Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujug601

vendredi 20

Messages recommandés

ki sont les plus inconscient ?
ceux ki tirent une bourre ou ceux ki s arretent a 40 KM/H sans regarder derriere ? au debut les runs c etaient ke du DA maintenant c est des reprise c est bien mais vs etes pas tout seul les gars kan on ralentit on regarde ds le retro aussi si personne arrive mais bon il ni a pas de moral a faire sa sers a rien de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
sinon personne a test avec un megane RS noire immat ds le 60 ?



lol ça a donné koi balance??
ct une pas une rS dci a tout hasard??
lotre jour jai tester contre ça CT trop gayz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
dadaNOS a écrit:
sinon personne a test avec un megane RS noire immat ds le 60 ?



lol ça a donné koi balance??
ct une pas une rS dci a tout hasard??
lotre jour jai tester contre ça CT trop gayz


Bah c'est pour ca ke je demande paske il marchait pas du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour ma part sirée a haut risque qui m'a aussi refroidit j'ai eviter de peu le carton car j'y serait passé aussi. Je tirait avec ce fameux 205 tct(vidéo dispo bientot) et une fois qu' il était bien devant a vive allure je l'ai vu faire un droite gauche; il a pas pu esquiver le clio.Le clio c'est bien envolé heuresement qu' il a réussit a mettre le coup de volant sur la droite car me suis faufiller entre sa caisse et la rembarde de sécurité et en meme temps des bout de verre sont venus voler sur ma caisse mais heuresement que Toutoune a été la avec son éfface rayure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
sinon personne a test avec un megane RS noire immat ds le 60 ?

Moi j'ai deja test avec un meg RS noir vitre teintées mais pas du 60...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il vaut mieux eviter les debats...de toute facon nous sommes tous bien conscient que les reprises sur autoroute ouverte comporte un minimum de risques...après qui est le plus inconscient de celui qui roule vite ou de celui qui ralentit, c'est une autre question sachant que pour commencer à accelerer il faut forcement ralentir...!
Enfin pour ma part, meme en ayant été aux premieres loges hier, je continuerai le RDV de CS le vendredi soir...après je pense que les reprises à 3 voitures limitent grandement le risque...alors on peux eviter de s'engoufrer à 15 sur l'autoroute, tout le monde y gagnera!Toujours plus facile a dire qu'a faire mais c'est le conseil a retenir apres cette mesaventure...!

Pour moi le principal c'est qu'il n'y ai aucun bléssé...on tient à nos autos c'est certain, mais bon on tient surtout a notre peau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Bon pour ma part sirée a haut risque qui m'a aussi refroidit j'ai eviter de peu le carton car j'y serait passé aussi. Je tirait avec ce fameux 205 tct(vidéo dispo bientot) et une fois qu' il était bien devant a vive allure je l'ai vu faire un droite gauche; il a pas pu esquiver le clio.Le clio c'est bien envolé heuresement qu' il a réussit a mettre le coup de volant sur la droite car me suis faufiller entre sa caisse et la rembarde de sécurité et en meme temps des bout de verre sont venus voler sur ma caisse mais heuresement que Toutoune a été la avec son éfface rayure.


Je comprend mieu pourqui tu regardais ton capot etc... en rentrant de teste...

Apres sinon bonne soirer sauf au debut car ma caisse avec donc bien un blem apres mon remontage, mais regler grace à l'aide de aurelien par la suite...

Donc je sais pas si tu le mettra en ligne mais ca corespond pas du tous au perf de ma caisse le teste avec Jo et la clio mdr

Sinon relou tous ces cartons en esperant que tous se passe bien avec l'expertise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple les mecs
FAut arretez les convois a 10 caisses pour commencer!!

Ensuite pour les reprises, vous foutez vos putin de warnings, au moins les gens se rendent compte quand il arrivent par derrière!!

Et arretez de faire des reprises sur 30sec et freiner à tout va, ya du monde qui arrive derrière faut se reveiller un peu vous êtes pas seuls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les rétros faut s'en servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg 206rc a écrit:
FAut arretez les convois a 10 caisses pour commencer!!

Ensuite pour les reprises, vous foutez vos putin de warnings, au moins les gens se rendent compte quand il arrivent par derrière!!

Et arretez de faire des reprises sur 30sec et freiner à tout va, ya du monde qui arrive derrière faut se reveiller un peu vous êtes pas seuls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les rétros faut s'en servir


+ 10000
Ya un minimum de règles et de bon sens à respecter.
Quand je pars pour tirer et que je vois que c'est trop le bordel, j'esquive. J'vais pas risquer ma vie ni celle des autres pour une histoire de bagnoles...

