Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le topic du savoir vivre!

Messages recommandés

Invité
Et vive les R21 aussi le top de la voiture moderne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
RuyBlaster a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
Bref t'es un guignol plus je te lis plus ça me confirme!!!!
t'as raison de rester dans ta campagne car tu aurai beaucoup de surprise sur paname!!!
et 1 je suis pas chez ATH et 2 je fume pas des masses moi!!!
bref n'ai pas la rage parce que tu consommes 12l/100 et moi 6l et que pour me passer il te faudrait en reprise au moins 5kms pour que ta pointe passe et encore lol



Mais j'irais jamais sur paname va chez optic 2000 j'en ai rien a foutre d'etre absolument devant pas comme toi!

Moi quand je prend ma caisse, je me fais plaisir, car contrairement a la tienne, je coupe l'autoradio quand je bourre, car elle chante c'est pas un tracteur, je peux rentrer fort en virage et sortir fort, sans avoir peur de taper un tout droit, toi ce que tu veux c'est bouffer tout ce qui passe!

En gros contrairement a toi : Je pilote la ou toi tu appuie juste sur le champignon, tu sais pas ce que c'est ce faire plaisir et faire autre chose que de la reprise aller


mais ferme bien ta gueule toi aussi ça n'a rien a voir!!!
bref t'aime pas les TDi mais moi j'aime pas ta grande bouche de campagnard pilote de F1



Je suis trop un campagnard t'a raison! Je suis né a Caen et j'habite a Chateauroux. Aller dans ce cas gros parigo qui a jamais vu la mer et une vache retourne dans ton TDI qui contribue a que ta ville chérie soit si pourrie.

Moi aussi je peux faire dans le cliché mec!

Et tony non c'est clair que je vais pas monter sur Paris rien que pour tirer faut pas exagerer, je suis pas Mallo!

normal tu fais que parler derriere ton joli PC. je ne vais pas reciter la description que tu as faite sur moi sur FA ca sert a rien. apres c'est bien beau de dire oué c'est pas vrai que tu mets des bus a une 325i blablabla mais en attendant tu trouves l'excuses que tu habites loin. certes c'est vrai mais dans ce cas... ba dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
T'es con ou quoi? Je te crois quand tu dis que t'a mis des bus a un 325i et moi j'ai mis des bus a un TDI 130 reprog.

Donc voila le 325i avec qui tu as test je peux dire aussi qu'il savais pas passer ses vitesses et qu'il les passais a 3000 tours comme tu me disais plus haut!

Qu'est ce qu'on inventrais pas pour se justifier!

euh tu vas calmer ta joie derriere ton pc je t'ai jamais insulté merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La syncope de Tony_91 en direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'es trop une grosse bouche, aller c'est bon maintenant va donner a manger a tes poulets tete de bite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai l impression que c'etait au portugal !!!!! bo goss avec le tdi il peu se faire flasher par derriere lui il s'en fou !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens pour ton info personnel mister H.E.C

"Essence ou diesel face à la pollution ?
Dans le match essence/ diesel face à la pollution, il est bien difficile de trouver un gagnant. Deux motorisations, trois types de pollution Il existe trois grands types de pollution :
le gaz carbonique, les oxydes d'azote et les particules.
Comment réagissent les moteurs essence et diesel ?
En fait, on assiste à un match nul, puisque les deux motorisations ne polluent pas de la même façon !
Pollution essence ou diesel?
Le gaz carbonique :
Le gaz carbonique est responsable de l'effet de serre : la destruction de la couche d'ozone qu'il engendre contribue au réchauffement de la planète.
L'essence est facteur de dégagement de CO2 dans l'atmosphère. Les brusques changements de régime (de vitesses) accentuent le phénomène. Les accélérations en ville, notamment.
Le moteur diesel rejette moins de CO2 (- 25%) dans l'atmosphère, de part ses meilleurs rendements énergétiques."
Voila je sais que tu as fait de grandes études mais bon faire des études n'empèche pas d'etre con quand meme...
Mais ca... c'est un autre problème lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi ce bordel ?

