Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vianney1

Compte rendu soirée du 27 juillet 2007 à V et CS

Messages recommandés

Jean Durcis a écrit:

P'tite dédicace aux flics qui controllaient au demi-tour de V..., super sympas.



, ils etaient cool.


Jolie ton Tuscani, je t'ai vu a V quant t'es arrivé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boien entendu ca veut dire ca,et heureusement que la willy a l'avantage du poid sinon elle aurait pris chére fasse a vos TDI.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
boien entendu ca veut dire ca,et heureusement que la willy a l'avantage du poid sinon elle aurait pris chére fasse a vos TDI.......

je plaisantai y a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai testé le mode 6 sur le smg...depuis le tps lol
et franchement sa a l'aire d'etre un peu mieu, je reussi presque a rivalisé avec des M pas degeu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arete de dire tout cque j ai aussi merde!!!!!!!!!!!!!!elle a plus de secret cette punto 60 apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends pas la mouche genre faire le cho et tout Diams c'est tout t'as pris une bonne fessé, tu me dis de pas parler de votre run parce que j'y étais pas alors que j'étais juste derrière pour voir le truc justement au lieu d'entendre des 'on dit" et plusieurs dans ma caisse donc tu me fais rire par contre toi tu essaies de parler de mon run avec Mpower mais la on t'as vraiment pas vu mdr dc parle pas du tout.....demande à Mpower on n en a parlé après tant que ça va pas trop vite on marche ultra pareil et certe après il part en 4 bah c'est bien tant mieux en DA et DL c'est mieux pour moi et on retestera car il est sympa et j'aime bien comment il roule...plutot prudent et posé.
Contrairement à certain sur les sorties d'autoroutes et qui double à droite....kan on ne tire pas...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Prends pas la mouche genre faire le cho et tout Diams c'est tout t'as pris une bonne fessé, tu me dis de pas parler de votre run parce que j'y étais pas alors que j'étais juste derrière pour voir le truc justement au lieu d'entendre des 'on dit" et plusieurs dans ma caisse donc tu me fais rire par contre toi tu essaies de parler de mon run avec Mpower mais la on t'as vraiment pas vu mdr dc parle pas du tout.....demande à Mpower on n en a parlé après tant que ça va pas trop vite on marche ultra pareil et certe après il part en 4 bah c'est bien tant mieux en DA et DL c'est mieux pour moi et on retestera car il est sympa et j'aime bien comment il roule...plutot prudent et posé.
Contrairement à certain sur les sorties d'autoroutes et qui double à droite....kan on ne tire pas...
A+


c ki ya deux semaine ki a faillit mexploser la saxo alors parle pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c koi le probleme vous avez jamais perdu un run vous avec vos bolides !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis moi j appelle pas sa une fesse alors arrrete de me prendre la tete et dire que je fais mon cho etc une caisse c rien c cke jlui mettait ya une semaine on en a pas parlee alors c bon!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai demande ossi à tony il etait dans ma caisse lol la raison a une leon ki a deboité en plantant les freins et sans clignotant le tout dans une courbe ou on remontait très fort pour doubler peinard mais je vois pas le rapport...

Purée faut se mefier des TDI guez quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le reste de mes test j ai squatter contre un 21 2 l turbo une ibiza 20vt en deux il partent une caisse en trois je part completement avec le boost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Ouai demande ossi à tony il etait dans ma caisse lol la raison a une leon ki a deboité en plantant les freins et sans clignotant le tout dans une courbe ou on remontait très fort pour doubler peinard mais je vois pas le rapport...


et ben c bien: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas juste diamsVnr voulais pas teste contre moi, il as dit que j'avait des vrai cheveaux sous le capot et non des bouriquet, hein TONY
lol mdr
serieux jve teste contre toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain heureusement que quand je me fais plier je l'ai pas mauvaise comme vous sinon j'en casserai des bouches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
putain heureusement que quand je me fais plier je l'ai pas mauvaise comme vous sinon j'en casserai des bouches.