Sinon pour le bmw qui a fait ses drifts, sans parler que ca nous fait de la mauvaise pub, je vous rappele juste qu'on est sur un centre commercial et qu'il y a le cinéma à 2 pas avec des familles et des gamins, j'ai pas besoin d'en dire plus.

Perso ce lieu commence à me saouler, ca fait 40 fois qu'on dit qu'il faudrait bouger sur la station total mais personne ne le fait. Vive le tuning, vive le drift, aller.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les gars qui s appréte a "repriser" devraient obligatoirement se mettre en détresse ...c est pas le top mais c est mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement dans les runs, moi ce qui m'énerve c'est les mecs qui se callent à 60 pour faire une reprise et qui tape la discute, ils mettent au moins 5 minutes à se mettre d'accord.
Faut faire des efforts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 mais sa sera toujours les meme pb, ds deux semaine yaura toujours autant de monde et ainsi va la vie.

on JOUE, on Gagne on PERD ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je lis ce post on dirais que personne a test pourtant y en avais de la caisse quand meme puis je pense qu on devrais plus trop en parler enfin c est mon avis , je suis degouter pour eux mais bon la vie continue mais faut faire gaffe pour qu elle continue biensur .
sinon mes test
contre willi 16 il a tout dis
contre diams vnr
il part a l apuyer puis je le double pour lui mettre une a deux caisse environ j ai pas trop vue en faite
contre youille quasi pareil et voila content quel marche meme si il reste des truc a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
quand je lis ce post on dirais que personne a test pourtant y en avais de la caisse quand meme puis je pense qu on devrais plus trop en parler enfin c est mon avis , je suis degouter pour eux mais bon la vie continue mais faut faire gaffe pour qu elle continue biensur .
sinon mes test
contre willi 16 il a tout dis
contre diams vnr
il part a l apuyer puis je le double pour lui mettre une a deux caisse environ j ai pas trop vue en faite
contre youille quasi pareil et voila content quel marche meme si il reste des truc a faire

t as fait des modifs depuis notre test?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une reprog non j ai juste retouche l allumage et l essence avec 100 grammes de plus en sural

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
oui une reprog non j ai juste retouche l allumage et l essence avec 100 grammes de plus en sural

ouf tu m as fait peur et diamsvnr tu le repasses a combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si on par en deux il me met une caisse a l apuyer je passe ma trois je le remonte puis puis je le passe et apres je met ma 4et par encore un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué quand même faut que j'arrete de tirer avec 3/4 plein ca me réussi pas ptdr parce je pars a l'appuyé apres il me repasse je suis au niveau de ses feux arrieres et je le repasse a 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MIKLGT a écrit:
contre willi 16 il a tout dis
contre diams vnr
il part a l apuyer puis je le double pour lui mettre une a deux caisse environ j ai pas trop vue en faite
contre youille quasi pareil et voila content quel marche meme si il reste des truc a faire


J'croyais que tu marchais pas ! A mon salaud lol, t'as bien caché ton jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
MIKLGT a écrit:
contre willi 16 il a tout dis
contre diams vnr
il part a l apuyer puis je le double pour lui mettre une a deux caisse environ j ai pas trop vue en faite
contre youille quasi pareil et voila content quel marche meme si il reste des truc a faire


J'croyais que tu marchais pas ! A mon salaud lol, t'as bien caché ton jeu

ben moi aussi je croyais j ai ete etonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeg60 a écrit:
bon moi deja rentre car depart pour le gti mag

donc teste avec un golf 2 16s depart en 3 dans nos tours je suis devant je lui met deux caisse

contre un corrado g60 compresseur prepa pouli de 65 depart en 3 dans ce tour je lui met une caisse me correctement hahaha ou ce ma one qui a le diable ou ce sont corrado qui a le cancer

teste contre un golf 4 v6 4motion je croi il etait 3 dedan toujour depart en 3 on ce du cote cote jusqu a la milieux de 5e

voila pour moi je suis conten de met test Wink












Moi aussi j'ai test vite fait avec eux y avait la golf II et le golf 4 devant cote cote pour la reprise et moi gt derrière a coté de la Corrado ,dès l'appuyé je pars fort lache le Corrado et double la golf II et la golf 4 .

On a discuté au péage car je me suis pommé LOL: lol et il m'ont indiqué le chemin pour retourner sur V .



