Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

M3 smg2 vs t20 préparé vs 156 gta

Messages recommandés

Invité
salut normalement ce week on va faire de petite reprise avec ces caisses
y aura reprise et des depart arrété
des 3 caisses la gta je pense qu'elle sera derriere mais parcontre on a un gros doute sur le t20 préparé 354ch au banc contre la M sa donnera quoi d'aprés vous en sachant niveau motricité sa doit etre pas terrible sur le t20 pour faire passer 354 ch deja 220 c'est limite
a votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parcontre le mec avec le t20 est assez sur de lui sans hésitation il dit qu'il est devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le t20 sort vraiment ne serait ce que 300 ch ça va être un véritable carnage...le gta sera depassé dès les 1 ers mètres et le m3 ne devrait pas faire un pli non plus

pour avoir vu un t20 avec 270/280 ch réels(ligne, echangeur gros turbo et gestion) c'était un véritable avion et il était déjà bien devant un m3 e46 en reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand tu dit en reprise c'est a dire tu peux détaillé
parce qu'elle sort réellement 354ch ce t20
mais niveau motricité ça doit pas etre terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfadream a écrit:
quand tu dit en reprise c'est a dire tu peux détaillé
parce qu'elle sort réellement 354ch ce t20
mais niveau motricité ça doit pas etre terrible


ils ont fait des test classic style depart en 2 a 60 et en 3 a 100 si mes souvenirs sont bons...
pour ce qui est de la motricité le t20 est equipé d'un autobloquant de série qui le rend tres efficace et ceux même sur circuit (sauf dans le serré ou son poids l'handicape qd meme un peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il est clair que la 156 GTA sera loin derrière.

Entre le m3 e46 et le T20 prépa, là, je donne mon avis:

J'ai déjà testé contre un T20 sortant +-270ch au banc, bah c'est pas du tout fulgurant, il me mettait peut-etre 25m à 200 sur un 2 à 60....par contre face à la m3 e46 de mon pote avec boitier, là, il me mets.....150m à 200 lol sur un 2 à 60.

Si le T20 passe devant, il peut venir tester contre l'm3 e46 de mon pote si il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quoi le T20 pour sortir autant de ch??? a mon avis le banc est plus que généreux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figo77 a écrit:
il a quoi le T20 pour sortir autant de ch??? a mon avis le banc est plus que généreux!


gros turbo obliger.... s'il a vraiment c'est cv le M3 sera loin deriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis pour tenir cette puissance il lui faut + qu'un gros turbo au T20......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai que si la T20 sort réellement 354 cv , tout va dépendre de la M qu elle va rencontrer ; car pour avoir vu beaucoup de e46 differant ça doit aller de 300cv quand ils sont pas trop en forme a dans les 370cv avec une tres bonne optimisation ;
alors contre ce dernier la T20 sera pas forcement devant et si c est le cas , pas logtemps non plus

mais évidamment contre une e46(343cv) full stock la T20 s enfuira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait il y aura 2 m3 en smg2 l'une monté en 18 et l'autre en 19 et le t20 en 16 sur le t20 le turbo dechangé un truc avec l'essence aussi et meme une puce aussi
et quelques autre bricole j'en saurais plus ce week
je sais que le t20 origne ne fait absolument pas le poid avec les M
et avec 220 ch l'autobloquant est sans plus les M veulent misé sur la motricité du t20 pour etre devant
mais c'est vrai que 354 ch sa me parait vraiment enorme hatte de voir tout ça à l'oeuvre
y aura des vidéos si tout est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas d'ou tu tiens qu'un t20 motrice mal d'origine???
a l'époque de sa sortie il avait été comparé au z3m par les mecs d'échappement et sur circuit il était très proche au niveau chrono
de plus il est resté très longtemps sans véritable concurrence tant ses perfs étaient bonnes
(tu fais pas un 6.6 de 0 a 100 et un 26.6 au 1000 sans une excellente motricité)

par contre je rejoinds un peu figo sur l'idée : il doit être pas mal touché pour passer la barre des 300 ch ce t20 et même un gros turbo n'expliquerait pas tt
le moteur a forcement été ouvert

