Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

[recherche] test contre r32

Messages recommandés

moi aussi jpe test avec toi sil te plé !!!

j aimerai test contre mc 94 aussi on se croiser lors d un run l autre jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo7² a écrit:
Bon bah je pose ma question ici alors...

Je dois tester contre une R32, mais une Golf 5 pas une 4.

Pour info j'ai une 106 s16 avec collecteur, ligne, admi, VM allégé et embrayage renforcé, vidée avec 2 bacquets.

Je sais pas ce que ca pourrai donner... ?


Je m'autocite hein, personne veut me répondre ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo7² a écrit:
Flo7² a écrit:
Bon bah je pose ma question ici alors...

Je dois tester contre une R32, mais une Golf 5 pas une 4.

Pour info j'ai une 106 s16 avec collecteur, ligne, admi, VM allégé et embrayage renforcé, vidée avec 2 bacquets.

Je sais pas ce que ca pourrai donner... ?


Je m'autocite hein, personne veut me répondre ? Sad


Perso je pense que tu as moyen de le tenir sur les 1er rapport apres ca risque d'etre tres chaud pr toi quand meme, il te manque un turbal Mais ce n'est que mon avis, rien de tel que le test pour savoir.
Tu vas test ou et quand car j'aimerais bien aussi test contre un r32 pour voir ce qu'il me met donc si ca derange pas je me serais incrusté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:


Perso je pense que tu as moyen de le tenir sur les 1er rapport apres ca risque d'etre tres chaud pr toi quand meme, il te manque un turbal Mais ce n'est que mon avis, rien de tel que le test pour savoir.
Tu vas test ou et quand car j'aimerais bien aussi test contre un r32 pour voir ce qu'il me met donc si ca derange pas je me serais incrusté


Ok je te remercie de ta réponse c'est bien ce que je pensais.

Par contre pour l'incruste ca m'etonnerais, c'est un pote a une collègue et il veut jamais tiré, trop peur d'abimer sa caisse et j'ai réussi a le chauffer pour un test mais yaura que nous 2 et ca sera en fin d'après midi... Wink

Mais je vous tiendrais au jus du resultat... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
harould a écrit:
Figo77 a écrit:

Faut pas comparer le 6cyl d'un M3 avec celui d'un R32.. celui du M arrache carrément plus, méme s'il est pas trop en forme lol


un R32 ca aura du mal a avoir les perf d un M3 3L lol

contre la mini il lui mettait a peut pres 2 caisses d ecart arrivée vers 180 et il continuait de partir

contre nouf en moyenne il etait 2 caisses derrieres et ca se stabilisait comme ca de 180 jusqu a 210 apres ils ont pas + pointé...

c est un R32 ki se place entre une mini de 210cv et une leon de 280cv...pour moi il tourne normale!faudrait voir contre d autre R32...


Leon de 280 Cv...???


oui celle de nouf est passée a 280cv au banc stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
spirou a écrit:
harould a écrit:
Figo77 a écrit:

Faut pas comparer le 6cyl d'un M3 avec celui d'un R32.. celui du M arrache carrément plus, méme s'il est pas trop en forme lol


un R32 ca aura du mal a avoir les perf d un M3 3L lol

contre la mini il lui mettait a peut pres 2 caisses d ecart arrivée vers 180 et il continuait de partir

contre nouf en moyenne il etait 2 caisses derrieres et ca se stabilisait comme ca de 180 jusqu a 210 apres ils ont pas + pointé...

c est un R32 ki se place entre une mini de 210cv et une leon de 280cv...pour moi il tourne normale!faudrait voir contre d autre R32...


Leon de 280 Cv...???


oui celle de nouf est passée a 280cv au banc stock!


Oui, mais quel banc... pour avoir test avec lui, encore une fois, il fait pas 280ch, y'en a au moin 20 de trop! et tu le sais trés bien! ou alors ta mazda en fait 300 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
harould a écrit:
spirou a écrit:
harould a écrit:
Figo77 a écrit:

Faut pas comparer le 6cyl d'un M3 avec celui d'un R32.. celui du M arrache carrément plus, méme s'il est pas trop en forme lol


un R32 ca aura du mal a avoir les perf d un M3 3L lol

contre la mini il lui mettait a peut pres 2 caisses d ecart arrivée vers 180 et il continuait de partir

contre nouf en moyenne il etait 2 caisses derrieres et ca se stabilisait comme ca de 180 jusqu a 210 apres ils ont pas + pointé...

c est un R32 ki se place entre une mini de 210cv et une leon de 280cv...pour moi il tourne normale!faudrait voir contre d autre R32...


Leon de 280 Cv...???


oui celle de nouf est passée a 280cv au banc stock!


Oui, mais quel banc... pour avoir test avec lui, encore une fois, il fait pas 280ch, y'en a au moin 20 de trop! et tu le sais trés bien! ou alors ta mazda en fait 300 lol


donc pour toi la M3 de Mpower sort pas 280cv vu ke j etais devant lui!lol
la leon contre ki on a test c etait pas celle de Nouf mais celle de son pote ki sort 260....enfin bref y aura tjrs des doutes sur les banc et les puissance annoncées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enléve 300kg a son m3 et retest tu verra, met lui des jantes en 15 aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
enléve 300kg a son m3 et retest tu verra, met lui des jantes en 15 aussi lol


ba fait pareil avec la leon tata et tu veras aussi!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je sais, justement la léon est moin lourde, moi j'ai vu avec ma calibra, méme si tu crois pas au 700gr lol, et j'avais pas 300ch, et j pense que speed2000 qui marchait un poil mieu que moi en avais pas non plus 300 ce soir la.. et on fait pas 200kg de moin que la léon (pas la calibra en tou cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on a fait le test vendredi soir sur une ligne droite de 300m entre 2 rond points.

En DA, il me met une bonne claque, ses 4RM l'aide super bien a partir, normal. Du coup je me prends 1 bonne caisse en fond de 1ere, après ca se stabilise jusqu'a 150 environ.

Après on a test en 1ère lancée, la c'est pas pareil, 1ere, 2eme, je suis devant de 50cm on va dire, 3eme il reprend ses 50cm et ca se stabilise jusqu'a 150.

Je suis assez fier de la 106 la... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Moi aussi je veux test contre un R32 stock.

tony_91 a écrit:
moi aussi je peux m'incruster



Je suis désolé les gars, mais c'est un mec que ca attire pas les tirages de bourre. La il a accepter parce qu'il etait sur de me peter, et parce que je connaissais bien une copine a lui, mais sinon il me l'a dit, trop peur de casser quelque chose... Rolling Eyes

Ca rame, faut pas s'attendre a ce que ca marche...

A mon avis faut attendre les 200/210 pour que la pointe et la cavalerie se mette en marche.

Pour moi ca marche comme la 106 jusqu'a 160/170 voir un chouille moins, après une Ibiza 6K avec reprog est loin devant jusqu'a 200 voir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...