ça serait sanglant sur le parking de CS si a chak retour il y avait réglement de compte moi je m'en fous au contraire de me faire plier je delire a aller rouler avec des caisses de fou j'men tappe au contraire ça donne une idée de la marge de progression genre je voulais plier astraturbo pour lui montrer mais bon...il a eu peur et dans tt les cas faut se sire qu'il y a tjrs + violent que toi dc...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
putain heureusement que quand je me fais plier je l'ai pas mauvaise comme vous sinon j'en casserai des bouches.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
cool vous vous etes fait un clan contre moi j adore ...allez venez ...

j'ai bien précisé "VOUS" et non toi.
on est la pour comparé les perfs de nos caisses dans la bonne humeur.
beaucoup ont tendance a l'oublier.
moi j'ai pas de clan juste mes cotes et si j'ai quelque chose a dire tkt j'ai pas ma langue dans ma bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais sérieux les mecs il faut arrêter la votre guerre.
On test c'est pour comparer les voitures si quelqu'un est devant l'autre c'est pas un drame ca ne va pas changer la journée de demain quand même! C'est bon là depuis quelques vendredis ca part en couille à cause des tests... Il faut rester dans une ambiance bon enfant et pas s'embrouiller à chaque fois, je te mets une caisse non c'est pas vrai...Il n'y a rien de mieux que la vidéo de toute façon!

Bref sur ce petit discours c'était une bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
DiamsVnr a écrit:
cool vous vous etes fait un clan contre moi j adore ...allez venez ...

j'ai bien précisé "VOUS" et non toi.
on est la pour comparé les perfs de nos caisses dans la bonne humeur.
beaucoup ont tendance a l'oublier.
moi j'ai pas de clan juste mes cotes et si j'ai quelque chose a dire tkt j'ai pas ma langue dans ma bouche.


Voilà, Je suis tout à fait d'accord avec Fandjo! Beaucoup de personnes ont tendance à oublier que l'ont est dans la bonne humeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bonne humeur au run est toujours présente heureusement!!!!!!!! et les test sympas!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
et puis moi j appelle pas sa une fesse alors arrrete de me prendre la tete et dire que je fais mon cho etc une caisse c rien c cke jlui mettait ya une semaine on en a pas parlee alors c bon!!!!!!!!!

tu m'avais quasiment rien mi la semaine derniere et apres 200 je m envolai j'ai jamais di que je t'avai mi une fessée. pour le coup du drift en m3 avec high rpm j'avoue le leon ATH même si c'est une personne que j'apprécie il a un peu chier dans la colle un ptit controle rétro ca aurait pu éviter le coup de flip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCROIT QU ON VA ARRETEZ LA !!!c bon koi parce que ptete hier tu ma mis bocoup !!!pour la fessee c eux qui le disent depuis dtaleur: lol bref tony je te dit a bientot et restez cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon enorme aussi avec le passage de Yur et sa superbe supra encore en stade de developpement car évolution recente pour marcher encore + , ça va etre encore + saignant!!!!! le monstre de la soirée quoi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas mal de test sympa, meme si ca a deja été raconté avant...
sinon j'ai testé contre un M3 3.2L, ils étaient 3 dedans et nous on était 2 dans la mienne, depart en 2, cote cote jusqu'a 260kmh apres on coupe.
je pensait que j'allait prendre + cher que ca, donc plutot satisfait de ce test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Sinon enorme aussi avec le passage de Yur et sa superbe supra encore en stade de developpement car évolution recente pour marcher encore + , ça va etre encore + saignant!!!!! le monstre de la soirée quoi!!!!!!

Ouai , enfin il accelere un peu quand mm ??? car depuis le temps qu'il la, jlé jamais vu acceleré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penses tu deja avant ( ya un mois ) il gazait c'était affolant alors maintenant...quand elle va etre au point on va réentendre parler de Yur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis arrivé tard sur LC et petite bourre sympa,mais avec je sais pas qui lol
un S4,un RS4 des cosworth un M3 et un M5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le RS4 et le S4 m'ont mystifier lol
le M3 suivais comme il pouvais les deux audi(il les tenais pas mais il m'as passer pour les suivres)
une des sierra suivais les AUDI et l'autre je l'ai pas trop vue lol
pour le M5 a la derniere reprise des audi j'etait a coter de lui derriere eux et en partant bah je suis passer devant lui
c'etait ma petite satisfaction perso apres m'etre fait pourir par quasi tout le reste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir test avec la supra j peut dire quelle marche du tonnerre
y a pas seul M ki marche pareil
Mpower tes d origine ???
car jai test av un M3 3L (reprog +ligne) j passe mon capot est en 5 j men vait
pour ma defense y avait le plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico2O5t a écrit:
pour avoir test avec la supra j peut dire quelle marche du tonnerre
y a pas seul M ki marche pareil
Mpower tes d origine ???
car jai test av un M3 3L (reprog +ligne) j passe mon capot est en 5 j men vait
pour ma defense y avait le plein