Ps:les gars c'est moi qui avit la polo G40 noire


aler bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
c clair que le vendredi soir pr bourrer ya des fois trop de monde
mais bon la apparement c les 205 qui est arrivé trop vite et a pas eu le tps de ralentir....
désolé pr eux,si vous avez des news exact balancer !!

c koi les 205 qui etait passé ds echappement?


c etait moi le 205 gris jantes oz 16" voiture essaye dans echappement de juin 1999 (pour ce qui se souvienne 8 ans deja!!!), je suis content elle marche pas trop mal ( reglage gestion programmable a peaufiner)meme si je trouve que celle de crab avec pas grand chose est vraiment pas loin de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
Franchement dans les runs, moi ce qui m'énerve c'est les mecs qui se callent à 60 pour faire une reprise et qui tape la discute, ils mettent au moins 5 minutes à se mettre d'accord.
Faut faire des efforts.


+100000000000 c clair moi perso je sais qu a chaque foi je suis en warning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
j
Retour de V. test vs Fab CDS : en 3 il part et sa se stab a une voiture environ

En 2 sa se tiens mieux et il part. Dit moi si jdi dla merde fad lol


Dommage j' aurais bien test contre ls r32 mais pas motivé les mecs.


bah pour le test en 2 tu parles de celui sous le tunnel? si oui ca se tient mieux car je croyais que tu etais en 3, alors que tu etais en 2, j etais aussi en 2 mais j ai pas accellerer a fond desole.
mais on on avait fait d autre test en 2 et j avais l impression de te mettre plus?? de toute facon tu etais 2 dans ta voiture je croit.
de toute facon on auras bien l occasion de retest, puis ca ma fait plaisir de savoir qui etais le fameux youssTT (jcroyais que t etais un black)

pour les R32 t aurais ete bien devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
c'était qui le willy???
moi arrivé trés tard donc un seul test avec miklgt,d'ailleur bravo a ton GT mec je suis content de voir qu'il marche enfin........
bein si on part vers 3500tr c 2 bonne caisse ke je prend. et si on part vers 4500tr, l'écart c réduit un peu.mais bon je vous invite a tester c GT marche fort.....................


ca donne quoi a rapport a moi?

le clio williams c etait lequel?

bah moi ma soiree test contre youssTT
test contre bob l eponge
test contre Buhl ca ma fait plaisir de la revoir ta titine

contre bulh en 2 ca se tient arrive en 3 il part bien mais en 4 je le redouble fort a cause de soucis.
depart en 3 j ai un peu de mal LOL

vivement que l on retest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors fab le willy c fred,il a un gros aileron...........
et le gt tu serait légérement devant je pense voili voilou.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
yousTT a écrit:
j
Retour de V. test vs Fab CDS : en 3 il part et sa se stab a une voiture environ

En 2 sa se tiens mieux et il part. Dit moi si jdi dla merde fad lol


Dommage j' aurais bien test contre ls r32 mais pas motivé les mecs.


bah pour le test en 2 tu parles de celui sous le tunnel? si oui ca se tient mieux car je croyais que tu etais en 3, alors que tu etais en 2, j etais aussi en 2 mais j ai pas accellerer a fond desole.
mais on on avait fait d autre test en 2 et j avais l impression de te mettre plus?? de toute facon tu etais 2 dans ta voiture je croit.
de toute facon on auras bien l occasion de retest, puis ca ma fait plaisir de savoir qui etais le fameux youssTT (jcroyais que t etais un black)

pour les R32 t aurais ete bien devant


uiui fort possible que tu etait a + d 'une caisse, sinon les r32 je pensais que sa marchais plus fort que sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon au derniere nouvelle, le clio rs plié c' est un mec que je connais bien, rien de grave pour lui a part mal au dos et coup normal.