RuyBlaster possède une voiture pour le plaisir de conduite ( 6L, essence, propulsion bref que du bonheur ) alors que tony91 c'est pour essayer de suivre les meilleurs en reprise.

Pas besoin d'épiloguer la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La pollution c'est bien! Et vive le cancert du poumon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait...juste pour infos...je confirme que le TDI 130 de tony sera devant le 328...Connaissant les merfs de tony et de Ex turbo, je pense que tony sera devant EX jusqu'a 160 et peut etre un peu plus...d'apres ce que j'ai compris tu es stock donc marche moins que EX Turbo...donc tu risque d'etre derriere jusqu'a 200...
En pointe y'a pas photos par contre!!!Bmw devant...normal...

PS : je ne rentre pas dans votre conflit, j'apporte juste quelques infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tout le topic Ruyblaster et tu dis vraiment beaucoup de merde! Et quand tu sors des articles, tu ferais mieux d'en prendre à jour pas des versions de 2002 car je te rappelle que l'on est en 2007
Et ce n'est pas une fatalité si ta 328 c'est une merguez et que tu te fais fumée par les tdi, si apres tu trouves que les tdi fume trop tu n'as qu'a doubler, ah desoler j'avais oublié que ta caisse n'a rien dans le sac, que tu etais obligé de rester derriere
Pour info aussi vag et tony ne sont pas reprog chez ath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma prochaine voiture de sport : Une leon TDI 150 car ca crame les M3 maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 contre un dont des gars qui ont des diesels et d'autre non..
et apres tu n'arrive pas a voir les conneries que tu dis...
Tu sais si tu as personnes avec toi c'est peut etre pour quelques choses!
Non on doit se tromper
Lol t'es seul avec ta cause ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances que meme un tdi150/160 d'origine soit devant toi car deja les puissances sont toujours + elevées et il y a un couple de camion! Apres en marchant aussi bien voir beaucoup mieux nous on fait que du 6/7l au 100 et non 12 voir beaucoup + quand tu mets le pied au plancher (20/30l).
Et sache qu'une reprog ce n'est pas juste rajouter de la pression au turbo (car personnelement je n'ai que 100g de +)
Apres t'inquiete que meme sur les petites routes ma caisse est tres a l'aise car je ne roule pas que sur Panam Wink
Apres c'est sur que si tu t'en prends a la mamie de ton village avec sa tdi90 que tu vas etre devant, encore heureux pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les 328i ca bouffe 50l au 100km des qu'on accelere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi les tdi je trouves ca trop guez aussi

mais bon c'est vrai que ca marche

mais c'est vrai aussi que c'est pas fiable (je sais de quoi je parle, on a justement refais une leon y'a une semaine turbal en mode ikea)

mais niveau plaisir de conduite, mon choix est tres vite fais, ca sera pas le tdi, quite a consommer grave :d

en gros je vais pas faire le taliban ni d'un coté ni de l'autre, meme si je trouve ca plus marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je prendrais jamais de TDI mais ruyblaster il est relou..
C'est un vanneur et les gars comme ca ca me soule.

Tu peux te permettre (et encore) si dans le garage t'as une supra lol
mais pas si t'as une guez que tuy veux faire passer pour un avion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous ai posté la video ou je fume le concorde de 0 a 100 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'occupe gars de mes coin coin. ptdr le truc qu'a rien a voir!!!!!!
Tu vanne et la tu t'en prend plein la gueule par tout le monde...
c'est trop bon... je suis mdr devant le post...
a force de la ramener on trinque tout le temps...