oué stok juste debridé car je ne bloque pas a 250kmh.
mais bon je pense que en pointe tu aurais pris l'avantage...c kan meme un 3.2L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warrior a écrit:
bah le RS4 et le S4 m'ont mystifier lol
le M3 suivais comme il pouvais les deux audi(il les tenais pas mais il m'as passer pour les suivres)
une des sierra suivais les AUDI et l'autre je l'ai pas trop vue lol
pour le M5 a la derniere reprise des audi j'etait a coter de lui derriere eux et en partant bah je suis passer devant lui
c'etait ma petite satisfaction perso apres m'etre fait pourir par quasi tout le reste lol

J'aimerais bien test contre toi un de ces 4 , pour voir ce que tu me met, car j'ai just la ligne et jmarche a peu prés comme un M3 3L ( sa depend leskel koi lol). Ta quoi sur la tienne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAG-POWERED a écrit:
high rpm a écrit:
nicoVTEC a écrit:
tony_91 a écrit:
DiamsVnr a écrit:
pour l histoire du gasoil hier je sais pourquoi il ma doubler au moins !!!!j ai eut peur mdr...

j'ai pas tout pigé mais je pense tu parles de moi on a fait tous les rapports bas dans les tours et hauts dans les tours on a même fait une 1ere lancé ou je suis une grosse quiche et ou le tdi prend cher ba j'étais devant et 2 dans l'ibiza et toi tout seul avec un siege...

perso je rigole devant mon PC


Je plussois meme devant mon PC la j'avoue qu'on peut vraiment rien dire sur ces tests ils ont tt fait lol et le TDI guez tjrs devant alors qu'il partait vraiment pas gagnant du tout ( 2 pers et pas vidé total) des tests pas forcement adéquat niveau rapport/régime pour le tédéhi en fait tony roulait plutot avec l'autre biza moi je suivais peinard derrière desfois je croyais Diams roulait pas avec eux...genre calé bizar pour partir et tout mais si c'était juste fessées des 2 biza mdr .
On attends une revanche mdr !!!


Y a eu pillule ou quoi? lol


moi je te veus vag power je veus test je dirais a jc quand je saurais pret pour toi ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krosby971 a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
high rpm a écrit:
nicoVTEC a écrit:
tony_91 a écrit:
DiamsVnr a écrit:
pour l histoire du gasoil hier je sais pourquoi il ma doubler au moins !!!!j ai eut peur mdr...

j'ai pas tout pigé mais je pense tu parles de moi on a fait tous les rapports bas dans les tours et hauts dans les tours on a même fait une 1ere lancé ou je suis une grosse quiche et ou le tdi prend cher ba j'étais devant et 2 dans l'ibiza et toi tout seul avec un siege...

perso je rigole devant mon PC


Je plussois meme devant mon PC la j'avoue qu'on peut vraiment rien dire sur ces tests ils ont tt fait lol et le TDI guez tjrs devant alors qu'il partait vraiment pas gagnant du tout ( 2 pers et pas vidé total) des tests pas forcement adéquat niveau rapport/régime pour le tédéhi en fait tony roulait plutot avec l'autre biza moi je suivais peinard derrière desfois je croyais Diams roulait pas avec eux...genre calé bizar pour partir et tout mais si c'était juste fessées des 2 biza mdr .
On attends une revanche mdr !!!


Y a eu pillule ou quoi? lol


moi je te veus vag power je veus test je dirais a jc quand je saurais pret pour toi ,

je peux m'incruster dans votre test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
krosby971 a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
high rpm a écrit:
nicoVTEC a écrit:
tony_91 a écrit:
DiamsVnr a écrit:
pour l histoire du gasoil hier je sais pourquoi il ma doubler au moins !!!!j ai eut peur mdr...

j'ai pas tout pigé mais je pense tu parles de moi on a fait tous les rapports bas dans les tours et hauts dans les tours on a même fait une 1ere lancé ou je suis une grosse quiche et ou le tdi prend cher ba j'étais devant et 2 dans l'ibiza et toi tout seul avec un siege...

perso je rigole devant mon PC


Je plussois meme devant mon PC la j'avoue qu'on peut vraiment rien dire sur ces tests ils ont tt fait lol et le TDI guez tjrs devant alors qu'il partait vraiment pas gagnant du tout ( 2 pers et pas vidé total) des tests pas forcement adéquat niveau rapport/régime pour le tédéhi en fait tony roulait plutot avec l'autre biza moi je suivais peinard derrière desfois je croyais Diams roulait pas avec eux...genre calé bizar pour partir et tout mais si c'était juste fessées des 2 biza mdr .
On attends une revanche mdr !!!