sans dire que la voiture a la casse il en sera + demain. ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi p'tit test vite fait....
-S3 stock d'un pote vs S3 ligne Miltek (Mc94) : Sur tout les depart, en 3, 4 ou 5, Mc passe direct à partir de 4000tr pour mettre 4/5 caisses à 180 !!! a savoir si le S3 stock n'avait pas un probleme pcq'il avait le ralenti qui boitait pas mal (genre entre 500tr et 1000tr Shocked ) mais en roulant, aucun symptome speciale Confused .... Donc peut etre tout simplement celui de Mc qui marche fort !!!
-330ci stock (moi!) vs S3 ligne Miltek (toujours Mc94) ) : En 3 à 70, il me mais 1 caisse(entre nous 2) direct apres ca se stabilise et on coupe vers 180 pcq'on est géné, je suis à son aile arriere. A 70, lui en 3 moi en 2, je passe direct un peu plus que ma caisse, et sa reste comme ca jusqu'a 180/200. On coupe vers 240 avec 2 caisses d'ecart.
Voilà, c'etait la premiere fois que je tirais avec ma caisse, et j'en suis assez content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice94 a écrit:
Moi p'tit test vite fait....
-S3 stock d'un pote vs S3 ligne Miltek (Mc94) : Sur tout les depart, en 3, 4 ou 5, Mc passe direct à partir de 4000tr pour mettre 4/5 caisses à 180 !!! a savoir si le S3 stock n'avait pas un probleme pcq'il avait le ralenti qui boitait pas mal (genre entre 500tr et 1000tr Shocked ) mais en roulant, aucun symptome speciale Confused .... Donc peut etre tout simplement celui de Mc qui marche fort !!!
-330ci stock (moi!) vs S3 ligne Miltek (toujours Mc94) ) : En 3 à 70, il me mais 1 caisse(entre nous 2) direct apres ca se stabilise et on coupe vers 180 pcq'on est géné, je suis à son aile arriere. A 70, lui en 3 moi en 2, je passe direct un peu plus que ma caisse, et sa reste comme ca jusqu'a 180/200. On coupe vers 240 avec 2 caisses d'ecart.
Voilà, c'etait la premiere fois que je tirais avec ma caisse, et j'en suis assez content.


a je croyais ke MC94 etait stock ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

sinon pour moi teste contre MC94
depart en 3 je passe direct pour avoir vers 200 1 caisse d'avance

sinon test avec rody100
depart en 3 je passe pour avoir 2 caisse d'avance a 210

voila c'etait surtout une soirée papotage CoolCoolCoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno 1.8T a écrit:
brice94 a écrit:
Moi p'tit test vite fait....
-S3 stock d'un pote vs S3 ligne Miltek (Mc94) : Sur tout les depart, en 3, 4 ou 5, Mc passe direct à partir de 4000tr pour mettre 4/5 caisses à 180 !!! a savoir si le S3 stock n'avait pas un probleme pcq'il avait le ralenti qui boitait pas mal (genre entre 500tr et 1000tr Shocked ) mais en roulant, aucun symptome speciale Confused .... Donc peut etre tout simplement celui de Mc qui marche fort !!!
-330ci stock (moi!) vs S3 ligne Miltek (toujours Mc94) ) : En 3 à 70, il me mais 1 caisse(entre nous 2) direct apres ca se stabilise et on coupe vers 180 pcq'on est géné, je suis à son aile arriere. A 70, lui en 3 moi en 2, je passe direct un peu plus que ma caisse, et sa reste comme ca jusqu'a 180/200. On coupe vers 240 avec 2 caisses d'ecart.
Voilà, c'etait la premiere fois que je tirais avec ma caisse, et j'en suis assez content.


a je croyais ke MC94 etait stock ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

sinon pour moi teste contre MC94
depart en 3 je passe direct pour avoir vers 200 1 caisse d'avance

sinon test avec rody100
depart en 3 je passe pour avoir 2 caisse d'avance a 210

voila c'etait surtout une soirée papotage CoolCoolCoolCoolCoolCool

Il me semble que c'est recent sa ligne...
A confirmer par lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est inconcevable de ne pas mettre les warning lors d'un départ et idem quand je freine. C'est des gestes tout simples qui peuvent éviter pas mal de soucis.

Cà me rappel mes 1ères soirées à V ou par 2 fois j'ai eu le malheur de partir avant les BM qui me passaient à fond à 4 ou 5 de front sur une 3 voies et moi sur la BAU. ShitShitShitShit

Tres grosse frayeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MATFLY77 a écrit:
lolo77 a écrit:
Bon pour ma part sirée a haut risque qui m'a aussi refroidit j'ai eviter de peu le carton car j'y serait passé aussi. Je tirait avec ce fameux 205 tct(vidéo dispo bientot) et une fois qu' il était bien devant a vive allure je l'ai vu faire un droite gauche; il a pas pu esquiver le clio.Le clio c'est bien envolé heuresement qu' il a réussit a mettre le coup de volant sur la droite car me suis faufiller entre sa caisse et la rembarde de sécurité et en meme temps des bout de verre sont venus voler sur ma caisse mais heuresement que Toutoune a été la avec son éfface rayure.


Je comprend mieu pourqui tu regardais ton capot etc... en rentrant de teste...

Apres sinon bonne soirer sauf au debut car ma caisse avec donc bien un blem apres mon remontage, mais regler grace à l'aide de aurelien par la suite...

Donc je sais pas si tu le mettra en ligne mais ca corespond pas du tous au perf de ma caisse le teste avec Jo et la clio mdr

Sinon relou tous ces cartons en esperant que tous se passe bien avec l'expertise....

