Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willy 16s

La mort des runs!!!! ou Organisation....

Messages recommandés

.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:



marres toi catin


mais là au moins==> tu peux dire tous les lieux, les nouveaux et les anciens, sans te faire cramer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais plus a cs avant un moment, ca sent trop le cassage de runneurs, ca ne va pas tarder avant qu'ils prennent les C.G. des caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses pas que le filtrage sur le forum les arrêtent aussi facilement, ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur le net, il y a un centre national du genre à Rosny sous Bois et les messieurs qui bossent là bas savent infiltrer un PC etc, donc c'est pas un filtrage sur un forum qui leur fait peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Je penses pas que le filtrage sur le forum les arrêtent aussi facilement, ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur le net, il y a un centre national du genre à Rosny sous Bois et les messieurs qui bossent là bas savent infiltrer un PC etc, donc c'est pas un filtrage sur un forum qui leur fait peur !

tout a fais d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc toi le policier qui nous lit en ce moment, on te met un gros pouce !

Respect à ceux qui m'ont controllé jusque-là car cool les mecs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Durcis a écrit:
Donc toi le policier qui nous lit en ce moment, on te met un gros pouce !

Respect à ceux qui m'ont controllé jusque-là car cool les mecs ^^


et ca c'est ma dédicasse pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
Jean Durcis a écrit:
Donc toi le policier qui nous lit en ce moment, on te met un gros pouce !

Respect à ceux qui m'ont controllé jusque-là car cool les mecs ^^


et ca c'est ma dédicasse pour eux


Ibiza TDI grise pour info, le ratez pas au prochain contrôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Je penses pas que le filtrage sur le forum les arrêtent aussi facilement, ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur le net, il y a un centre national du genre à Rosny sous Bois et les messieurs qui bossent là bas savent infiltrer un PC etc, donc c'est pas un filtrage sur un forum qui leur fait peur !

.
comme dit précédement il faut alterner d'endroit toutes les semaines afin qu'ils puissent pas mettre en place une sourriciere et faire circuler l'info par msn ou sms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba la a4 est tout neuve
a F maintenant c'est tout beau tout neuf
pour ceux que ca interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi je dit BLA BLA ce mort partout maintenant aux ce calmer les mecs surtout les vendredi


Apres faudra pas venir pleurer ici si ya sanction ce clair ..

TRop de grand bouche partout les mecs fait ca en pti comiter tt simplement surtout lors de control ce plus facile de ce justifier que 250 keke sur un parking KOI .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai hier donc samedi a soa y a eut un carton bm vs moto a 1er vus le mec en moto es dans un sale etat 10mn plus tard pompier keuf et crs on debarquer on es tous partis comme des lapins a mon avis la semaine prochaine sa risque d'etre tres cho pour tirer . avec benji vaus mieux faire sa en petit comité c moin risquer et pour les control et pour les carton, les mecs (pietons) se mette carement sur la route pour voire les runs abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piépié205vnr a écrit:
Mig 150 a écrit:
Bon ba la a4 est tout neuve
a F maintenant c'est tout beau tout neuf
pour ceux que ca interesse


l'autoroute est toute neuve

un vrai billard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense qu'on va faire une grosse rencontre a F... peu etre cette semaine, ou la semaine prochaine ...
Qui est chaud ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Jpense qu'on va faire une grosse rencontre a F... peu etre cette semaine, ou la semaine prochaine ...
Qui est chaud ??

moi et certainement la clik 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
ouai hier donc samedi a soa y a eut un carton bm vs moto a 1er vus le mec en moto es dans un sale etat 10mn plus tard pompier keuf et crs on debarquer on es tous partis comme des lapins a mon avis la semaine prochaine sa risque d'etre tres cho pour tirer . avec benji vaus mieux faire sa en petit comité c moin risquer et pour les control et pour les carton, les mecs (pietons) se mette carement sur la route pour voire les runs abusé


Ca fait bien bien longtemps que j'le dis

Idem pour les test Auto vs Moto !!! C'est vraiment trop dangereux !!!


C'est simple, endroits diversifiés, jamais aux mêmes endroits et jamais à 20 bagnoles !

Ce qu'on fait nous ces temps ci, on se poste tranquille à un endroit proche de restos ou trucs dans le genre, et on fait des groupes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déja j'pense que certains devraient être moins inconscient !!!le STREET RACING c'est aussi respecter les autres et ne pas faire n'importe quoi !!!! Les clignotants c'est pas fais pour être en déco et les rétros non plus ... Sinon pour les endroits je suis d'accord, y'a bien un endroit qui est sympa mais proche de paris Ya bien des tout petits rassemblement devant le Norauto. A voir si ca vous intéresse .. Si oui, je donne l'adresse en MP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas la le carton sa c passer en bous de ligne droite au retour pour ceux qui connaisse la moto venais de droite et le bm la pas laisser passer au ceder le passage il doit pas connaitre vous me dirai comme tt les caisse ,c rare que les caisse s'arrete quand les voitures vienne de droite ou de gauche faus se fofiler entre les caisse en esperant de pas se faire taper. faus pas oublier quond es sur une route ouverte a tt le monde y a pas que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui enfin le code de la route reste le mm lol mm quand tu connais pas le coin


bien fait pour ca geule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On peut pas dire bien fais pour sa gueule car je pense BenJi que tu kifferai pas que ca t'arrive a toi , juste faut savoir respecté les autres... la route est a tout le monde ... et le code de la route n'est pas juste des panneaux pour se fondre dans le décor ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
ui enfin le code de la route reste le mm lol mm quand tu connais pas le coin


bien fait pour ca geule


benji en plus si c le bm que je pense il es mal 316 ou 318 compact moteur m3 dedans donc si il on ouvert le capot il es tres mal pas d'assurance pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mort des runs!!!! ou Organisation....



Entre le carton à SOA, et les serrages a CS, le nom de ce topic va prendre tout son sens. Et d'ici que les prefectures s'en melent...
"Organisation" !!! CS le vendredi, et SOA le samedi soir, c'est devenu une veritable institution.

Je ne parle pas de R ou je n'ai vu que du statique, et A ou il faut se faufiler dans la faune (un regard de travers ou dans le vague, tu te retrouve avec la voiture carbonisee)

Si je ne me trompe pas l'ile de france comprend 7 departements, et dans chacun d'eux on trouve des ZAC et ZI exploitables !



Sinon, ca ne change rien a l'histoire, ni a ce que j'ai ecrit au dessus, mais ce qu'on pratique c'est les runs sauvages, pas du street racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...