Y a eu pillule ou quoi? lol


moi je te veus vag power je veus test je dirais a jc quand je saurais pret pour toi ,


sa me derange pas sais juste pour tester avec mon pote pour la puissance de son ibiza qui qui marche tres biens dians vnr si tu veus tu peus participer aussi je vais enmener du monde bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony_91 a écrit:
battle mode italie / espagne c'est bon ça

oui il faudra arranger sa sa serais cool sinon sa serais plutot portugal/ gwada lol vag power je veus juste voir par rapport au test que ta fais avec jc et christophe qui son stock pour l'evolution de ma ptit titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krosby971 a écrit:
tony_91 a écrit:
battle mode italie / espagne c'est bon ça

oui il faudra arranger sa sa serais cool sinon sa serais plutot portugal/ gwada lol vag power je veus juste voir par rapport au test que ta fais avec jc et christophe qui son stock pour l'evolution de ma ptit titine

tout comme VAG power je suis portugais en plus lol mais bon on est HS la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut aps s'incruster dans ce test les gars ya des truelles qui vont partir sur l'autobahn pour alleger les caisses mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'etais en mode passager ce soir avec speed,on a test avec MPOWER et high rpm les resultats on deja etait dis mais je tiens a souligner la bonne ambiance de ces tests pas comme ce ke j'ai pu lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krosby971 a écrit:
tony_91 a écrit:
battle mode italie / espagne c'est bon ça

oui il faudra arranger sa sa serais cool sinon sa serais plutot portugal/ gwada lol vag power je veus juste voir par rapport au test que ta fais avec jc et christophe qui son stock pour l'evolution de ma ptit titine

moi aussi je veux jouer ca feras gwada 1400 turbo essence contre portugale1900 tdi chopalapisa carail: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
krosby971 a écrit:
tony_91 a écrit:
battle mode italie / espagne c'est bon ça

oui il faudra arranger sa sa serais cool sinon sa serais plutot portugal/ gwada lol vag power je veus juste voir par rapport au test que ta fais avec jc et christophe qui son stock pour l'evolution de ma ptit titine

moi aussi je veux jouer ca feras gwada 1400 turbo essence contre portugale1900 tdi chopalapisa carail: lol

mdr pas mal la description mais c'est "caralho"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
max60 a écrit:

Contre le gta avec ligne et admi rapport libre vers 250 je suis 2 bonne auto devant apres c'est difficile de juger

Il avait le cancer alor le GTA car Soss est bien devant nouff et toi tu met 2 caisses au GTA , et t'as du mal a passé nouff !!!


apres moi de ce que lon ma dit c'est plutot le GTA de soss qui a grave la santé .
Soss vous faites quoi comme reprise avec nouf ? rapport libre sa donne quoi car c'est sur que sur le meme rapport dans els tour du gta c'est pas le meme resultat le GTA va etre devant car lui part haut pour moi et si on part dans mes tours ba la l'ecart va se etre important car c'est ba pour le gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis op krosby, mais quand tu dis que JC est stock, ça me fais rire car j'ai tester vite fait sa voiture et quand j'ai appuyer sur le mano y avait marqué, 1bar5 en boost.... lol
J'appel pas ça du stock moi lol
et toi t'as changer ton turbo ça y es??
Mais je suis op on se ferra ça au retour des vacances ma poule je pars la semaine prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
speed2000 a écrit:
max60 a écrit:

Contre le gta avec ligne et admi rapport libre vers 250 je suis 2 bonne auto devant apres c'est difficile de juger

Il avait le cancer alor le GTA car Soss est bien devant nouff et toi tu met 2 caisses au GTA , et t'as du mal a passé nouff !!!


apres moi de ce que lon ma dit c'est plutot le GTA de soss qui a grave la santé .
Soss vous faites quoi comme reprise avec nouf ? rapport libre sa donne quoi car c'est sur que sur le meme rapport dans els tour du gta c'est pas le meme resultat le GTA va etre devant car lui part haut pour moi et si on part dans mes tours ba la l'ecart va se etre important car c'est ba pour le gta


je me rappel plus trop mais moi en general je pars mini a 4000 trs car en bas y a pas grand chose pour moi ca reste un atmo mais bon tout les test son bon a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...