le t20 est assez difficile a préparer...d'ailleurs la version t16 a un plus fort potentiel de prépa que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben si tu veux mon expérience sur le t20 faux savoir beucoup dosé sur la 1er sur route grasse elle patine jusqu'en 3
petite expérience vécu sur cette meme route en t20 el contre une fiat coupé 2.0l 16v tu va me dire encune chance le petit 16v
bon faut aussi dire que le conducteur n'etais pas tres futé sur le coup
en D.A plein gaz pour les deux il est resté sur place et il a patiné toute sa première et le 16v lui a mis 1 voiture en plus sur de lui puisque le 20v avait des pneu neuf p zero nero
a l'epoque sur le 20 v préparé il commenceait a peine faire sa prépa
ben en 2 s'il m'etais pied a donf le train avant partais en fumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfadream a écrit:
ben si tu veux mon expérience sur le t20 faux savoir beucoup dosé sur la 1er sur route grasse elle patine jusqu'en 3
petite expérience vécu sur cette meme route en t20 el contre une fiat coupé 2.0l 16v tu va me dire encune chance le petit 16v
bon faut aussi dire que le conducteur n'etais pas tres futé sur le coup
en D.A plein gaz pour les deux il est resté sur place et il a patiné toute sa première et le 16v lui a mis 1 voiture en plus sur de lui puisque le 20v avait des pneu neuf p zero nero
a l'epoque sur le 20 v préparé il commenceait a peine faire sa prépa
ben en 2 s'il m'etais pied a donf le train avant partais en fumé


etonnant sachant que la 1ere et la 2eme sont bridés au niveau pression justement pour eviter ce genre de problème
d'origine je n'ai jamais eu de problème de motricité meme sur route détrempée par contre c'est également vrai que je n'ai jamais fait de DA avec
je lui est mis une puce novitec ( a peu pres 250 ch) et la c'est vrai que sur route mouillée j'avais des pertes en 2 et en 3...par contre sur le sec c'était impériale et pourtant je n'avais pas des pneus exceptionnels.
avec cette meme reprog je mettais 2 caisses sur une reprise en 2 a une m3 3.2 e36 cab avec boite delage jusqu'a 200/210...après le m remontait violemment pour me passer a 220 et me larguait gentillement de 2/3 caisses jusqu'a sa pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le t20 a apparement la meme pointe que les M
mais au dela de 210 la M pousse plus certainement sachant que les 2 M3 SMG 2 on les poussés et elle coupe a 275 compteur et digital et donné a 261 si ma mémoire et bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc voila tout ce pofine on ira cetainement en allemagne
y aura une sub preparé qui ce rajoute et une 330ci
j'ai eu le gars avec le t20 en ligne et il ma dit qu'il la monte a 180 en 3 et 220 en 4 et qu'il doit rajouté un truc much pour mieux faire passer la puissance en 1 et 2
la sub je ne connait pas se sera la surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas mal de blalbla sur ce post c'est archi simple si le T20 sort véritablement ses watt là il sera devant dans le cas contraire il sera à l'envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a t'il tu monde dans le 68 qui veulent se joindre a nous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila ce qu'a le t20 sous son capot



Etape 1 :

- Kit EL
- Ensemble cuir
- Puce Novitec 1,3 b agg boost
- Combinés filetés FK à - 30mm
- Forge DV006
- Gros disques ventilés & percés AV/ARR
- Plaquettes ferodo DS2500
- Durites aviation
- Décata CSC (supersprint à venir) + ligne ragazzon (sans silencieux intermédiaire)
- BMC
- Durites SAMCO
- silenblocs powerflex
- BAR



2eme étape :

- intercooler frontal pro alloy + admi courte (ça arrive bientot !)
- Garett GT28RS
- Ligne sur mesure avec down pipe
- Blitz
- reprog
- Jantes de 17" AZEV typ LS (ou autre selon possibilités)
- Walbro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok...avec ça je pense pas qu'il ait plus de 270 ch...
il lui faudra le gros turbo et l'échangeur pour passer la barre des 300 ch

par contre c'est pas bon du tout d'avoir rajouté de la pression sans gros échangeur au préalable
il risque d'ovaliser ses pistons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils a les meme chose que sur mon coupe
par contre la 3eme pouse a 160 et non pas 180 d origine et la 4eme c est bien du 220...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ca donne quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soucis de dernière minute se sera remis
trop dègue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...