Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

Radar tronçon (péage camion) sur l'A6 Chilly => Savigny et ailleurs...

Messages recommandés

Ca y est ces bat**** ont commencé à le placé sur l'A6 avant Chilly Mazarin et Savigny, c'est une grande arche avec pleins de carré etc (radars et caméras) c'est visible de loin en plein jour pour le point A, pour le point B c'est en cours il manque juste l'arche avec les radars etc... Donc attention prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaaa les fils de P........... dans quel sens du coup ? les 2 ??

Et dire que je faisais la course avant entre les sorties savigny et morangis avec ma femme lool . Se sera plus possible !!! Et se taper la cote a plus de 200 se sera plus possible mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dans les 2 sens, moi aussi j'avais tendance à rouler bien après le radar fixe dans la ligne droite qui longe les pistes d'Orly et bien maintenant c'est finit...
Je mettrais une photo ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Suédois a écrit:
C'est sur que c'est pas pour les peages camions ?


Oui on m'a dit la même chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au Portugal aussi y a ces peage automatique mais pour tout le monde, pas seulement PL Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un dépanneur autoroute du secteur ma également dis que c'était une sorte de péage pour l'éco taxe des camions et non un radar tronçon

A vérifier

Car je vois pas trop l'utilité d'un radar troncon sur une si petite distance, et avec une sortie entre les deux portics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
< TAZ > a écrit:
un dépanneur autoroute du secteur ma également dis que c'était une sorte de péage pour l'éco taxe des camions et non un radar tronçon

A vérifier

Car je vois pas trop l'utilité d'un radar troncon sur une si petite distance, et avec une sortie entre les deux portics


ahhh, l'éco taxe, c'est vrai que depuis qu'elle existe cette taxe, on respire beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c est sa aussi qu il ont mis sur la N6 draveil direction brunoy 91 .
Une grosse armature avec plein de petites cases !!! Vide pour l instant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
< TAZ > a écrit:
un dépanneur autoroute du secteur ma également dis que c'était une sorte de péage pour l'éco taxe des camions et non un radar tronçon

A vérifier

Car je vois pas trop l'utilité d'un radar troncon sur une si petite distance, et avec une sortie entre les deux portics

J'veux bien croire cette info car on a le même portique sur la N184 près de Mery sur Oise, et y'en a qu'un seul !
Donc le tronçon ... Impossible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je ferais des photos lol mais il y a bien 2 portiques en peu de temps donc chelou si c'est pour un péage de poids lourd etc d'en mettre 2 sur 2 kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais et ce sont les mêmes que celui de Mery sur Oise sauf que y'en a qu'un.
Et positionné juste entre 2 échangeurs (d'un coté l'échangeur N184/Francilienne et de l'autre N184/A115 !!)

Entre les 2 échangeurs y'a peut-être 1kms5 à tout cassé, et y'a qu'un seul portique en plein milieu ... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur L'A15 aussi il ya sa au niveau de genevillier et cergy le haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien compris l'explication du mec, c'est comme un péage, tu passe dessous à chilly en partant de paris et tu paye donc une certaine somme, et si tu passe le second portique à savigny, tu paye une somme différente car tu quitte un certain secteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep et le tout est envoyé par la poste. Comme les péages urbains à Londres, Stockholm, Göteborg... Paris bientôt ?! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a un sur l A10 dans les deux sens a hauteur de massy , avant le radar fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a un aussi sur la N1 direction St brice et autre sur la Francicilienne direction Roissy.

C'est vraiment que pour les poids lourds?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a aussi sur la Francilienne au niveau de la Croix blanche à Ste Genevieve Des Bois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est confirmer, mon père vient de lire dans le parisien que c'était pour les camions (taxe de péage etc) mais aussi des radars tronçon pour tout le monde... Donc attention avec les autres pseudo péages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en à également deux sur la N118 au niveau de Meudon et l'autre du côté de Gif sur Yvette. Toujours au niveau de Gif près du plateau de Saclay, il y à un récupérateur d'eau de pluie tout blanc avec plein de caméra également, toujours pour les taxes PL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tout ce qui y ressemble , mais qui est planté sur une AUTOROUTE, c'est pas un portique a Eco Taxe !

le but des portique eco taxe mes fesse est de forcer l'utilisation des autoroutes aux PL, ils ne sont disposé que sur les départementale et nationales Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un oncle qui est routier et il m'a dit qu'ils en mettaient partout même sur les autoroutes, comme ça ceux qui prennent les nationales etc ce font niquer quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radio routier ca ... j'ai encore l'article qui en parle , je posterai un scan au pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je préfère le croire lui qui est routier depuis plus de 25 ans que les articles qui souvent soit c'est faux soit ne disent pas tout et c'est pas la première fois... Bref on s'en fou c'est encore pour nous enculer bien profond comme d'hab surtout avec la TVA qui va augmenté sans qu'on en parle dans les média ou vaguement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les camions vont paxer une taxe en fonction des kms parcouru sur les routes qui été gratuites


donc la facture va se repercuter sur le reste et au final le CLIENT !!! (vous,moi et les autres )

donc on va payer encore plus cher nos produits (autant aller les chercher en vélo donc) !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention c est bien des radars automatiser dit (troncon)..
Sa va etre de plus en plus dur de rouler!!!!!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur car il y en a un entre les ulis et brétigny et sa ressemble pas du tout a sa ... et le coyote m'indique celui apres les ulis mais celui de savigny ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas des radars tronçons ce sont des portiques qui sont fait pour les poids lours pour l'ecotaxe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention j'ai déjà vu des radars sur tri-pied posé sur les plate-formes des radars pour eco taxe.pour ma part je préfère ralentir au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...