Et la profite c'est ton post lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coin coin

allé quand est ce qu'on se tape sur la geulle pour savoir qui a raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
le gars il se croit plus intelligent que la moyenne.. ah c'est vrai tu sors de H.E.C mdr...
Ma caisse comme je t'ai deja dit elle sert juste a cramer! au contraire de la tienne qui est juste la caisse du branleur qui a pas eu la thune d'avoir un "M" alors qui l'a fait passer pour un "M" .. lol les jantes...
Mais bon un 328 aux runs on connait on sait que ca rame c'est tout.. frustré lol

Et commence pas a vanner les manouche je te le dit sinon t'es vraiment mal barré.
bon je te laisse je vais faire des cours du soir pour essayer d'arriver a ton niveau... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas fini, il en reste encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement cette vidéo elle me fait bien plus rire que me donner envie non seulement d'acheter un TDI et encore pire d'en reprogrammer un :lol

c'est marrant c'est un forum de runs et on y lie les mêmes posts que sur des forums genre forum auto où il y a tout plein de talibans gazoil et compagnie.

après chacun son truc, celui qui kiff les sensations du gazoil bah qu'il achète un gazoil c'est pas le problème du voisin. perso c'est pas mon kiff mais chacun ses choix.

par contre le 5 litres au 100 en tapant dedans je vois pas comment ça peut être atteind, enfin plutot comment ça ne pas être dépassé. quand ça envoi c'est qu'il y a de la puissance et les chevaux faut bien les nourrir... quand je conduisais le gazoil de ma soeur je pouvais faire du 10 litres hein. là faut être honnête, un gazoil ça plafonne pas à 5 ou 6 litres quelque soit la conduite, si vous dites le contraire là c'est pipo !

après quand je lis qu'un TDI 130 reprogammé c'est devant une 325 voir une 328 je me marre j'ai vu des T16T de 200 chevaux être derrière un 328 stock alors que le T16T il enfume le gazoil. cherchez l'erreur. CQFD.

le monsieur à la BM là vous dis qu'il s'en fout des reprises, c'est son droit. pas la peine de le taxer de grande bouche parce qu'il ne fait pas 800 bornes pour venir se taper une bourre de 10 minutes en ligne droite alors que ça le gonfle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
328 c'est pour le drift c'est comme les runs illegal ca qu'il a dit le gendarme ou y font la course les gars

moi aussi j'ai fais h e c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
T'inquiete j'ai la tune pour un M mais celui ci m'a tapé dans l'oeil et je l'ai acheté tel quel!

Et franchement les manouches je m'en bas les couilles si tu crois qu'ils me font flipper! C'est ta famille ou quoi?


t'es un cake mec!
mais bon ca se voit t'es pas aimé ici...

je te dirais quand je descend dans le berry j'y vais souvent.
Tu me diras ce que tu dis derrière ton ecran on verra gars.
T'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon va zy j'ai mis la nevada a chauffer j'ai pris le sac avec bates, clubs de golf, planches a clou, barres a mines, corde a sauter j'arrives faut regler ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es con toi de toute facon lol
non mais c'est bon, y'en a ils se croient au dessus de tout le monde..
en remarque c'est souvent ceux la les plus naze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La on me donne RDV pour m'exploser la tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vive le respect putin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gomina a écrit:
Franchement cette vidéo elle me fait bien plus rire que me donner envie non seulement d'acheter un TDI et encore pire d'en reprogrammer un :lol

c'est marrant c'est un forum de runs et on y lie les mêmes posts que sur des forums genre forum auto où il y a tout plein de talibans gazoil et compagnie.

après chacun son truc, celui qui kiff les sensations du gazoil bah qu'il achète un gazoil c'est pas le problème du voisin. perso c'est pas mon kiff mais chacun ses choix.

par contre le 5 litres au 100 en tapant dedans je vois pas comment ça peut être atteind, enfin plutot comment ça ne pas être dépassé. quand ça envoi c'est qu'il y a de la puissance et les chevaux faut bien les nourrir... quand je conduisais le gazoil de ma soeur je pouvais faire du 10 litres hein. là faut être honnête, un gazoil ça plafonne pas à 5 ou 6 litres quelque soit la conduite, si vous dites le contraire là c'est pipo !

après quand je lis qu'un TDI 130 reprogammé c'est devant une 325 voir une 328 je me marre j'ai vu des T16T de 200 chevaux être derrière un 328 stock alors que le T16T il enfume le gazoil. cherchez l'erreur. CQFD.

le monsieur à la BM là vous dis qu'il s'en fout des reprises, c'est son droit. pas la peine de le taxer de grande bouche parce qu'il ne fait pas 800 bornes pour venir se taper une bourre de 10 minutes en ligne droite alors que ça le gonfle...



