Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deurf1

M3 GTA 200SX et autres... vendredi 3 aout !

Messages recommandés

ATHLON666 a écrit:
ouais en ligne je suis con.

Speed est entièrement stock enfin normalement et stock la S14 prend 270nm de couple et la M3 330nm et avec sa gestion il doit faire encore plus.
Speed a du gagné un peut avec sa ligne mais si il fait 290 c'est déjà bien.
donc il y a quand même une différence conséquente.

Aprés sur les video il accroche au debut car le turbo doit envoyé le couple brutalement alors que le M3 doit etre plus lineaire.



tu t rend pas compte, avec un peu de pression tu prend plus que 0.2NM de couple!
Et le M3 est un 3L; donc il a pas 33NM;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
La fiche technique indique pourtant 32.7nm.
Aprés j'ai dit les gain de la S14 au pif mais avec juste une ligne je pense pas que sa puisse etre beaucoup plus surtout avec le collecteur d'origine. disons 0.3 mais il restera toujours en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je men tape, j'ai moin de 240cv et je vous emmerde !!! et quand j'aurais 280cv je changerais de catégorie et ainsi de suite hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
La fiche technique indique pourtant 32.7nm.
Aprés j'ai dit les gain de la S14 au pif mais avec juste une ligne je pense pas que sa puisse etre beaucoup plus surtout avec le collecteur d'origine. disons 0.3 mais il restera toujours en dessous.


C'est pas la ligne qui fait le plus gagner , mais le fait qu"en la mettant tu prend de la pression turbo! faut pas rever, si tu prend 40ch, tu prend pas juste 0.3mkg sur un moteur turbo, au moin 5 a 10mkg selon moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
si tout fois il a gagné 40ch speed faut que tu passe au banc lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une ligne de pédé c'est tout !!!
J'avoue que la pression y est pour bcp sur le gain... on a bien vu sur la caisse a Jobi en mettant une ligne BFR il a gagné plus de 100cv... ce n'est pas juste grace a la ligne, mais sa y fai parti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Ta pa beaucoup gagné avec ta reprog!

Je suis d'accord surtout sur la S14 quand tu voi la ligne de peday d'origine avec les 2 catha de merde le gain doit etre trés important.
Moi c'est pas une ligne de peday je peut foutre mon bras dedant ces le plus gros diametre de ligne sa crachote bien on peut pas dire qu'elle est pas libéré lol.

Le mec qui me la vendu a dit que avec et sans la ligne direct c'est pas la même voiture le jour et la nuit.

Maintenant le gain aucune idée de combien il peut être j'atend qu'elle reroule et je ferais une héstimation de la puisssance au gtech.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai enfin sa sert a rien d'avoir trop gros !!! il parait au dessu de 76mm sa ser a rien avant 700cv d'aprés BFR !! Donc , rien ne sert d'avoir plus gros !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Et alors je prévois Smile tout facon l'été deja dessu donc bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Ta pa beaucoup gagné avec ta reprog!


Kess t'en sais ? t'as conduis ma voiture avant et après ?
ATHLON666 a écrit:
Moi c'est pas une ligne de peday je peut foutre mon bras dedant ces le plus gros diametre de ligne sa crachote bien on peut pas dire qu'elle est pas libéré lol.


Super, une grosse ligne avec rien qui ne va avec...
Trop gros tu perds... l'important ce n'est pas d'avoir le diametre max, mais le diametre optimal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
non disons que je voulais dire que tu atteint avec la reprog le couple donné constructeur juste que tu devais être en dessous stock.

Pour le pot il été avec la voiture quand je l'ai acheté pour ce qui est du rien qui va avec faut bien commencé par quelque chose quand tu modifie une voiture pour l'instant la puissance me convient comme sa.

Pour la perte j'en suis pas persuadé surtout qu'il y a le collecteur qui va bien c'est une ligne qui est a ce que j'ai vue beaucoup utilisé par les mec qui on des S14.

