien entretenue...car le point fort du parc automobile allemand c'est la qualité et le suivi des entretiens!


Demande a mon pote de chez BMW si c'est une légende le coup de compteur sur les allemandes  

Aprés bien sur en france aussi sa existe mais tu peux finir devant la justice pour ça alors qu'en allemagne apparement NON !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage de BMW et merco c'est que apparemment les fiche d'entretien sont en réseaux européen, donc si une Bmw a était entretenue en 2010 en Allemagne chez Bmw avec 250000km et que aujourd'hui tu l'emmène chez BMW avec 200000km il vont le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop33 a écrit:
l'avantage de BMW et merco c'est que apparemment les fiche d'entretien sont en réseaux européen, donc si une Bmw a était entretenue en 2010 en Allemagne chez Bmw avec 250000km et que aujourd'hui tu l'emmène chez BMW avec 200000km il vont le voir


Vrai!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra bien! Moi ce sera pas bm ces sure! Opel et si y ont trafiquer le compteur ces la vie je men remettrait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tous les achats auto ce genre d'arnaque est possible
si parano alors acheter neuf et là no stress

pour faire un discours simple un kilométrage ce justifie pour moi de cette manière
1èrement le chiffre affiché au compteur (facile à modifier me direz vous)
2èmement les dates d'entretien mentionnant le kilométrage à l'intervention (sur le carnet mais encore une fois facilement modifiable)
3èmement les dates de factures qui devront être espacé maximum de 2ans avec kilométrage semblable entre chaque (difficilement modifiable vue qu'un pro a fait le travail)
4èmement l'état générale de l'auto (plastique, moquette, siège, volant, bref tout élément susceptible de prouver une sur utilisation)

si pour moi un de ces critères manquent je préfère passer mon chemin
et il vaut mieux être sur de ce qu'on achète quitte à mettre un billet en plus
enfin c'est ce que je conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'avec du neuf tu es tranquille!

Le seul problème, c'est lorsque tu cherches un modèle rare qui n'est plus en prod comme Carneirinho.
Certaines vieilles japonaises marchent mieux que les nouvelles (pas étonnant avec les normes qui sont de plus en plus restrictives)...

Combien de temps prend la procédure pour obtenir une carte grise Française (quand tu achètes en UE)?

Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci glad! Oui ces sure en france y a pas beaucoup de vectra opc. Mais par contre allemagne et suisse ces blindé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon choix la vectra OPC

CARNEIRINHO a écrit:
Merci glad! Oui ces sure en france y a pas beaucoup de vectra opc. Mais par contre allemagne et suisse ces blindé!

il n y en a pas beaucoup en France, mais une de plus en RP, hier je suis allé chercher la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles circulent vite: lol 
Et bien j en pense que du bien !!Cool j ai pris la noire sur LBC et pour le prix je suis agreablement surpris de l etat quasi neuf de la voiture
pour la ramener 450km de nationale, un pure plaisir, le moteur est d une souplesse incoyable (meme comparé a mon c20let) le son est terrible, et franchement je suis surpris ça envois certes moins que mon astra mais ça me semble assez performant quand meme (en mode sport)
bref tres content, elle remplira son role a merveille à savoir transporter ma petite famille et moi meme en vacance dans mon Sud natal
je fairais une presentation avec quelques tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci alex sa me conforte dans mon idé dacheter cette vectra opc! Sa sera aussi une caisse pour le week et pour partir au portigal donc ces nikel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai oublié : 7.9l de moyenne Shocked Shocked  j ai remis le ODB a zero en partant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe! Encore un point positif! Lol

Javait vu des vidéo et a 120 ou 130 en 6eme cetait a 1500tr. A ces vitesse la sa doit consommer quedal! Je suis preseer davoir la mienne en bleu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance un peu le sujet. LOL

Quelqun peut me confirmé sure si le vehicule acheté a l'étrangé est d'avant le 01-01-2008, il n'yaura pas de malus écotaxe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...