Tu dis n'importe quoi....
J'ai 218,4ch feuille de banc à l'appui, et j'ai fais Paname Portugal soit 1592kms en 13h30 non stop (juste pause gasoil) et j'ai eu une conso de 6l!!!!!
Et ton T16 s'il s'est fait enrumé c'est que 1 il était tres malade ou 2 peut etre apres 230 ou ils sont en rupture de 5 et encore il faudrait que le T16 n'est pas pris assez d'avance.... chelou ce 16t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RuyBlaster a écrit:
tony21turbo a écrit:
RuyBlaster a écrit:
T'inquiete j'ai la tune pour un M mais celui ci m'a tapé dans l'oeil et je l'ai acheté tel quel!

Et franchement les manouches je m'en bas les couilles si tu crois qu'ils me font flipper! C'est ta famille ou quoi?


t'es un cake mec!
mais bon ca se voit t'es pas aimé ici...

je te dirais quand je descend dans le berry j'y vais souvent.
Tu me diras ce que tu dis derrière ton ecran on verra gars.
T'inquiète pas.


Ouais t'inquiete on se donne RDV et on se la met, j'ai que ca a foutre mdr.

Je m'en fout de pas etre aimé, pour moi vous etes que des pseudos! Ma vie n'est pas sur RDS!


Bah va foutre ta merde sur FA si tu veux pas respecter les gens ici il est bien la ton probleme au lieu de dire de la merde à tout va avec ton avion Alesi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Ta un mano qui confirme ta pression? Tu crois vraiment que tu gagne autant avec 100g, le pere noel existe plus tu sais!

Et non une leon TDI 150 se fait exploser, j'ai déja testé, elle fait pas un pli! Tu crois que ca avance pas les 325i/328i bmw ou quoi?

Quand a la conso, argument qui me fait marrer car jamais fait plus de 12 litre au 100 et je suis a 9l de moyenne pas de quoi tuer mon portefeuille...

Nouf faisais le 80-120 avec une Ibiza de 180cv reputé pour etre efficace en 4.5 sec et toi tu met une seconde de moins avec une leon de 200cv cherchez l'erreur....


Si je te le dis c'est que j'ai verifié moi meme avec mon ordinateur pour verifier ma pression, et je confirme que ca avance pas les 325/328 pour en avoir deja conduit! Apres quand tu dis que tu fais pas + de 12l j'ai du mal a te croire etant donné que mon pere en avait une. Apres que tu me crois pas sur mes temps, je m'en fous completement je sais ce que fais ma caisse c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
tony21turbo a écrit:
RuyBlaster a écrit:
T'inquiete j'ai la tune pour un M mais celui ci m'a tapé dans l'oeil et je l'ai acheté tel quel!

Et franchement les manouches je m'en bas les couilles si tu crois qu'ils me font flipper! C'est ta famille ou quoi?


t'es un cake mec!
mais bon ca se voit t'es pas aimé ici...

je te dirais quand je descend dans le berry j'y vais souvent.
Tu me diras ce que tu dis derrière ton ecran on verra gars.
T'inquiète pas.


Ouais t'inquiete on se donne RDV et on se la met, j'ai que ca a foutre mdr.

Je m'en fout de pas etre aimé, pour moi vous etes que des pseudos! Ma vie n'est pas sur RDS!