Tout façon mon prochain test faut qu'il y est speed car je suis curieux de voir ce que sa donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas de probleme pour teste, mais a mon avis je serais devant si tu n'as qu'une ligne Wink
J'ai testé contre une avec echangeur ligne et admission, et je suis devant .... mais bon il savait pas trop runné mais bon, a lapuyé en 2 je partais, ya qu'en 3 a 120 ou sa se tapait deja un peu plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Pourquoi ta a rajouté quoi toi?

Edit: j'ai regardé sur silviaperf tu a ajouté un boostcontroler et t'es monté a 0.85 bar si j'ai bien compris? a wé... lol
Tu la payé combien?

Pareil tu dis que tu fait kiff kiff avec les M3 3.0 E36 et que tu passe devant en pointe?
Alors que sur la video Deurf et quand même bien devant!!??

t'arrive au rupteur en 5 en plus jamais essayé faut dire que je prend rarement l'autoroute je me demande a combien tu été sa fait chier ce compteur qui va cas 260.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste la ligne, mais vu les kilometrage et l'ancien proprio (80ans) tout mon moteur est comme neuf, le turbo na du jamais servi ... car je pense pas qu'il ait depassé souvent les 5000tr/ min lol !!!

Ouai la je suis a 0,85-0,9 de pression sa depend de la temperature ext je pense ... et le boost je l'ai pas acheté chere car j'ai fait une affaire Wink

J'ai été cote cote avec 2 e36 3L tout d'origine... aprés dans les M3 yen a aucun qui marche pareil donc je suis tombé sur des models qui marchait normalement on va dire (pas les meilleurs, ny les moins bon).

Contre Deurf, il est a peine une caisse devant a 200 sur une reprise en 3 a 100... on voit pas trés bien sur la video mais bon... et en plus il n'est plus d'origine et n'as plus de speedlimite, c'est pour sa qu'en pointe il prend 280 ou jsai pas combien.. donc l'ecart s'agrandi avec sa boite 6.

J'ai tapé 3 fois la rupture de 5 , et l'aiguille est en dessous des 260 , mais je ne sais pas combien sa fait en réel !!! Jpense que c'est bcp moin quand meme, il faut que je test avec mon GPS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Sa rupte avant 260 bizarre. quand tu voit que la 4 rupte au environ de 230 je crois.
le plus que je suis monté c'est 245 et il me semblé que l'aiguille été loin de la zone rouge.
J'essayerais une foi réparé mais même le mec qui me la vendu le disais qu'il bloqué le compteur et que sa monté encore. 0_o.
Sinon il y a peut prés 10km/h de décalages entre le gps et le compteur pour ma pat.

Tu est a 0.85-9 en te servant du boostcontroller ou juste avec la ligne?
Car si ta que la ligne moi j'ai un collecteur en plus de toi. et elle a pas trop de borne aussi la mienne jamais fait de circuit et l'ancien proprio en prenais plus que grave soin on peut pas dire qu'elle soit rincé.

avec ma méga fuite au turbo contre gribouilly dans les tours je tenais aprés avec la fuite en dessous de 5000tr c'est pas la peine il partais comme une balle.
Pareil contre max60 dans les tour je partais devant puis après il rattrapé puis il passé devant faut dire il été 4 dans la voiture et aprés il a grave eu une couille avec sa boite mais bon lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan en dessous je voulais dire, l'aiguille est en dessous de 260 ... c'est a dire 270 peu etre je sais pas ....

le boost controler te permet de pas depasser une pression, mais selon
les raport il se regle avec un autoaprentissage pour avoir la meilleur
courbe possible !!!



Sinon j'ai pas testé contre max ni gribouilly, mais je pense etre devant eux quand meme du début a la fin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Contre Deurf, il est a peine une caisse devant a 200 sur une reprise en 3 a 100... on voit pas trés bien sur la video mais bon... et en plus il n'est plus d'origine et n'as plus de speedlimite, c'est pour sa qu'en pointe il prend 280 ou jsai pas combien.. donc l'ecart s'agrandi avec sa boite 6.