T'inquiète pas mec je n'ai pas mis les vidéos ctr toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba le s3 est pas tock alors si il a une ligne miltek???

Faudrai demander direct a toi mc94, au dernier dire je te croyais stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Bon ba le s3 est pas tock alors si il a une ligne miltek???

Faudrai demander direct a toi mc94, au dernier dire je te croyais stock

La ligne, il l'a c'est sur....j'lai vu, entendu, et il me l'a dit en personne Wink
Maintenant, je sais pas depuis combien de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tout cas content de mes nouvelle modifs meme si contre mika javais un peu de poid en plus j avais ma princesse a cote lol +le siege et le plein +100000000000000pour miklgt franchement ya que contre toi que je kiff tirer car sa se tape a nous deux on fait une caisse qui pousse lol!!!!!!!sinon test avec toutoune mdr pour le s3 aussi mika etait la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les boys.


Désolé pour le plantage ... Moi aussi ca m'enerve quand les mecs mettent 3 plombes à se caller .... Comme ceux qui voyent partir 3 caisses qui suivent comme des toutous pour se retrouver au final avec 15 caisses ... (Vécu à F. , me suis arreté direct, j'ai attendu et j'suis reparti , idem à V. aussi)


Bon, moi suis sorti un peu, et j'ai tiré avec une Astra GSI monté T16 ph1 (gestion + ligne)
Que ce soit en 2 ou en 3, il me la met grave !!!
En même temps, estimation 260cv pour lui contre 220-230 pour moi qui suit tjs catalisé, et avec 1 personne de plus , + 170kgs de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Hello les boys.


Désolé pour le plantage ... Moi aussi ca m'enerve quand les mecs mettent 3 plombes à se caller .... Comme ceux qui voyent partir 3 caisses qui suivent comme des toutous pour se retrouver au final avec 15 caisses ... (Vécu à F. , me suis arreté direct, j'ai attendu et j'suis reparti , idem à V. aussi)


Bon, moi suis sorti un peu, et j'ai tiré avec une Astra GSI monté T16 ph1 (gestion + ligne)
Que ce soit en 2 ou en 3, il me la met grave !!!
En même temps, estimation 260cv pour lui contre 220-230 pour moi qui suit tjs catalisé, et avec 1 personne de plus , + 170kgs de plus.


oui même sans le poids avantageux, c'est un c20let

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Bon ba le s3 est pas tock alors si il a une ligne miltek???

Faudrai demander direct a toi mc94, au dernier dire je te croyais stock


J'pense pas que la ligne lui fasse gagné, a part niveau bruit, surtout qu'il reste cata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
moi en tout cas content de mes nouvelle modifs meme si contre mika javais un peu de poid en plus j avais ma princesse a cote lol +le siege et le plein +100000000000000pour miklgt franchement ya que contre toi que je kiff tirer car sa se tape a nous deux on fait une caisse qui pousse lol!!!!!!!sinon test avec toutoune mdr pour le s3 aussi mika etait la lol

oui t inquiete on etais deux dans le gt aussi mais pas le plein par contre et le s3 je sait pas si il frainait vraiment quand il est arriver a coter de nous mais y a un moment c etais bien chaud moi et lui puis quand j ai vue youille derrier je me suis pousse mais j ai vue qu il etais en difficulter:humour sinon j aimerais faire un vrai test avec ce s3 pour le fun biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stock, le S3 de MC94, marche de tonnerre, car j'ai pris 265km/h compteur, et il était à la même vitesse, donc il marche en pointe.

Maintenant, c'est vrai que contre d'autres S3 stock, je suis devant même en pointe sans problèmes. Donc on va dire que celui de MC94 est en forme........lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ou k ta eu le temps de prendre 265kmh,je sais k sa pointe 1.8t mais quand méme faudrait kon teste pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

265kmh pour un s3 stock il a le feux parceque moi avec le mien ki marchais correctement pour un s3 je prennais 250 bien mais apres il fallait une demi heure pour prendre 5 kmh de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, mais bon, il est pas stock non plus, on sait comment marche un s3... 210 ou 225.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
c ou k ta eu le temps de prendre 265kmh,je sais k sa pointe 1.8t mais quand méme faudrait kon teste pour voir


Sur le retour, lorsque tu arrives sur la 3 voies, et j'ai coupé sur la descente avant d'arriver à la sortie de CS.
Maitenant je ne m'amuse pas trop à cette vitesse, c'était exceptionnelle.

Pour moi 265km/h c'est à 6700trs/min un peu près au compteur ce qui équivaut à 250 - 255km/h un peu prés en réel.

Je testerai une prochaine fois avec la boite à air d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...