Ba reste dans ta campagne et personne te force a venir sur ce forum où tu n'es pas apprecié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAG-POWERED a écrit:



Tu dis n'importe quoi....
J'ai 218,4ch feuille de banc à l'appui, et j'ai fais Paname Portugal soit 1592kms en 13h30 non stop (juste pause gasoil) et j'ai eu une conso de 6l!!!!!
Et ton T16 s'il s'est fait enrumé c'est que 1 il était tres malade ou 2 peut etre apres 230 ou ils sont en rupture de 5 et encore il faudrait que le T16 n'est pas pris assez d'avance.... chelou ce 16t
oui je dis n'importe quoi c'est sur...

wé mais quand tu fais ton panam portugal tu tires pas dessus comme si tu faisais une reprise ! là en l'occurence c'est toi qui dit n'importe quoi Surprised

ce n'est pas un T16 mais un T16T. malade ah bon tu crois ? je sais pas faudrait demander aux intéressés mais je ne crois pas qu'il était malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf bientot la fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gomina a écrit:
VAG-POWERED a écrit:



Tu dis n'importe quoi....
J'ai 218,4ch feuille de banc à l'appui, et j'ai fais Paname Portugal soit 1592kms en 13h30 non stop (juste pause gasoil) et j'ai eu une conso de 6l!!!!!
Et ton T16 s'il s'est fait enrumé c'est que 1 il était tres malade ou 2 peut etre apres 230 ou ils sont en rupture de 5 et encore il faudrait que le T16 n'est pas pris assez d'avance.... chelou ce 16t
oui je dis n'importe quoi c'est sur...

wé mais quand tu fais ton panam portugal tu tires pas dessus comme si tu faisais une reprise ! là en l'occurence c'est toi qui dit n'importe quoi Surprised

ce n'est pas un T16 mais un T16T. malade ah bon tu crois ? je sais pas faudrait demander aux intéressés mais je ne crois pas qu'il était malade...


En fin de soirée sur V.... ou CS..... au autres je suis à 6,5l donc voila apres je sais pas de quoi je parle....... bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RuyBlaster a écrit:
VAG-POWERED a écrit:
RuyBlaster a écrit:
tony21turbo a écrit:
RuyBlaster a écrit:
T'inquiete j'ai la tune pour un M mais celui ci m'a tapé dans l'oeil et je l'ai acheté tel quel!

Et franchement les manouches je m'en bas les couilles si tu crois qu'ils me font flipper! C'est ta famille ou quoi?


t'es un cake mec!
mais bon ca se voit t'es pas aimé ici...

je te dirais quand je descend dans le berry j'y vais souvent.
Tu me diras ce que tu dis derrière ton ecran on verra gars.
T'inquiète pas.


Ouais t'inquiete on se donne RDV et on se la met, j'ai que ca a foutre mdr.

Je m'en fout de pas etre aimé, pour moi vous etes que des pseudos! Ma vie n'est pas sur RDS!


Bah va foutre ta merde sur FA si tu veux pas respecter les gens ici il est bien la ton probleme au lieu de dire de la merde à tout va avec ton avion Alesi Wink


Pour info mec, c'est toi qui a commencé a me manquer de respect, et tu continue d'ailleurs, c'est toi qui t'est enflammé parce que j'ai posté une video qui te deplait, relis le topic tu verra! Alors viens pas dire que c'est moi qui viens foutre la merde pauvre guignol!

Moi au début contrairement a toi car ta mere a pas du t'apprendre la politesse, je suis resté courtois!
C'est sur qu'apres 50 "va te faire foutre sale campagnard", j'ai eu du mal a me tenir mais moi je t'ai pas traité de pauvre portos non alors viens pas dire que c'est moi qui est cherché la merde!