Je vois l'écart un peu plus grand tout de même !
Genre sur un départ à 120, je suis déjà bien 2 caisses devant à 200... mais c'est pas bien grave Wink

je pense qu'avec Yannouh par exemple ça doit se taper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu c'est plutot en 2 ou t'es un peu plus devant ... enfin bon on é
pas a 1 caisse pré !!! Contre high rpm je suis cote cote avec lui , et
un autre mais c'etait sur V... et il doit pas etre sur le forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

a ok je croyé que tu rupté avant 260.

max fait quand même 260ch il est peut etre lourd mais il a énormément de couple.
Enfin tout facon faudra que je reteste tout sa une foi réparé normalement demain hihi mais vue le temp je sans que sa va pas etre possible Sad.

Donc si j'ai bien compris ta tou d'origine sauf ta ligne et tu a pas augmenté le boost tu a juste une courbe meilleur.
Donc enfin de compte c'est ce que je disé tu a rien de plus que moi tu a même moin car tu a pas le collecteur qui va avec ta ligne.
Donc sa pouré ce taté aprés sa dépendera de qu'elle moteur a la meilleur santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le collecteur c'est de la daube il te fait au contraire prendre du lagg a mourir jusqu'a 800tr/m de + qu'a l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BA on vera bien !! mais un gars sur silvia performance, avec la meme pression que moi, environ 0,9b, je suis pareil en 3 a 100 alors qu'il a echangeur et admission en plus de moi !! Meme si son boost controler n'avait pas fait d'autoaprentissage il n'aurait pas été devant moi !! en 2 a 80 , je suis 2 caisses devant lui et aprés sa stagne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
BA on vera bien !! mais un gars sur silvia performance, avec la meme pression que moi, environ 0,9b, je suis pareil en 3 a 100 alors qu'il a echangeur et admission en plus de moi !! Meme si son boost controler n'avait pas fait d'autoaprentissage il n'aurait pas été devant moi !! en 2 a 80 , je suis 2 caisses devant lui et aprés sa stagne !!!


appaement il a des soucis et n'arrive pas a prendre plus de 0,5 b de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi , il etait a 0,9 ce soir la Wink j'etait sur que t'allais dire sa
C'est le lendemain qu'il a eu un probleme car le soir elle marchait trés bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Il devait forcement etre un peut rincé quelque par pour faiire moin bien avec + de piece perf.
Faudra voir moi je demmande a voir contre toi quand même.
je suis content le mec qui m'aide a la réparé vien aujourdui finalement malgré le temp.
je vais retrouvé ma titine sa va me faire retrouvé le moral lol.
Tout facon avec ce temp si on repart pas sous la pluis on réparera pas avant l'été 2008 lol.

Etonnant que le collecteur face lagué tu parle du mien en particulier car tu conné la voiture ou de tous?
Car avant ma fuite arrivé 4000tr il me semble que c'est la que le turbo charge ba cété immédiat le coup de pied au cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est tous les collecteurs sur S14 , sa fait lagué !! celui d'origine est vraiment au top !! Mais fissure passé une certaine puissance !!
Aparement fabCDS a testé contre gribouilly et il est tout le temps devant !! Alors que moi je pars tout de suite devant fabcds !!! donc en conclure je suis loin devant gribouilly !!! et vu qu'il te repasse arrivé a une certaine vitesse, je suis loin devant toi Wink !! Mais bon faut testé sa se trouve , sa n'a rien avoir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
nan c'est tous les collecteurs sur S14 , sa fait lagué !! celui d'origine est vraiment au top !! Mais fissure passé une certaine puissance !!
Aparement fabCDS a testé contre gribouilly et il est tout le temps devant !! Alors que moi je pars tout de suite devant fabcds !!! donc en conclure je suis loin devant gribouilly !!! et vu qu'il te repasse arrivé a une certaine vitesse, je suis loin devant toi Wink !! Mais bon faut testé sa se trouve , sa n'a rien avoir ....

surtout ke tu pars dans TON regime a chak fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
nan gribouilly me repasse pas.

Je t'explique lol. deja il faut prendre en compte que quand j'ai tiré contre gribouilly je devais souffler en dessous de 0.5bar je suis sur voir 0.1 lol
mon collecteur tenais au turbo avec une vis prête a cassé limite le turbo ce cassé la gueule avec la ligne parterre.