Ecoute bien espece de merde, ma mere n'a rien a voir donc t'en parle pas.
La vidéo tu la posté deja en ayant la rage parce que tu sais que t'es derrière un bon TDi avec ton chard. Maintenant ça s'arrete la point barre et viens pas nous dire que t devant ceci ou cela je m'en bats les couilles car tous ici on le sait ce que ça vaut, donc t'aura beau dire nous on le sait.
Bref tu sers a rien sérieux, t'es un gars au fond de la campagne qui se fait chier grave et qui a un BM et qui croit tout savoir et qui fait le beau derriere son pc .... tu seres a rien quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-POWERED a écrit:


Ecoute bien espece de merde, ma mere n'a rien a voir donc t'en parle pas.
La vidéo tu la posté deja en ayant la rage parce que tu sais que t'es derrière un bon TDi avec ton chard. Maintenant ça s'arrete la point barre et viens pas nous dire que t devant ceci ou cela je m'en bats les couilles car tous ici on le sait ce que ça vaut, donc t'aura beau dire nous on le sait.
Bref tu sers a rien sérieux, t'es un gars au fond de la campagne qui se fait chier grave et qui a un BM et qui croit tout savoir et qui fait le beau derriere son pc .... tu seres a rien quoi....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAG-POWERED a écrit:

En fin de soirée sur V.... ou CS..... au autres je suis à 6,5l donc voila apres je sais pas de quoi je parle....... bref


Il va falloir m'expliquer quelque chose !

Avec mon ancienne Cupra TDI ( donc même base que toi, mais moi 100 % stock) j'étais dans les 9 litres dans les soirées parisiennes, Nouf avec sa Fr reprog aussi.

Alors 6.5l c'est quand tu y vas, mais pas pendant que tu fais des tests !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bilan de 1 journée de débat stérile :

Je suis un gros campagnard, je dort avec mes poules et je connais rien a la vie.

Les 328i ca rame, le 1er 205XAD qui passe me la met et ca consomme 25l au 100 au ralenti.

Et surtout, la meilleur motorisation du monde est le 1.9 TDI du groupe VAG.


VIVE RDS et son ouverture d'esprit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contrairement a ce que tu crois, des fois, je trouve des sujets interessants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tomtom45 a écrit:
VAG-POWERED a écrit:

En fin de soirée sur V.... ou CS..... au autres je suis à 6,5l donc voila apres je sais pas de quoi je parle....... bref


Il va falloir m'expliquer quelque chose !

Avec mon ancienne Cupra TDI ( donc même base que toi, mais moi 100 % stock) j'étais dans les 9 litres dans les soirées parisiennes, Nouf avec sa Fr reprog aussi.

Alors 6.5l c'est quand tu y vas, mais pas pendant que tu fais des tests !


Bah tu veux que je t'explique quoi???
Mon cupra consomme pas ... et 6,5l c'est en fin de soirée quand j'etteind mon moteur chez moi...
G meme mieux encore...
En respectant les limitations de vitesse de chez moi a chez ma copine 30kms, mais que de l'autoroute A86, arriver chez elle je suis à 4,2l /100 sans passé la 6 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAG-POWERED a écrit:
tomtom45 a écrit:
VAG-POWERED a écrit:

En fin de soirée sur V.... ou CS..... au autres je suis à 6,5l donc voila apres je sais pas de quoi je parle....... bref


Il va falloir m'expliquer quelque chose !

Avec mon ancienne Cupra TDI ( donc même base que toi, mais moi 100 % stock) j'étais dans les 9 litres dans les soirées parisiennes, Nouf avec sa Fr reprog aussi.

Alors 6.5l c'est quand tu y vas, mais pas pendant que tu fais des tests !


Bah tu veux que je t'explique quoi???
Mon cupra consomme pas ... et 6,5l c'est en fin de soirée quand j'etteind mon moteur chez moi...
G meme mieux encore...
En respectant les limitations de vitesse de chez moi a chez ma copine 30kms, mais que de l'autoroute A86, arriver chez elle je suis à 4,2l /100 sans passé la 6 !!!!


Respire un coup What the fuck ?!?
Tu mélanges ! 6.5 litres c'est en mode normal ! aprés en bourre tu approches les 9 litres, il n'y a pas d'exceptions.
Pour tes 4.2 l je te crois ( perso 4.4 au minimum )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...