Donc je te laisse imaginé comme la voituré ramé sa ce sentais grave avant en passant la 2éme j'avais le cul qui chassé la même en première pied au planché la puissance passé au sol surtout que vue que sa tenais avec une vis le turbo avé un peut tourné ducoup le collecteur soufflé a moitié a coté du turbo en plus de la fuite du fait que le join soi parti donc en gros le collecteur soufflé la moitier voir plus a coté et le turbo charger pas.

Bref dans cet config contre gribouilly sa donné sa si on partais en dessous de 5000tr moi avec la fuite j'avais plu rien grib partais loin devant.
en partant a 5000tr sa ce tenais jusqu'à presque 200 aprés on coupé personne gagné rien on resté cote-cote avec moi qui gagné un chouilla dans mes tour et lui qui regagné le chouilla perdu au passage de rapport bas dans les tours.

bref en gros c'était un test pour le fun il a rien de significatif c'est limite j'étais en atmo je sentais plus le coup de pied du turbo.

Pour sa une foi réparé je suis loin d'être persuadé que tu sois loin devant enfin sa atise ma curiosité faudra test absolument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba ok , je comprend mieu Wink
Pour repondre a Dada, jvé pas me metre a 2000tr si je pars qu'a 4000, c'est un peu logik !! mais Samedi soir j'ai testé a 3000tr contre un corsa GSI qui marchait super fort, et il ma pas mi un capot !!! donc sa me rassure un peu qu'en 2 , mm a bas regime elle commence a partir un peu plus fort qu'avant !!

ET biensur faut qu'on test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !! je l'ai eu ya pas longtemps car je voulais pas trop tourné sans, car aparement j'aurais du avoir des pic allant a 1b2, mais j'ai eu de la chance ma pression n'est jamais monté trés haute sans boost controler !!!
La j'ai fait que 2 ou 3 autoaprentissage sur les 20 préconisés ... Donc il est loin d'etre au plus performant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
oueeeepppppp moi aillé mon join c'est réparé hihi sa a rien avoir avec avant j'ai changé de voiture lol un vrai petit monstre maintenant sa marche fort.
plus besoin de monté dans les tour pour drifté.
Bref speed pour un test c'est quand tu veu.
et me faut ma revanche gribouilly et max60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
oui !! je l'ai eu ya pas longtemps car je voulais pas trop tourné sans, car aparement j'aurais du avoir des pic allant a 1b2, mais j'ai eu de la chance ma pression n'est jamais monté trés haute sans boost controler !!!
La j'ai fait que 2 ou 3 autoaprentissage sur les 20 préconisés ... Donc il est loin d'etre au plus performant !!



faut le faire manuellement ca va + vite et tu économise de l'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Oai ta surmen raison ... tu ty connais pour de l'aide :p


y a vraiment rien de sorcier c'et plus facile que de jouer avec une game boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pour l'autoaprentissage, mais pour tout regler de façon précis en fonction de la courbe ou jsais pas ! ya pas d'option qu'on touche pas ... il doit y avoir plein de truc a faire ... enfin jsai pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux prendre moin de pression que si tu avais pas d'avcr c'est ca ?
a cause de la ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba nan un peu plus, car je depassais pas 0,7 en stable sans l'avcr , maintenant mon mano m'indique 0,8de pression en stable !! et j'ai pas de boost donc sa me conviens pour l'instant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
oueeeepppppp moi aillé mon join c'est réparé hihi sa a rien avoir avec avant j'ai changé de voiture lol un vrai petit monstre maintenant sa marche fort.
plus besoin de monté dans les tour pour drifté.
Bref speed pour un test c'est quand tu veu.
et me faut ma revanche gribouilly et max60


pas de probleme , mais bon pas au meme endroit que la derniere fois car on coupe vraiment vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Ok ba faudra s'organisé sa.
C'est sur que l'on coupe tot mais aprés je vois pa ou l'on pourais faire sa dans le coin.
a par sur les petite route de campagne mais j'aurais trop peur qu'un sanglier traverse.
Aprés reste l'autoroute mais c'est payant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...